les septembrettes 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 11:41
[color=indigo:f6c9e2d2ff]Huitème mois pour moi aujourd'hui. Sinon rien de bien particulier, a part un petit rhume surement due aux changement de température. Hier, il a plus toutes la journée. Rendez vous cette aprém pour la 3° echo, j'espère bien voir a la 3D[/color:f6c9e2d2ff]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:28
Coucou les filles! Après un superbe week-end, me revoici parmi vous! Je vois que ça a pas mal papoté :twisted: Bon courage à celles qui n'ont pas encore eu l'écho! Ça sent vraiment la fin quand on l'a passée :lol: Pascale, c'est bien je trouve le poids de ta puce... Au moins, ça passera bien :lol: Mally, je suis sûre que tu vas très bien gérer tes deux poupette! C'est l'amour qui compte :D Et puis, on vaincra toutes les contractions!! Sisi! allez, dans 2 mois, on n'en aura plus :lol: Gros bisouX à toutes!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:40
coucou les filles ! :) alors moi pas terrible le week end ! pas dormi dans la nuit de samedi a dimanche ! trop de crampes dans les jambes , mal au dos horrible et bébé qui n'a pas arrété de bouger ! :? en plus mon homme avait mis le réveil a 7h pour aller voir un rallye ! dur dur le dimanche ! cette nuit a été mieux j'avais mis 2 oreillers sous ma tete, 1 sous le ventre et un gros aux pieds pour les sur élever ! mais toujours mal dans le dos c'est pas super ! sinon derniere écho tantot a 15 h ! trop ate ! amélie bonne écho a toi aussi tantot alors ! ;) du coup je ferai surement ma valise tantot en rentrant ou demain ! ca devient bon ! heureusement car je commence a fatiguer mais bon c'est pour avoir notre petit bout qu'on supporte tout ca ! alors courage !!! bisous a toutes , je vous raconterai ce soir ! :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:46
[quote:917209fe06="leamilly"]...... Et puis, on vaincra toutes les contractions!! Sisi! allez, dans 2 mois, on n'en aura plus :lol: Gros bisouX à toutes![/quote:917209fe06] mais avant de ne plus en avoir, les dernières vont nous rappeler que celles que nous connaissons actuellement, c'est de la bouillie pour BB !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:25
Salut les filles, je passe vite fait, je rentre de la mat car depuis hier contractions douloureuses, et bingo, je suis en pré travail, mais à 34sa c trop tot, donc salbumol et couchée 15j!!, faut au moins qu'il tienne encore 15j, et 3 semaines serait du luxe Alors plus le choix je me repose un max!! biz je vous tiens au courant _________________
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:59
coucou ninie : eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh on avait dit pas de préma ! reposes toi bien ! je te tél dans la semaine :wink: pascale : reposes toi aussi miss babeth et amélie : alors cette écho ????? bah moi ca va. je n'ai plus autant de contractions et de pics que la semaine dernière donc c'est cool. très bon week end ... mais je suis en colère contre mon mari. Qui est de garde tous les soirs (1 soir sur 2 il est de garde à la caserne et 1 soir sur 2 il est d'astreinte donc dans tous les cas on ne peut pas bouger de chez nous). Heureusement que je lui avais demandé de ne pas mettre de garde la semaine prochaine vu qu'on a pas léane pour qu'on se fasse ciné resto si on voulait ... bah mr a mis des gardes tous les soirs. Je suis trop énervée après lui ! Et tout le mois d'aout il est de garde. Donc ca me gonfle. aujourd'hui je suis allée à un cours de prépa théorique. c'était bien sympa. léane devient de plus en plus propre. Elle demande tjs le pot mais avec plus ou moins d'avance donc des fois c'est pipi dans la couche ou alors sur les jambes si elle n'en a pas :lol: Mais elle est sur le bon chemin c'est cool :wink: Là ou j'ai le plus halluciné c'est samedi chez mon beau père, on était une 20aine, elle jouait avec les autres enfants et elle est venue à 2 reprises me demander le pot ! je lui avais laissé une couche car sachant qu'elle jouait bah la fuite peu arriver. et la couche était sèche à chaque fois. :shock: je suis fière d'elle ! On a enfin fixé nos doubles rideaux dans les chambres. ca fait vraiment chouette et on dort enfin sans la lumiere du jour ! j'attend encore la table à langer murale. ils ne sont pas passés ni jeudi ni vendredi alors que je suis restée bloquée chez moi exprès ! grrr... Donc samedi j'ai envoyé un mail au fournisseur. il m'a rappelé ce matin pour s'excuser. Il a contacter le transporteur et ils lui ont dit que la livraison est prévue pour aujourd'hui... j'ai tjs rien eu ... (si je suis absente je devrais avoir un papier dans ma boite aux lettres) vais étendre mon linge et me reposer un peu. bises à toutes et reposez vous !!!
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 16:31
Coucou voila moi aussi je rentre dans le 8eme mois aujourd'hui vivement la dernière écho qui se fait attendre je l'ai vendredi qui viens j'ai tellement hâte de voir ma puce...c'est long c'est long quand on attend...voir à quoi elle ressemble son poids, sa taille...allez encore 4 jour et c'est bon :lol: :lol: :lol:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:44
Bonjour à toutes, bienvenue à celles qui rentrent dans le 8 ème mois Babeth, Pascale, merci c'était pas de la tarte ces exams mais bon j'ai fais ce que j'ai pu, résultats seulement "non officiel" par oral fin octobre (le jury se regroupe qu'en septembre 2010 après la deuxième période d'exams) Bref c'est bien loin j'ai l'impression !! qu'une chose compte enfin c'est futur BB et tous le bonheur qui va avec .... aie aie, Ninie les contractions, faut le garder encore un peu au chaud .. ici pareil depuis 3 jours 2/3 contractions qui font mal le soir, et idem 34ème semaine enfin, ça semble "normal" d'en avoir en fin de 8ème . Pour le congé path quand on a plus de chômage c'est sûr c'est mieux financièrement, mais comment justifier d'un congé path quand on ne quitte pas le domicile ? pour ma part j'attend mon congé mater biz biz
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:45
voila je reviens de ma visite du 8eme mois,mon col est tjs ouvert a 1doigts tjs mou,mais cets raccourci un peu!gygy arrete pas de me dire de me reposé,mais je suis a fond ménage lol :lol: donc en plus du mag2,jai du fer a prendre et encore un autre truc,jusqu'a la fin de la grossesse! pour le congé patho pas de soucis,il me le fait a la prochaine visite soit le 5 :wink: sinon,pour sa balance elle déconne grave,elle indiquait 64kilos,alors qua la maison je fais 62kilos :? il a pris d'ailleur mon résultat de ma maison :lol: alors prochain rdv cest éco et cest lundi prochain a 8h :wink: et cette fois ci normalement le papa vient :wink: suis trop contente :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:51
babou: c génial pour ta puce!! mon fils lui s'ent ape complet du pot!alors jme dit que c encore tot! dommage je voulais profiter de l'été cool pour les rideaux mais aps pour la table a la nger ca fous els boules quand y'a du retard pour ton homme je compatis le mien est de gif aujourd'hui!! et il en fera surement bcp au mois d'out sans compter les dispo communes et estivales!! bref je sens que je vais aps bcp le voir mais jme dit qu'en attendant ca fait bcp de bien !!a nos portefeuille et que grace a ca me enfants ne manquerons de rien ninie: aie aie serre les cuisses ma belle on veux pas de pééma chez les septembrettes ok? en attendant repose toi bien!! fais pas d'effort et prends bien ton traitement laure en effet ca fait long pour un resultat non oficiel!!! courage puis entre temps t'aura eu le plus beau des resultats!! babteh: pas cool pour les crampes !! j'en ai bcp aussi c la folie ca fais un mal de chien surtout dans la cuisse!!! et quand j'y pense on a l'air fine avec tout no coussins partout!mdr léamilly: je sais pas si le poid de ma puce est si cool que ca surtout vu les contractions que l'ai!! mais bon son frere a la naissance etait petit aussi alors bon on se fait une raison
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 17:24
[quote:7f08e36bb7="ninie17"]Salut les filles, je passe vite fait, je rentre de la mat car depuis hier contractions douloureuses, et bingo, je suis en pré travail, mais à 34sa c trop tot, donc salbumol et couchée 15j!!, faut au moins qu'il tienne encore 15j, et 3 semaines serait du luxe Alors plus le choix je me repose un max!! biz je vous tiens au courant _________________[/quote:7f08e36bb7] pas glop du tout !!!!:? repose toi et prends bien soin de toi :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:33
[quote:4576a41428="leamilly"] Mally, je suis sûre que tu vas très bien gérer tes deux poupette! C'est l'amour qui compte :D [/quote:4576a41428] Merci j'espère! :arrow: Ninie repose toi bien garde le encore un peu au chaud... :arrow: Poussine repose toi aussi, le ménage peut attendre! :arrow: Babou c'est chouette que léane réclamne le pot! Camille des jours peut etre propre et d'autre pas du tout, aujourd'hui c'était pas du tout (en même temps elle jouait dehors avec papy elle était bien trop occupée!) J'espère que tu as finalement eu ta table à langer! :arrow: babeth Amélie cette écho? Sinon aujourd'hui j'ai fait des essais de faire part je crois que j'ai trouvé, demain je vais voir pour acheter le papier et ce qu'il me faut. Je vous mettrais des photos pour avoir vos avis ! Sinon lessives, courses etc du coup un peu de contractions aussi mais pas trop... Je suis crevée, les réveils la nuit maintenant c'est toutes les 2 heures maxi, vivement dans deux mois!!!! Au moins j'aurais une bonne raison de me lever! Bonne soirée
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 08:06
Est qu'il ya quelqu'un qui a la même dpa que moi c'est a dire le 8/09.si oui a partir de quand débute le congé mat car j'ai rien reçu de la CPAM.sinon tout va bien, bébé bouge bcp et me fatigue donc je me reposes un max.bisous a toutes bonne continuation
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 08:08
[quote:e861a5bbc8="ninie17"]Salut les filles, je passe vite fait, je rentre de la mat car depuis hier contractions douloureuses, et bingo, je suis en pré travail, mais à 34sa c trop tot, donc salbumol et couchée 15j!!, faut au moins qu'il tienne encore 15j, et 3 semaines serait du luxe Alors plus le choix je me repose un max!! biz je vous tiens au courant _________________[/quote:e861a5bbc8] Courage NiNie. Reposes toi bien
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 08:14
[quote:fd0c3a9093="biscotto"]Est qu'il ya quelqu'un qui a la même dpa que moi c'est a dire le 8/09.si oui a partir de quand débute le congé mat car j'ai rien reçu de la CPAM.sinon tout va bien, bébé bouge bcp et me fatigue donc je me reposes un max.bisous a toutes bonne continuation[/quote:fd0c3a9093] Si je ne me trompe pas, il faut que tu comptes 6 semaines avant ta DPA. Tu devrais être en arrêt mardi prochain (le 28). Appelles la CPAM si tu veux mon avis. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.