Posté le : 18-07-2009 à 13:15
Coucou à toutes,
des pages et des pages de retard !! j'ai pas tout retenu, désolée
Suis rentrée de Nice depuis qlq jours (j'y passais des exams pour un diplôme : dur dur de s'y remettre après tant d'années !) bref c'est derrière, les trajets TGV et voiture (près de 800km AR) ce sont bien passés malgré les contractions permanentes !
Echo 3 déb juillet à 31+3 = BB 1,5 kg (petit mais ok)
et hier contrôle : tout ok à part que j'ai perdu du poid, soit +6,5 (- 2kg !), le stress, les trajets à la fac la chaleur ...
C'est bien cool que tout les BB aillent bien, je compatis à votre fatigue surtout celles qui assure avec des bouts de choux, un mari au taf, une maison à tenir et ... Bravo, vous êtes vraiment des super womans
Pour la "boite à papa", je pensais faire un "carnet de voyage" avec pleins de photos de lui et moi BB puis plus grand, notre rencontre, ses passions avec petits commentaires de ce que j'aime en lui et qui j'espère sera transmis à notre fils, et photos du bidou + ce que sera notre vie de famille, nos espoirs.
Pour le jour J, c'est aussi l'angoisse de ne pas avoir le papa à mes côtés, mon homm travaille sur site nucléaire et idem pompier, s'il est en intervention ou en zone dur de le joindre, et pire s'il est contaminé (même pas bcp), ils ne le laisserons pas sortir du site ..
bon allez, on va dire que ça "tombera bien, hein !!!
bon week
bisous bisous