les septembrettes 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:52
Coucou! Moi comme Pascale pas de boite a papa car deja fait pour Camille! Et valise pas faite je la ferais debut aout je pense... Tu vois ninie pas de stress t'es pas la seule :wink: Nane pour la lettre, moi j'avais fait un peu une déclaration on va dire, je lui disais que je l'aimais, que j'avais hâte de commencer notre nouvelle vie trois, j'avais aussi fait un truc marrant avec les numéros utiles, les gens chez qui il pouvait aller manger, comment marchait la machine à laver!!! Fautgratterdédé j'espère que ca va s'arranger cette fuite... Leamilly bon week end! moi mon homme c'est moi qui doit lui dire que c'est notre anniversaire et j'ai... rien! Aurisa Nane, encore au moins un mois pour trouver le prénom ca va aller! Sinon moi: echo tout va bien Puce pèse 1900gr à 32 SA tout pile aujourd'hui! Elle est bien haute. Le placenta est bien (il était un peu près du col mais la c'est bon). Col 1 doigt à l'orifice externe mais bien fermé l'orifice interne. +12,5 kg... Orage cette nuit donc j'ai pas dormi de 0h à 2h du matin! en plus ca a réveillé camille mais papa a géré! Aujourd'hui il a bien plu ca a rafraichi alors je devrais mieux dormir! J'espère que chez vous aussi la chaleur est moins étouffante... Bonne nuit à toutes entre deux réveils pipi!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:08
[b:5f68456973]fauttegratterdédé [/b:5f68456973]: courage avec les fuites. ca arrive pas au bon moment ca ! [b:5f68456973]toutes celles qui ont fait écho et gygy [/b:5f68456973]: ca a l'air d'aller c'est bien !!! dans la boite à papa que j'avais fait pour mon mari je lui avais aussi offert une gourmette avec au dos le prénom de léane. et là on rajoutera le prénom de future minette. Il ne la quitte jamais :wink: Là on va offrir à Léane de la part de sa petite soeur, un poupon avec des cheveux ! pour qu'elle puisse le coiffer car elle adore ca. Et peut être aussi un porte bébé; comme ca elle fera comme nous :wink: valise mater et pour le jour J pas faite du tout :oops: je voudrais faire au moins celle de la puce avant que léane parte en vacances chez mes parents pour qu'elle la fasse avec moi. j'ai pas tout retenu de vos papotages d'hier :oops: nous hier soir, diner chez la nourrice avec 1 de ses 3 enfants et sa femme. Ils ont notre age. C'était bien sympa. On a couché léane à 00h30; elle a été adorable. Ce midi on va chez le papa de mon mari et sa belle mere. Il est cuisinier alors on va encore manger ... manger ... manger :lol: Donc belle journée encore en perspective et demain rien de prévu. Mon mari est d'astreinte donc on reste à la maison tranquillou ! bonne journée à toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:54
Coucou les filles, Aujourd'hui, premier jour du 8ème mois et tout va bien. Echo mardi (avancée de 3 semaines car sage-femme s'était plantée dans les dates). J'ai hâte mais mon mari ne pourra pas être là, dommage. Je n'ai pas pris de poids depuis 3 semaines et je suis ravie (+8,5kg). J 'espère qd même que le bébé grossit bien. Sinon, on a encore tout à faire: la chambre, les valises, mais surout acheter les habits!! Cet aprèm', on fait les magasins de bricolage pour acheter l'intissé pour mettre sur le mur de la future chambre. + Aubert, car il faut que mon mari réalise tout ce qu'on doit acheter!!! On a quand même commandé la poussette. Des levers pipi pour moi aussi mais c'est parce que je bois toute la nuit. Sinon, je dors très bien. ça fait longtemps qu'Emilie n'a pas posté. J'espère que tout va bien. Gros bisous à toutes et bon courage avec les contractions, votre ménage et repassage, vos travaux...
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 12:30
enfin, j'ai lu les 6 pages de retard depuis mercredi !!! :lol: quelles piplettes !! je n'ai pas retenu le récit de chacune de vos 'aventures" mais dans l'ensemble, vous allez bien (écho & visité gygy) par contre, Pascale, lève le pied !!! et déstresse !!! (plus facile à dire qu'à faire, je sais bien :oops: ) on est rentré de chez mes parents hier soir à 1h30 (crevée, après 4h20 de route), couchée à 2h du mat' et réveillée à 5h / 7h pour pipi - ça y est, je rejoins depuis 3 jours le clan des pisseuses nocturnes . Heureusement, je me rendors sans pb (je m'étonne moi meme). pour la boite à papa, elle avance super (il ne me reste plus qu'à écrire les 10 commandements du super papa !) pour la valise maternité : rien de rien !! j'ai encore du repassage à gogo, les chambres Bibou/d'amis à organiser :oops: et j'ai appris que ma tata & mon tonton arrivent dans 15 jrs (pour 1 semaine) et la chambre d'amis devra être prête. Heureusement que ma tata est super et n'est pas du style à mettre les pieds sous la table ... mais bon, ce n'était pas prévu du tout ... et cela me met un peu la pression ! voili voilou les dernières news ! je vais changer ma housse de couette (ça, c'est pas de la tarte !! car c'est volumineux !!) et mettre une ou deux lessives en route ... comme ça, ça va augmenter la qté de linge à repasser :lol: PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS LES FILLES !!! :wink:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:15
Coucou à toutes, des pages et des pages de retard !! j'ai pas tout retenu, désolée Suis rentrée de Nice depuis qlq jours (j'y passais des exams pour un diplôme : dur dur de s'y remettre après tant d'années !) bref c'est derrière, les trajets TGV et voiture (près de 800km AR) ce sont bien passés malgré les contractions permanentes ! Echo 3 déb juillet à 31+3 = BB 1,5 kg (petit mais ok) et hier contrôle : tout ok à part que j'ai perdu du poid, soit +6,5 (- 2kg !), le stress, les trajets à la fac la chaleur ... C'est bien cool que tout les BB aillent bien, je compatis à votre fatigue surtout celles qui assure avec des bouts de choux, un mari au taf, une maison à tenir et ... Bravo, vous êtes vraiment des super womans Pour la "boite à papa", je pensais faire un "carnet de voyage" avec pleins de photos de lui et moi BB puis plus grand, notre rencontre, ses passions avec petits commentaires de ce que j'aime en lui et qui j'espère sera transmis à notre fils, et photos du bidou + ce que sera notre vie de famille, nos espoirs. Pour le jour J, c'est aussi l'angoisse de ne pas avoir le papa à mes côtés, mon homm travaille sur site nucléaire et idem pompier, s'il est en intervention ou en zone dur de le joindre, et pire s'il est contaminé (même pas bcp), ils ne le laisserons pas sortir du site .. bon allez, on va dire que ça "tombera bien, hein !!! bon week bisous bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:40
je sais pas encore ce que je vais mettre dans ma boite à papa, mais je vais en faire une aussi pour Léa (boite à grande soeur)!! je sias pas trop ce que je vais lui mettre dedans, une photo de moi je pense et une fraise tagada apres je sais pas on verra des jouets!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:22
Coucou Comment vous etes prévoyantes !!! Moi je pense meme pas a ca ... Cet apres midi contractions dans les reins, ca fait pas du bien... Ptet que finalement je vais commencer a songer a la boite a papa, fringues et tout ... Je vais me reposer car c'est pas ma journée. Bizz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:28
laure : contente que tout aille bien ! pour la perte de poid beinh c toi qui perd etpas bébé donc pas grave!! comment se sont passés tes exams alors? je t'ai envoyé un mp concernant les vetements :wink: fgdédé: attention a toi!! les contractions c tabou on en viendra toutes a bout :lol: cubitus: bon courage!! j'espere que t pas restée coincée dans ta housse de couette!! :mdr: ayé moi j'ai fait mon repassage enfin!! je commmencais a avoir un jolie pile!! en plus j'ai le linge de ma mere!! baboulaa: dommage que ton homme ne puisse pas etre là!!! mais bon il aura les clichés!! nous on a été decu:!! ca a été vite fait on a presque rien vu!! babou: contente que la nounou te convienne c quand meme trés important!!! attention au kilos avec b papa!!!lol enfin profite en bienc ar moi je reve de manger un bon repas!! en ce moment c grignotage sur grignotage j'ai la flemme de cuisiner!!! sinon ici ca va cet aprem j'ai fait une tite sieste dans l'espoir que ma poupette en profite pour grossir un peu!!lol voila sinon il fait meilleur aujourd'hui il a du faire 30 donc c franchement bien mieux et avec du vent ! le top!! bon bzeinh voila je vous fais de gros bisous a toutes ps: emiie j'espere que tout va bien:!!! je ne sais plus si c parce que tu es en vacance!! en tout cas prends bien soin de toi!!! bises
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 23:58
coucou les filles ! :) pour Emilie je crois bien qu'elle est partie en vacances 3 semaines après son écho qu'elle avait fait le 9 ! ;) moi pour la lettre a mon homme je lui ai parlé de notre amour et nouvelle vie a 3 et je l'ai rassuré sur son nouveau role de papa ! sinon pas plus avancé dans la boite a papa ! mais compte bien m'activer des mardi ! trop ate d'etre a lundi !!! :D laure ca a été tes exams ? repose toi un peu maintenant ! petit bébé dis donc !!! pascale félicitations pour le repassage !!! moi toujours pas fait !!! :oops: mais reposes toi aussi en fait pas de trop car ca fatigue vite d'etre debout !!! bonne nuit a toutes gros bisous :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:43
je suis toujours là : j'ai passé l'épreuve de la housse de couette !!! mon zome m'a aidé à mettre la couette dans la housse ! "mauvaise" idée car j'ai cru me faire pipi dessus et j'avais trop mal au bidou tant je rigolais ... dans le genre, je fais l'andouille et super bien, il se place là !!! enfin, bref, petit détail du jour !!! je vais mettre une autre lessive et je file chez ma belle soeur !!! bon dimanche à toutes :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 18:46
Coucou, Concernant Emilie, ça m'est revenu après. Elle est bien en vacances. Bises à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 21:54
Coucou les filles! Et oui Emilie est en vacances! Nous week end chez nos amis qui ont une puce de 15jours. Elle est adorable. Ca m'a donné envie d'avoir la mienne, et en même temps je me suis rendue compte qu'elle sera bientôt là et qu'il va falloir se réoccuper d'un nouveau né et gérer avec Camille... Ca me stresse un peu j'espère que j'arriverais à gérer les 2. Camille a été très mignonne, elle voulait donner des jouets et des doudous au bébe. Bon on se méfiait parce qu'elle était un peu brusque parfois. La petite a pleuré vers 7h et Camille s'est réveillée, du coup elle pleurait et me disait "bébé pleure, chercher bébé". Alors je lui ai expliqué que sa maman était avec elle ca l'a rassurée elle s'est rendormie. Je me dis qu'elle viendra me chercher aussi pour que je m'occupe de sa soeur... Bonne soirée...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:31
coucou les filles j'ai commencé ma valise car depuis ce matin j'ai des contractions qui me font un peu mal (pas trop) :lol: et qui me donnes des bouffées de chaleur, ça m'avait fait ça pour Léa et 15j plus tard elle etait dans mes bras!! alors par precaution!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:50
coucou les filles!oula,3pages a lmire lol vous allez me tué !! visite du 7eme mois cette aprem!dite moi les filles!qui a demandé un congé pathologique a son gygy,car moi ca me tante surtout financiérement a vrai dire,car mes droits assedics sont fini,donc le mois prochain je vais rien touché et moncongé mater commence que le 17 aout donc je percevrais mes sous qu'a la fin du mois :? j'ai lu qu'il été indémnisé pareil que le congé maternité?! vu que j'ai rdv cette aprem,je lui aurais bien demandé,si il veu pas,je demanderais a mon dr traitant,c'ets pas grave,mais sa m'aurais évité de prendre rdv ect... :lol: sinon,moi je me dis que a crevette a du bien grandir et grossir,car toute la nuit elle ma mise des cous dans les cotes,cafait plusieurs jours maintenant,alors qu'avant je la sentais pas aussi haute! sinon moi boite a papa,jamais fait et je ferais pas,deja bien assez de chose a faire et surtout que le papa va se demandé pourquoi je lui ais fait ca lol jai tjs pas fait ma valise de maternité,faut vraiment que je me bouge,jai juste la fléme de prendre mon sac :lol: :roll: bisous les coupines :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:28
coucou les filles bon ici comme toi ninie! des contractions encore et toujours!! je prend mon salbumol mais ca m'embete de le prendre 4 fois par jour alors je le prends quand j'en ai!! sinon ca va malgrés le fait que la chaleur reviens !!! on a eu 2 jours plus tempéré ct génial! mais ttes les bonnes choses ont une fin!! apart ca beinh j'espere que vous allez ttes bien!! on est deja le 20 et dans 11 jours les premieres commencerons le dernier mois!! youpi youpi c bientot la rencontre avec nos bibou d'amour j'ai hate hate hate de voir ma canaille et de la presenter a son grand frere!! qui est encore si petit ca mer fait tt drole !! enfin bon mes valises sont prete depuis deja un bon moment reste plus qu'a y ajouter tt ce que j'achete au fur et a mesure mdr!! on dirait que je pars en voyage!!! bon beinh sur ce je vous souhaite une bonne journée!! prenez bien soin de vous!!!!!!!! et de vos amours!!! bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.