les septembrettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:15
[color=indigo:925738731c]On a toujours pas trouvés de prénom pour notre fils ca commence à m'inquiéter la quand même :roll: [/color:925738731c]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:16
[quote:cb81e32a6a="fautgratterdede"][quote:cb81e32a6a="ninie17"][quote:cb81e32a6a="fautgratterdede"][quote:cb81e32a6a="ninie17"] là il fait frais donc je vais faire mon repassage et ensuite au dodo bis[/quote:cb81e32a6a] Viens chez moi y en a plein a faire aussi !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:cb81e32a6a] ça va aller Merci :D t'as vu on a eu nos RDV en meme temps!! moi le depistage elle me le fait le mois prochain elle m'a dit qu'il fallait etre au moins à 35sa[/quote:cb81e32a6a] Moi aussi j'ai un TV chaque mois, c'est comme ca qu'il vérifie le col Voui j'ai vu qu'on avait eu nos rdv hier, alors ca a donné quoi les tiens? En fait, je revoie pas gygy avec le 17 Aout pour la visite du 9eme mois, je pense que c'est pour ca qu'il me l'a fait hier.. (ptet il va le garder en culture jusque ma 35 Sa :mdr: :mdr: beurkkkk c'est gore..) Il part en vacances pour 4 semaines et j'ai une echo de controle + pds a faire peur tous les 15 jours. Du coup le1Aout, ca sera un autre gygy .... Sinon, on a rien avancé dans la chambre, tjs avec notre fuite dans le placard, je desespere mais en meme temps tant que je suis pas arretée j'en branle pas une a la maison... On va serieusement s'y mettre ce week end je pense... Je commence a voir que j'ai besoin que ca bouge, que ca se concretise... Bon apres midi !! :wink:[/quote:cb81e32a6a] ben moi nikel, col long et fermé!! prochain rdv le 18 aout où j'aurai donc le fameux prelevement et pds avec verif de coagulation ( mon pere est hemophile et moi je coagule pas enfin pas vite lol)
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 15:30
[quote:7a8ce8d95c="aurisa"][color=indigo:7a8ce8d95c]On a toujours pas trouvés de prénom pour notre fils ca commence à m'inquiéter la quand même :roll: [/color:7a8ce8d95c][/quote:7a8ce8d95c] cc pareil pour pour ma petite je n a tjr pas d idée prenom c habuser on n arrive pas a ce descider c pas facil mais sa m inquiete aussi
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:44
clem pour la boite a papa c'est une boite que tu prépares pour le papa et le jour j ba tu lui révéle l'existence de cette boite ou tu auras mis dedans tous pleins de choses pour lui faire plaisir ! et pour qu'il s'occupe pendant que toi et bébé serez a la maternité ! cette boite est très personnelle , tu y mets vraiment quelques trucs qui pourraient faire plaisir a ton mari enfin voila en très gros ce qu'est une boite a papa ! bisou
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 17:07
Coucou vite fait les filles! Pour répondre à la question boite à papa, j'ai quasi fini la mienne: gilet, petites fringues à l'effigie de papa, porte clef Gaston et son oreiller (je n'explique pas la signification :lol:), pim's, boite d'énigmes (parce qu'il adore ça), chope de bière décorée le meilleur papa... Avec une jolie lettre. Belle-maman est de mèche, elle la récupèrera un de ces jours et l'apportera à la mater :D Ça va être chouette!!!!! Bon, je vous laisse pour tout le week-end! Je m'en vais à Deauville fêter nos noces de cuir!!! Youpiiiiiiiiiiiii ! Ne soyez pas trop bavardes sinon je n'arriverai pas à suivre :lol:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 17:52
coucou les filles, je vous rejoinds avec 2 jours d'avance dans le 8ème mois!!! je fais ma dernière écho mardi matin et il me tarde vraiment beaucoup ça fait vraiment long entre la deuxième et la troisième!!! de mon côté aujourd'hui mon chéri et un ami commençent le parquet de notre chambre qui est un peu biscornue et après il va se lancer tout seul pour le couloir et la chambre d'ilan pour qu'on puisse enfin aller acheter les meubles de la chambre ranger les vétements et finaliser les achats avec la prime de naisssance au mois d'aout pour l'instant je n'ai pas trop d'idées pour une boîte à papa mais je vais essayer d'en faire une car avec ce qu'il supporte depuis quelques semaines (ronflement, fatigue,etc...) ça me donne une idée style une médaille du mérite ou une coupe (il fait du foot). sinon tout va bien ilan gigotte beaucoup ce qui nous rassure bises à vous sabine
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 18:05
Merci leamilly, je comprends mieux et tu me donne des idées :D C'est une super idée, je crois que je vais mis mettre aussi, en plus comme papa à trouvé du travail je pourrais le faire dans son dos :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 18:07
salut salut! alors ici pas de boite a papa car deja fait pour mon grand donc plus effet de surprise!! sinon je suis allée a ma derniere echo ma ptite va trés bien par contre c un tout petit bébé puisqu'elle fait que 1kg800 a plus de 33sa! donc bébé prevu a 3kg trés grand maximum!! voila sinon tout va bien ! il me fait quand meme faire un cbu car j'urine souvent et j'ai bcp de contraction meme sous salbumol donc risque d'infections!! bref voila tout va bien!! je reviens zhom a besoin de mio pour nettoyer sa voiture car demain elle est vendue!! allez a plus tard
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 19:00
es ce ke quelqu un peut m aider je n ai pas d inspiration pour faire une lettre est la mettre dand la boite a papa? :think: :think: :think:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:31
alors moi j'ai ni fait ma valise, ni la boite à papa!! faut que je me boouge
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:42
Moi non plus rien fait encore, meme pas le tri des fringues !! Et tjs pas reparé cette put*ù^^ de fuite, faut qu'on pete toute notre salle de bain !!! :bou: Alors j'ai plutot la haine !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:19
[quote:2d305f42a3="fautgratterdede"]Moi non plus rien fait encore, meme pas le tri des fringues !! Et tjs pas reparé cette put*ù^^ de fuite, faut qu'on pete toute notre salle de bain !!! :bou: Alors j'ai plutot la haine !!![/quote:2d305f42a3] oh la rage!!
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:55
Oué faut tout peter car le placo est moisi, plein de champignons et c'est hyper dangereux pour la santé.. Ce qui me fout le + la haine c'est qu'on a tout fait a 2, on a sué, elle est a peine finie qu'il faut tout peter ... :cry: :cry: :cry:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:37
ma pauvre fautgratterdede ! vraiment pas cool pour les fuites ! courage ! :D pascale encore un tit bébé pour toi ! mais 1.800g c'est petit pour 33 sa ? moi écho lundi on verra ! sinon ce soir dernier cours de prépa a l'accouchement avec mon ptit homme ! c'était sur le jour j et l'expulsion ! très interressant ! bon ba bonne soirée ! bisous a toutes :cop:
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:50
[quote:499be3e490="babeth777"]ma pauvre fautgratterdede ! vraiment pas cool pour les fuites ! courage ! :D pascale encore un tit bébé pour toi ! mais 1.800g c'est petit pour 33 sa ? moi écho lundi on verra ! sinon ce soir dernier cours de prépa a l'accouchement avec mon ptit homme ! c'était sur le jour j et l'expulsion ! très interressant ! bon ba bonne soirée ! bisous a toutes :cop:[/quote:499be3e490] Merci Moi a 33SA, bb fait 2.200g il m'a dit bb dans la moyenne a peu pret le meme gabarit que la 1ere : 3kg700 a la naissance... Du coup, j'ai pas pu m'empecher de comparer les echos.. Pour celle d'Erin j'avais faite la 3eme a 31SA +2J et elle faisait 1kg800. Apres Pascale si tu arrives a bien te reposer, c'est possible que bb prenne plus ces 2 derniers mois... Moi je suis dans mes photos pour me souvenir combien de temps bB1 avait porté du 1mois.... Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.