Posté le : 17-07-2009 à 14:16
[quote:cb81e32a6a="fautgratterdede"][quote:cb81e32a6a="ninie17"][quote:cb81e32a6a="fautgratterdede"][quote:cb81e32a6a="ninie17"]
là il fait frais donc je vais faire mon repassage et ensuite au dodo
bis[/quote:cb81e32a6a]
Viens chez moi y en a plein a faire aussi !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:cb81e32a6a]
ça va aller Merci :D
t'as vu on a eu nos RDV en meme temps!!
moi le depistage elle me le fait le mois prochain elle m'a dit qu'il fallait etre au moins à 35sa[/quote:cb81e32a6a]
Moi aussi j'ai un TV chaque mois, c'est comme ca qu'il vérifie le col
Voui j'ai vu qu'on avait eu nos rdv hier, alors ca a donné quoi les tiens?
En fait, je revoie pas gygy avec le 17 Aout pour la visite du 9eme mois, je pense que c'est pour ca qu'il me l'a fait hier.. (ptet il va le garder en culture jusque ma 35 Sa :mdr: :mdr: beurkkkk c'est gore..)
Il part en vacances pour 4 semaines et j'ai une echo de controle + pds a faire peur tous les 15 jours. Du coup le1Aout, ca sera un autre gygy ....
Sinon, on a rien avancé dans la chambre, tjs avec notre fuite dans le placard, je desespere mais en meme temps tant que je suis pas arretée j'en branle pas une a la maison... On va serieusement s'y mettre ce week end je pense... Je commence a voir que j'ai besoin que ca bouge, que ca se concretise...
Bon apres midi !! :wink:[/quote:cb81e32a6a]
ben moi nikel, col long et fermé!!
prochain rdv le 18 aout où j'aurai donc le fameux prelevement et pds avec verif de coagulation ( mon pere est hemophile et moi je coagule pas enfin pas vite lol)