les septembrettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:47
[color=indigo:5b85c0a3d6]Ah les hommes !!!! Moi le mien il est chauffeur routier, il part a la journée. Bon il a pris la dernière semaine de aout et les 15 premiers de septembre et moi c'est prévu pour le 20 mais a mettons qu'il soit au travail quand sa va arrivai ben j'espère qu'il sera pas trop loin et joignable. Bon courage a toutes, de cette chaleur moi il fait 25 mais l'air est très lourd[/color:5b85c0a3d6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:54
oui je pense que l'on veux toutes qu'ils soient là le jour j pour qu'on puissent d'enerver sur eux et leur broyer la main lol ici 37° là c vraiment trop chaud!! j'ai quand meme 27 dedans!! donc c respirable mais franchement plus de grossesse en été
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:53
[color=indigo:6d2fd49f58]Ah oui 27 dedans quand meme. Moi c ce qui fait dehors a peu près. Je te plains[/color:6d2fd49f58]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:55
C'est aussi ce qu'il doit faire dehors chez nous et franchement, c'est un maximum! Je te souhaite beaucoup de courage Pascale!!! T'as bien raison, à l'avenir, entre Novembre et Février: plus de câlins :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:30
pascale courage ma belle on y est presque !!! meme si ca doit etre très dur pour toi entre la chaleur et la fatigue ! chez moi l'air est très lourd dehors mais fait super bon dans la maison ! heureusement !!! :D sinon moi aussi j'ai trop peur que mon homme ne soit pas la le jour j ! je ne me vois pas accoucher sans lui !!! alors j'espere que ca se passera la nuit ! lol au moins je sais qu'il est la ! j'espere que vos maris pompiers seront la les filles ! ;) mais c'est vrai que ca doit pas etre facile ! et prochain bébé ca sera en hiver ! lol :P aller reposez vous et prenez soin de vos ptits bouts ! :D :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 19:44
ha les filles je vous plain pour la chaleur. :cry: Chez nous il fait habituellement plus chaud mais dans mon état je ne supporte pas du tout. On à 37° à l'extérieur aussi. :twisted: :twisted:
 //
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:58
coucou les piplettes!! on est toute dans la meme galere avec la chaleur!! aujourd'hui rdv du 8eme mois et anesthesiste! tout va bien ici aussi 37° à l'ombre, l'avantage c'est que le linge seche tres vite :lol: là il fait frais donc je vais faire mon repassage et ensuite au dodo bis
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:02
Coucou Mes pauvres je vous plains !!! Nous ici il doit faire 27° sous le soleil a tout casser.. Je vais pas me plaindre mais je pense bien a vous.. Aujourd'hui visite du 8eme mois : col long et bien fermé, j'ai eu le droit au frottis pour depister le strepto B (que je dois surement avoir) pis apres rdv avec l'anesthesiste qui m'a demoralisée en me disant qu'ayant eu une cesa, je pourrais ptet pas refuser la péri... :oops: :oops: :oops: je suis un peu deg car j'aimerai bien 1) Accoucher par voie basse et 2) le + naturellement possible... Debut de soirée un peu gachée par cette *ù^^ùù$^... Je me sens crevée fait lourd ce soir, ca va peter, je vais me coucher en esperant une bonne et lonnngue nuit a toutes bizz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:23
[quote:787084293a="fautgratterdede"]Coucou Mes pauvres je vous plains !!! Nous ici il doit faire 27° sous le soleil a tout casser.. Je vais pas me plaindre mais je pense bien a vous.. Aujourd'hui visite du 8eme mois : col long et bien fermé, j'ai eu le droit au frottis pour depister le strepto B (que je dois surement avoir) pis apres rdv avec l'anesthesiste qui m'a demoralisée en me disant qu'ayant eu une cesa, je pourrais ptet pas refuser la péri... :oops: :oops: :oops: je suis un peu deg car j'aimerai bien 1) Accoucher par voie basse et 2) le + naturellement possible... Debut de soirée un peu gachée par cette *ù^^ùù$^... Je me sens crevée fait lourd ce soir, ca va peter, je vais me coucher en esperant une bonne et lonnngue nuit a toutes bizz :wink:[/quote:787084293a] FGdédé: allez relativise se sera deja génial que tu accouches apr voi basse :wink: et puis la péri c pas du luxe!! sinon question strepto j'attend demain pour savoir car j'ai fait le frottis a mon dernier rdv et pour mon fils j'étais porteuse!!! on m'a dit que la plupart du temps on le rechoppais!!! bon allez jvous fais de grosses bises
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:23
[quote:7715a1ee4d="ninie17"] là il fait frais donc je vais faire mon repassage et ensuite au dodo bis[/quote:7715a1ee4d] Viens chez moi y en a plein a faire aussi !!! :lol: :lol: :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 22:08
Coucou les filles, :arrow: Pascale tu m'inquiètes aussi, repose toi!!! Des fois j'ai pas la force non plus de gronder Camille du coup elle en profite la chipie! J'espère que la fin de journée s'est mieux passée... :arrow: faut gratter dede, tu sais j'en voulais pas trop de la péri pour ma 1ere et finalement je l'ai bénie après! et je trouve qu'on vit quand même son accouchment! :arrow: ninie cool que tout aille bien :arrow: yetema j'espère que cava, pas pouvoir bouger avec la chaleur chez toi... 37 j'imagine même pas! :arrow: Babou pascale vous avez de la chance, moi Camille la sieste c'est 1h maxi, et plutot 3/4h, je rève d'une vraie sieste pour pouvoir me reposer, enfin c'est pas une grande dormeuse faut que je m'y fasse... Au moins elle dort bien la nuit maintenant... Et elle est quand même plutot sage... Nous pour une fois on a un vrai été chez nous, j'aurais du être contente mais là ... je suporte pas... Fait trop lourd, apparemment orage cette nuit ca va peut etre rafraichir l'air... Sinon ce matin repassage, habituellement j'aime plutot bien repasser mais la avec la chaleur... Et cet après midi ma copine et venue, et ma cousine est passée avec mon grand père du coup c'est passé vite. Demain echo j'ai hâte!!! En plus chéri a pris son après midi comme il a bossé le 14 je suis contente!!! Et ce week end on va chez des amis qui ont une puce de 15 jours... Ma copine s'inquiète pour la nuit qu'elle nous empêche de dormir! J'ai dit t'inquiète on a l'habitude avec Camille! Et puis pour ce que je dors de toute facon!!! bonne nuit à toutes... autant que possible!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:21
mally derniere echo pour moi aussi demain a 15h00 j'ai hate de voir ma nenette et savoir combien elle va peser!! sinon ayé ca se raffraichit il fait 27dehors c agréable!! merci de vous faire du soucis pour moi!! je pense que malgré tout ca ira!! je vais de tte maniere devoir parler de mes contraction a mon gygy demainc ar la maternité l'avit appellé pour l'ordo de salbumol donc il va surement me faire un tv! super :roll: moi qui ai trop mal a chaque fois!! ninie: super tout est fait!! reste plus qu'a attendre que bébé se pointe!! bon courage pour le repassage!!moi je devais faire le mien et beinh j'ia pas le courage je le ferai probablement demain soir!! la pile monte ca m'angoisse!!! bon sur ce je vous dit cette fois pour de bon!! bonne nuit je vais m'allonger
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:35
[quote:e371f898fd="fautgratterdede"][quote:e371f898fd="ninie17"] là il fait frais donc je vais faire mon repassage et ensuite au dodo bis[/quote:e371f898fd] Viens chez moi y en a plein a faire aussi !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:e371f898fd] ça va aller Merci :D t'as vu on a eu nos RDV en meme temps!! moi le depistage elle me le fait le mois prochain elle m'a dit qu'il fallait etre au moins à 35sa
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:39
Pascale tu n'as pas de TV à chaque fois? moi j'y ai droit à un par moi!! aujourd'hui elle m'a trop fait mal
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:11
coucou les filles ici la température est descendue ca fait du bien ! j'ai mieux dormi cette nuit, ca fait du bien aussi :lol: [b:5fef0d4805]mally [/b:5fef0d4805]: bon courage pour les siestes ... [b:5fef0d4805]fauttegratterdédé [/b:5fef0d4805]: allez on croise les doigts pour pas de péri :wink: c'est quoi un TV ? moi j'ai été faire le prélèvement pour voir si strepto mercredi. j'attend les résultats. Bonne écho et bon rdv du 8eme à vous toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.