Posté le : 16-07-2009 à 22:08
Coucou les filles,
:arrow: Pascale tu m'inquiètes aussi, repose toi!!! Des fois j'ai pas la force non plus de gronder Camille du coup elle en profite la chipie! J'espère que la fin de journée s'est mieux passée...
:arrow: faut gratter dede, tu sais j'en voulais pas trop de la péri pour ma 1ere et finalement je l'ai bénie après! et je trouve qu'on vit quand même son accouchment!
:arrow: ninie cool que tout aille bien
:arrow: yetema j'espère que cava, pas pouvoir bouger avec la chaleur chez toi... 37 j'imagine même pas!
:arrow: Babou pascale vous avez de la chance, moi Camille la sieste c'est 1h maxi, et plutot 3/4h, je rève d'une vraie sieste pour pouvoir me reposer, enfin c'est pas une grande dormeuse faut que je m'y fasse... Au moins elle dort bien la nuit maintenant... Et elle est quand même plutot sage...
Nous pour une fois on a un vrai été chez nous, j'aurais du être contente mais là ... je suporte pas... Fait trop lourd, apparemment orage cette nuit ca va peut etre rafraichir l'air...
Sinon ce matin repassage, habituellement j'aime plutot bien repasser mais la avec la chaleur...
Et cet après midi ma copine et venue, et ma cousine est passée avec mon grand père du coup c'est passé vite.
Demain echo j'ai hâte!!! En plus chéri a pris son après midi comme il a bossé le 14 je suis contente!!!
Et ce week end on va chez des amis qui ont une puce de 15 jours... Ma copine s'inquiète pour la nuit qu'elle nous empêche de dormir! J'ai dit t'inquiète on a l'habitude avec Camille! Et puis pour ce que je dors de toute facon!!!
bonne nuit à toutes... autant que possible!