les septembrettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:47
[quote:26a35282ba="mally06"] Pascale et babou ils font core des siestes les votres?[/quote:26a35282ba] Heureusement sinon je me tire une balle :lol: Et bien aux alentours des 12 mois plus de sieste et vers 20 mois plus de sieste non plus sauf qu'elle était horrible en fin d'am ... donc en février (début de grossesse ou on est bien crevé :lol: ) je me suis fachée en d'abord la prenant avec moi dans monlit pour la sieste, mais comme elle faisait le cirque (alors qu'elle était crevée) je l'ai remise dans son lit en la grondant. Elle a hurlé pendant 5 min puis a dormi pendant 1h30 !! et depuis tout va mieux ! bon suivant les we, si on a des sorties etc elle dort pas forcément mais en général elle fait bien 2h à 2h30 de sieste. Et je peux te dire qu'elle en a besoin sinon le soir elle est insupportable... Déjà que c'est une pile meme avec une sieste :lol: courage avec la tienne :wink:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 23:34
coucou ! je vois que plus grand monde n'arrive a bien dormir la nuit ! :? moi c'est pareil sommeil très mouvementé la nuit et je ne dors que lorsque mon homme se leve (vers 6h !) alors pas simple ! et je n'arrive pas a faire de sieste l'après midi ! alors drolement fatiguée ! :oops: pour moi dernier cours de préparation a l'accouchement vendredi soir ! et derniere écho lundi j'ai trop ate ! en tout cas c'est une vrai pile ! elle n'arrete pas de bouger ! meme la nuit maintenant alors qu'avant je la sentais pas trop !!! bon ba bonne nuit ! reposez vous autant que vous pouvez ! yetema je te renvoie un ptit nuage plein de pluie pour que tu te sentes mieux !!! car chez moi ba ya que ca ! lol et bien sur a celles qui en veulent ;) :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:04
bonjour!!! bon une nuit agréable ici je me suis calée avec 3 coussin!! un sous les genoux; 1 sous la tete et épaule et le 3eme sous le dos en postion pls et c bon jai térs bien dormi!! bon tout est relatif! mai j'ai enchainé quelques heures de sommeil comparés a certaines autres fois!! mally: oui mon fils fais encore des siestes!! heureusement sinon c lenfer!! en général il dort de 13h00 a 16h00 fgdédé: contente que ton echo se soit bien passé et que bibou aille bien!!! 2k200 c chouette comme poid!!! du moins ca rassure:!! j'espere que la mienne est dans ces eaux là car ca me rasurerai en cas d'acccouchement plus préma!! babeth: la mienne bouge bcp aussi:!:!! c de la folie! pour la pluie j'en veux un peu!!!! babou: j'habite a 1h15 de la mat je suis dans un village de l'arriere pays nicois en montagne quoi! et du coup beinh j'en ai pour 2h30 aller retour a chaque fois que je vais chez gygy!! voir plus en fcontion du trafic sur nice!! enfin berf c pour ca qu'hier j'avais la haine!! et j'ai peur cette fois de ne pas arriver a la mat a temps!! enfin on verra y'a pas de raison!! bon mon homme viens de décalé jvais encore me faire chier tte la matinée!!!
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 10:15
coucou ! moi aussi mieux dormi ! pourtant c'était mal parti et pourtant super bien dormi de 4h a 9h ! ba ca fait du bien ! j'ai du vous envoyer pleins de nuages! car ciel bleu chez moi ce matin plus un seul nuage !!! :wink: pascale c'est vrai que ca fait loin quand meme pour toi ta maternité ! t'as interet de pas hésiter a partir le jour ou tu crois accoucher ! bonne journée les filles gros poutous ! :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:19
[quote:9415e52ffc="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bon mon homme viens de décalé jvais encore me faire chier tte la matinée!!![/quote:9415e52ffc] hihi bah moi les mecs ont décalés hier soir à 21h15 et ils ne sont rentrés qu'à 4h45 ce matin ! Ils ont fait 2 interventions. En revenant de la 1ere ils ont recu une info mais on leur a dit de ne pas s'engager et 10 min après ils repartaient pour un gros feu de poids lourd sur l'autoroute. Avec tout ca il s'est couché à 5h pour se lever à 6h30 pour aller au taf ... :? il doit pas être frais mon pauvre chéri ... Et moi j'ai très mal dormi. Avec toutes les douleurs du bassin. J'ai recu mes pochoirs pour la chambre de léane et future minette. Hâte de pouvoir les faire après que les mecs aient fait la peinture ... soit fin aout ! :roll: Et aujourd'hui ou demain je dois etre livrée de la table à langer murale. j'aimerai qu'elle arrive aujourd'hui pour pouvoir au moins prendre le temps demain d'aller dans mon jardin (car sinon j'entend pas la sonnette) Bon vais aller faire la litière de minette. Cet am j'ai 2 amies qui viennent me voir. bises à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:20
[quote:1607d91fca="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] babou: j'habite a 1h15 de la mat je suis dans un village de l'arriere pays nicois en montagne quoi! et du coup beinh j'en ai pour 2h30 aller retour a chaque fois que je vais chez gygy!! voir plus en fcontion du trafic sur nice!! enfin berf c pour ca qu'hier j'avais la haine!! [/quote:1607d91fca] bah dis donc ... vas pas falloir trainer quand tu vas accoucher ! :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:19
non comme vous dites faudra pas que je traine!!lol mon homme ne repond pas ca m'enerve!! j'aimerai au moins savoir quand est qu'il va rentrer car j'en peux plus je manque d'air j'arrive plus a respirer!! c l'enfer j'ai peur de faire un malaise!! et j'ai mon fils avec moi! je me suis allongée mais ca n'arrenge pas grand chose!! de plus je dois faire manger le ptit!! malgrés tout j'essaie de garder l'interieur de la maison au frais!! là il fait 25 dedans et 34 dehors j'ai q'une envie c qu'il pleuve!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:25
Bonjour les filles! Moi je vais mieux même si le temps n'est pas favorable. [b:84e78c2128]Babeth [/b:84e78c2128]j'attend avec impatience ton petit nuage :P vivement qu'il arrive. [b:84e78c2128]Pascale [/b:84e78c2128]pas cool les gas du pole emploie. la moindre des chose c'était de t'appeler pour déplacer le RDV. j'espère que tu les as bien remonté les bretelles au phone. J'oubliais de te dire. Tu es toute belle avec ta robe. :love: :love: [b:84e78c2128]Babou [/b:84e78c2128]tu arrive à t'allonger sur le dos pour dormir? chez moi c'est impossible. Toujours sur les cotés. Sur le dos j'ai l'impression de suffoquer. et dormir deux heures chez moi sans interruption ce n'est plus possible pour moi :wink: vivement la fin. [b:84e78c2128]fautgratterdede [/b:84e78c2128]pour les congés en cas de doute je pense qu'il est préférable de les prendre juste avant ton congé. Là au moins tu pourra te reposer. Contente que ton écho se soit bien passé. [b:84e78c2128]Mally [/b:84e78c2128]courage pour les nuits. Moi à cause de la chaleur je dois beaucoup m'hydrater mais la nuit je ne sais plus quoi faire avec les réveil pipi.
 //
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:28
salut yetema!! j'espere que tout va bien pour toi et ta pepette et que vous soufrrez pas trop de la chaleur!!! babou: ayé jh'ai enfi eu mon homme au tel il arrive !! i est partit pour une fuite dde gaz donc forcément pas de portable sur lui!! heureusement que c pas pour maintenant car je serai bien embété!! :roll: bon allez jvais sortir les haricots vert du babycook
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:28
[quote:03aea7db09="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]non comme vous dites faudra pas que je traine!!lol mon homme ne repond pas ca m'enerve!! j'aimerai au moins savoir quand est qu'il va rentrer car j'en peux plus je manque d'air j'arrive plus a respirer!! c l'enfer j'ai peur de faire un malaise!! et j'ai mon fils avec moi! je me suis allongée mais ca n'arrenge pas grand chose!! de plus je dois faire manger le ptit!! malgrés tout j'essaie de garder l'interieur de la maison au frais!! là il fait 25 dedans et 34 dehors j'ai q'une envie c qu'il pleuve!![/quote:03aea7db09] hé hoo ma belle! Faut te reposer. La seule chose à faire c'est donner à mangé au petit le reste ne t'en préoccupe pas et surtout repose toi. Si tu te met en colère tu vas empirer les choses. Il te rappellera surement dès qu'il verra tes appels. au pire envoie lui un texto.
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:30
[quote:4a6f94d811="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]salut yetema!! j'espere que tout va bien pour toi et ta pepette et que vous soufrrez pas trop de la chaleur!!! babou: ayé jh'ai enfi eu mon homme au tel il arrive !! i est partit pour une fuite dde gaz donc forcément pas de portable sur lui!! heureusement que c pas pour maintenant car je serai bien embété!! :roll: bon allez jvais sortir les haricots vert du babycook[/quote:4a6f94d811] tu vois qu'il fallait pas te faire du mauvais sang pour rien. La chaleur cè dur pour nous mais on s'en sort. Je boit beaucoup et je reste allongé le plus longtemps possible
 //
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:25
[quote:a99faa244e="yetema"] [b:a99faa244e]Babou [/b:a99faa244e]tu arrive à t'allonger sur le dos pour dormir? chez moi c'est impossible. Toujours sur les cotés. Sur le dos j'ai l'impression de suffoquer. et dormir deux heures chez moi sans interruption ce n'est plus possible pour moi :wink: vivement la fin. [/quote:a99faa244e] bah j'y arrive dans mon canap car les accoudoirs sont hauts donc je mets mes jambes dessus comme ca mon dos est bien a plat. Sinon dans mon lit je n'y arrive pas, j'ai le dos courbé et si je met mon traversin sous les fesses bah je suis pas assez bien installé. quand je dors 2h non stop c'est l'am, en entendant tout de meme les bruits à coté. Mais ca fait tout de meme du bien ! car la nuit je vois toutes les heures passées ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:28
[quote:3b9e5ebd4a="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] mon homme ne repond pas ca m'enerve!! j'aimerai au moins savoir quand est qu'il va rentrer car j'en peux plus je manque d'air j'arrive plus a respirer!! c l'enfer j'ai peur de faire un malaise!! et j'ai mon fils avec moi! je me suis allongée mais ca n'arrenge pas grand chose!! de plus je dois faire manger le ptit!! malgrés tout j'essaie de garder l'interieur de la maison au frais!! là il fait 25 dedans et 34 dehors j'ai q'une envie c qu'il pleuve!![/quote:3b9e5ebd4a] franchement pascale tu me fais flipper ! fais en le moins possible !!!!!! reposes toi !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:31
[quote:2800792932="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]babou: ayé jh'ai enfi eu mon homme au tel il arrive !! i est partit pour une fuite dde gaz donc forcément pas de portable sur lui!! heureusement que c pas pour maintenant car je serai bien embété!! :roll: [/quote:2800792932] bah tu sais que j'ai prévenu mon mari que si il est de garde le jour ou bah il laisse tout en plan ! j'en ai rien à faire moi ! Et si il est en intervention bah j'appelerai le chef de centre pour lui demander si il peut pas envoyer qq'un pour le remplacer car j'ai pas envie d'accoucher ENCORE toute seule ! Car là je lui en voudrais énormément ! il le sait donc il a pas interet à faire de faux pas à cause de ses pompiers ! Et si c'est en pleine nuit, j'appelle à la caserne comme ca je serais sur de le réveiller ! tanpis pour les autres :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:41
ouais c clair babou!! mais nous on est a minimum 1h du premier hopital et au minimum une inter prends 4h pour peu qu'il ne soit pas joignable ou en feu de foret!! bih j'accoucherai seule et pas moyen qu'il se fasse remplacer!! enfin j'espere que ca n'arrivera pas!!! sinon ebin j'essaie e me reposer mais là ca deviens vraiment trop triop dur pour moi!! je m'essoufle meme rien quand guelant derriere mon fiols quand il fait une betise!! j'arrive ^plus a rien et la pepette me donne de sacrés coup en bas!!! ca fait un mal de chien on dirait qu'elle va sortir un bras!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.