les septembrettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:36
[quote:4ca66b1cf8="yetema"] Moi je suis de plus en plus fatigué, je n'arrive pas à dormir la nuit et je reste la plupart du temps allongé. :cry: [/quote:4ca66b1cf8] pfff moi aussi les nuits sont de pires en pires. Je dors presque mieux l'après midi ! :shock: :roll: reposes toi si il le faut ma belle :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:40
et bien moi ..... future minette ne me gène plus sous les cotes du coté droit quand je suis assise ou que je conduis depuis lundi ! Elle est malheureusement descendue :? je l'ai sentie et depuis les moindre coups vers le bas me font mal car j'ai l'impression qu'elle va sortir un bras ! J'ai hâte d'avoir mon écho et le rdv gynéco la semaine prochaine. car j'aimerai etre rassurée ... Là je le sens mal. je pense pas aller loin ... pourtant je vous JURE je me repose !!!!! je ne fais plus de ménage, je ne porte rien de lourd (à part léane, elle fait 11kg), je me promène pas des heures car j'y arrive plus, j'évite les déplacements voiture .... bref je peux pas faire mieux et pourtant j'ai l'impression de me revoir enceinte de léane :roll: sauf que là connaissant l'issue que nous avons eu pour léane bah je me repose vachement pour éviter ... bon aller, justement vais me reposer :lol:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:01
[color=indigo:0dfdd0f18e]Oui babou, il vaut mieux que tu te repose beaucoup meme si tu evites deja certaines choses. Ah ben oui tu me redira vu que on n'est en congés mater le mm jour. C'est quand que ton accouchement est prévu ? fautgratterdede, je ne savais pas qu'on pouvais les demander après l'accouchement par contre. Ce qui peut etre bien pour certaines mais moi je vais les demander avant pour me reposer meme si pour l'instant sa va. Car vu que je suis interimaire ben je après je reprendrai le travail quand je leur dirai[/color:0dfdd0f18e]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:11
Bah je vais essayer de les avoir apres etant donné que je veux pas les avoir avant... Apres ca depend du medecin, certains jugent qu'on en a pas forcement besoin apres, que ca depend de l'accouchement .. On verra bien :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:53
[quote:e55dabe6bf="Amélie31101"][color=indigo:e55dabe6bf] C'est quand que ton accouchement est prévu ? [/color:e55dabe6bf][/quote:e55dabe6bf] pour le 23 septembre et toi ?
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:09
Moi c'est prévu pour les 20 c'est pour sa qu'il ont mis le 12 aout Pour le congés patho je me suis renseigné sur le site ameli.fr et il est ecrit que on n'a le droit de fractionner les 14 jours avant le congé de mater donc je ne sais pas si y a le droit de les prendre après. http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-personnelle/vous-allez-avoir-un-enfant/vous-etes-enceinte-de-0-a-6-mois/la-declaration-de-grossesse_calvados.php
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 18:24
Attention, le congé patho prénatal pet être pris ou non. S'il n'est pas pris, il ne peut en aucun cas être reporté après. Rien à voir avec le congé maternité que l'on peut reporter. En revanche, il existe un autre congé patho postnatal de 4 semaines cette fois. Ils sont indépendants l'un de l'autre.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:34
coucou les filles bon je vois que les nuits sont aussi bonnes chez vous que chez moi :roll: yetema!! courage ma belle et puis avec la chaleur c vraiment pas evident!!! babou: fais bien attentio a toi!! moi contraction etc!! ca n'arrete pas j'espere que mon col ne bouge pas!! je verrai vendredi avec mon gygy là cet aprem les boules moi qui doit me reposer!! je descend en ville donc 1h de route de chez moi! j'avais rdv au pole emploi a 14h20pour mon inscription!! j'arrive en bas a 14h10 et là sur la porte un panneau avec ecrit "fermeture exeptionnelle le 15 juillet a partir de 14h00!!" putain les boules!!! ils m'ont meme aps prevenus!! 32° dehors!! mal au bide comme pas permis et encore 1h a faire de voiture pour rentrer a la maison!!! j'ai grave les nerfs car c se fouttre de la gueule du monde!! tt ca parceque u2 passe en concert et que du coup c le bordel !!! bref du coup je suis passé a carrefour acheter quelques bricoles mais franchement pas sans mal car mon ventre me tire!!! j'ai hate d'etre vendredi meme si je vais devoir refaire 2h30 de route car je vais chez gygy!! mais au moins je serai fixée sur l'etat de mon col et la vitalité de nenette:: enfin voila la mésaventure! mais demain jles assaisonnent au tel!!! aprés tout merde!! bon apart ca beinh rien!! lol
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:29
[quote:62013b56eb="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] enfin voila la mésaventure! mais demain jles assaisonnent au tel!!! aprés tout !!!!! [/quote:62013b56eb] bah tu m'étonnes que tu vas les appeler demain ! non mais attends ! si toi tu te présentes pas tu te fais enchainer avec "menaces" d'etre radié des assedics et eux ne préviennent pas pour ce genre de fermeture ! :shock: tu mets 1h pour aller en ville ? t'habites dans les montagnes ? et 2h30 pour le gygy ? et la mater elle est à combien de chez toi ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:31
me voilà seule ! mon mari est d'astreinte et on avait 2 pompiers de garde postée qui étaient à la maison pour prendre le café (je précise que en courant nous sommes à 30secondes de la caserne) et en 1millième de secondes v'là les 3 bips qui sonnent et plus personne ! :lol: ils sont tous les 3 d'ambulance donc ils sont partis :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:34
[quote:c9f376a8c6="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"] babou: fais bien attentio a toi!! moi contraction etc!! ca n'arrete pas j'espere que mon col ne bouge pas!! je verrai vendredi avec mon gygy [/quote:c9f376a8c6] j'essaie de faire attention. cet am me suis allongée dos bien à plat sur le canap, j'ai dormi 2h. ce soir à table j'avais pleins de contractions. Mon ventre n'a cessé d'être dur que vers la fin du repas :? demain je tél à mon médecin traitant pour savoir si elle, elle peut controler le col. Car ma SF est en vacances cette semaine, mon gynéco de ville aussi et ca me fait c...* d'aller à la mater car je vais passer 3h aux urgences...
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:50
Coucou Bon bah pour les conges patho apres faut bien que je me renseigne alors !!! Je compte pas dessus mais si je peux avoir 2 semaines dessus je vais pas cracher dessus.. J'ai eu ma 3eme echo aujourd'hui, une vitalité d'enfer ce bb2. La tete en bas, le dos a gauche et il me file des coups de pieds a droite... J'ai eu le droit au doppler, les 2 arteres intra uterine sont nickelles, ca me rassure et bb2 fait 2kg200. Je commence la surveillance tous les 15 jours avec prise de sang et echo de controle du placenta.... Demain je retourne voir gygy pour rdv du 8eme mois et rdv anesthesiste R E P O S E Z VOUS les filles !!! Vous avez de la chance de pouvoir en profiter... Moi il me tarde quand meme maintenant, c'est dur de se lever le matin pour aller bosser... Bizz :wink:
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:53
[quote:71a48b341c="fautgratterdede"]Coucou je crois bien que bb s'est retourné.. J'en saurais plus demain a l'echo. Bizz :wink:[/quote:71a48b341c] alors fgdede, ça a donné quoi ton écho? bises sabine
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:53
Coucou les filles! Je vois que les nuits ne sont pas meilleures chez vous... Moi endormie à 0h, réveil pipi à 1h 3h 4h 6h (chéri se leve) et debout à 7h car un gars venait bosser (faire ma terrasse)... Bref les nuits sont difficiles... Et ma crapouille fait des siestes de plus en plus courtes... 45 minutes, avant j'arrivais à dorimir un peu mais là en 3/4h c'est dur! Pascale et babou ils font core des siestes les votres? Sinon j'espère que vous vous reposez bien, faut les garder encore un peu au chaud... Hier on a regardé le feu d'artifice de la fenêtre de notre chambre comme ca pas de fatigue! J'ai encore un peu mal au ventre mais bon, vu que ma fille est venue à terme dépacé je me dit que ca serait pas de bol que celle la se tienne pas tranquille!!! Moi aussi consult vendredi j'ai hâte, j'espère que mon mari pourra venir, surtout qu'il a du aller bosser hier à 17h et rentrer à 21h... Alors si il pouvait récupérer ses heures pour venir avec moi! Bonne nuit à toutes
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:57
[quote:34ae98cec5="sabina2204"][quote:34ae98cec5="fautgratterdede"]Coucou je crois bien que bb s'est retourné.. J'en saurais plus demain a l'echo. Bizz :wink:[/quote:34ae98cec5] alors fgdede, ça a donné quoi ton écho? bises sabine[/quote:34ae98cec5] C'est sur que si on poste en meme temps tu sauras pas .... [quote:34ae98cec5="fautgratterdede"] MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 21:50 Sujet du message: Coucou Bon bah pour les conges patho apres faut bien que je me renseigne alors !!! Je compte pas dessus mais si je peux avoir 2 semaines dessus je vais pas cracher dessus.. J'ai eu ma 3eme echo aujourd'hui, une vitalité d'enfer ce bb2. La tete en bas, le dos a gauche et il me file des coups de pieds a droite... J'ai eu le droit au doppler, les 2 arteres intra uterine sont nickelles, ca me rassure et bb2 fait 2kg200. Je commence la surveillance tous les 15 jours avec prise de sang et echo de controle du placenta.... Demain je retourne voir gygy pour rdv du 8eme mois et rdv anesthesiste R E P O S E Z VOUS les filles !!! Vous avez de la chance de pouvoir en profiter... Moi il me tarde quand meme maintenant, c'est dur de se lever le matin pour aller bosser... Bizz Wink [/quote:34ae98cec5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.