Perte de sang

Discussions

Auteur
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:25
salut les filles voila je suis actuellement à 34 semaines et hier soir en allant au toilette je me suis rendu compte que je perdais du sang (comme des caillo en temps de régles) j'ai tout de suite pensé au bouchon muqueu, j'ai quand meme appelé l'hopital il m'ont dit de venir tout de suite et après examination apparament c'est juste le col de l'utérus qui saigne, mon col est long donc fermé est ce que certaine d'entre vous ca leur ai deja arrivé j'ai peur d'accoucher prématurement parce que pour ma fille j'ai acccoucher 2 jours après avoir perdu le bouchon muqueu et pareil il m'avait di que mon col ete fermé donc je c plus quoi faire
patou60400 6 messages
patou60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 16:58
salut emma69, Pour moi aussi c'est la 2ème grossesse. Pour la première j'avais eu des pertes de sang 1 mois avant le terme et en fait c'était un décollement du placenta et il m'ont accouché en urgence avec césarienne. Je te conseil de voir rapidement ton gygy et de lui poser la question. je te souhaite bon courage et tiens nous au courant.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:00
coucou :) moi mon gygy m'as demander tout a fait normalement si j'avais des perte de sang la dernière fois je pense que ça doit être du au col qui se modifie mais ne te tracasse pas la perte du bouchon muqueux et le début du travail n'ont pas grand choses en commun parait il ... si jamais ça continue harcèle la maternité ;) il saurons mieux te renseigner mais aucun stress comme tu le sais ce n'est pas bon ;) biz relax et bonne fin de grossesse
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:21
Salut Moi aussi j'ai perdu du sang mais 2 jours après j'accouchais !! à 38 sa. La premiére fois je suis allée à la mater (je saignais comme si j'avais mes règles) et mon gygy m'a dit que c'était le travaille qui commençait et on m'a renvoyé chez moi car col fermé, le lendemain idem et le troisième jour j'accouchais par voie basse mais ils ont eu peur que je fasse aussi un décollement du plascenta. Mais au final pas de soucis, pas de césarienne, j'avais juste le col qui saignait beaucoup. Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.