La masque de grossesse

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 16:49
salut, voilà je suis à ma deuxième grossesse et pour celle ci j'ai un masque qui me recouvre tout le visage. Pour la première elle n'était pas autant prononcée. Je souhaiterai savoir si vous en avez eu un et combien de temps après il s'est estompé. Je ne supporte plus mon visage. j'attends de vos nouvelles. Bizz
Lu68 4 messages
Lu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 08:45
Coucou ^^ C'est mon premier bébé mais je n'ai pas de masque de grossesse, ouf ! Question idiote: ça ressemble à quoi exactement? :P
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:46
Coucou a toi J' ai une de mes collègues qui avaient le masque de grossesse a chacune de ses grossesses la première un peu, la deuxième moyennement et la troisième grossesse encore plus marqué : et ça a mis plus 1 mois pour partir . Après peut etre que cela dépend de la peau je ne sais pas trop ! je crois aussi qu'il ne faut pas trop que tu t'exposes au soleil. Dit toi bien que c'est un des signes merveilleux de la grossesse au meme titre que les nausées, le mal de dos, la fatigue ..... et que cela va forcement disparaitre !! :lol: :lol: Bises
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:31
fait attention protége toi du soleil normalement on devrais mettre de l'ecran total mais bon si le masque est là, il faut attendre la fin de la grossesse dans la plus part des cas il part mais attention il y en à qui le garde .... il peut se trouver sur les joues ou une seule ou en dessous du cou ... pour ma part je me suis proteger depuis le début et la ça vas mais bon ça me fait encore peur bonne chance et proteger vous !! :?
Guest140474
6 messages
Guest140474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 20:46
moi j'ai des taches noires sur le cou les seins et sous les aisselles ( heureusement pas sur le visage) mais bon d'après plusieurs membres de ma famille qui ont été dans le même cas. il faut bien se protéger du soleil ( écran indice 50) et après l'accouchement faire plusieurs gommages ( 1 fois par semaine en principe) et faire des masques normalement tout redevient normal... Pour le corps la même chose : 1 gommage par semaine ( l'idéal c'est le hammam 1 mois après l'accouchement ) en mettant un mélange savon noir+ poudre de lavande sur le corps avant de se faire frotter ( recette de grand mère qui rend la peau super douce tout en éliminant un maximum de peau morte). si malgré tout ,ça persiste il existe des traitements prescrits par un dermatologue qui marchent bien mais bon ça revient plus cher... voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.