Varices vulvaires

Discussions

Auteur
benosman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 05:59
j ai 2 enfants de 9 ans et 6 ans, c est ma 3 eme grossesse et je suis au 8 eme mois, je suis souvent tres fatigue et j ai une petite anemie,mon medecin ma donner des medicaments pour ca mais ce qui m inqueite c est que j ai des varices vulvaires(au niveau des levres de la foufounete) et ca me gene beaucoup.est que vs avez vecu ca et est que ca pose probleme pour l accouchement.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 06:37
coucou j'ai également eu des varices vulvaires mnt tout va mieux je ne c pas si elle vont revenir (elle sont partie seule) mais effectivement c'était très "désagréable" pour l'accouchement je ne pense pas que ça soit vraiment un problème mais je ne suis pas experte du tout si d'autres pouvais nous aider ;) bonne fin de grossesse a toute
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:40
coucou en faite je te dirais que c vraiment une boursouflure au niveau des lèvres c très gênant un peu comme si tu avais eu un frottement permanent sans rien avoir j'ai pas vraiment facile a expliquez ...
benosman 2 messages
benosman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 05:13
je vais voir aujourd hui mon gynyco,je lui poserai la question sur ces varices vulvaires qui me gene beaucoup,et est que sa posera un probleme pour le jour j .j ai hate de voir mon bb garcon qui bouje et me donne des coups sans arret .il me confirmera si la tete est toujours en bas. c ma 3 eme grossesse mais on dirait pour moi que c ma 1ere j ai l impression que c differrent des autreset vs non? bisous
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:44