Varices vulvaires

Discussions

Auteur
benosman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 05:59
j ai 2 enfants de 9 ans et 6 ans, c est ma 3 eme grossesse et je suis au 8 eme mois, je suis souvent tres fatigue et j ai une petite anemie,mon medecin ma donner des medicaments pour ca mais ce qui m inqueite c est que j ai des varices vulvaires(au niveau des levres de la foufounete) et ca me gene beaucoup.est que vs avez vecu ca et est que ca pose probleme pour l accouchement.
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 06:37
coucou j'ai également eu des varices vulvaires mnt tout va mieux je ne c pas si elle vont revenir (elle sont partie seule) mais effectivement c'était très "désagréable" pour l'accouchement je ne pense pas que ça soit vraiment un problème mais je ne suis pas experte du tout si d'autres pouvais nous aider ;) bonne fin de grossesse a toute
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:40
coucou en faite je te dirais que c vraiment une boursouflure au niveau des lèvres c très gênant un peu comme si tu avais eu un frottement permanent sans rien avoir j'ai pas vraiment facile a expliquez ...
benosman 2 messages
benosman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 05:13
je vais voir aujourd hui mon gynyco,je lui poserai la question sur ces varices vulvaires qui me gene beaucoup,et est que sa posera un probleme pour le jour j .j ai hate de voir mon bb garcon qui bouje et me donne des coups sans arret .il me confirmera si la tete est toujours en bas. c ma 3 eme grossesse mais on dirait pour moi que c ma 1ere j ai l impression que c differrent des autreset vs non? bisous
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:44
Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 7 mois (dap 26/08/2009), de mon deuxième enfant, j'ai également une varice vulvaire, pas très grosse mais très gênante, je suis sous traitement de veinotonique qui m'aide beaucoup. Concernant l'accouchement mon gynéco m'a dit que lorsque l'on avait des varices vulvaire il fallait faire attention qu'elle ne "craque pas" pendant l'accouchement, si il y a risque ils font une cesarienne. Mais il faut que les varices soit très grosses pour cela. Bonne journée Nadège
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.