Pas de colostrum

Discussions

Auteur
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 02:25
bonjour les filles Je suis a 36SA et je n'ai pas de colostrum ET mes seins n'on pas pris en volume depuis ma grossesse Est ce que cela signifie que j'aurai peu ou pas de lait ??
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 05:27
coucou non absolument pas le colostrum peux arriver avant l'accouchement mais c surtout l'ocytocine qui ferra en sorte que le colostrum "coule" ne t'en fait pas notre corps est bien fait pour ma part j'ai juste une petite goute de temps en temps et c surtout lorsque je dort et rêve de ma petite puce je suis pas une experte lol loin de la je suis sur que d'autres pourrons te rassurer mieux que moi :) bonne fin de grossesse j-41 pour moi :)
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:23
Coucou, Je n'ai jamais perdu une goutte de colostrum pendant mes grossesses et ça ne m'a pas empéchée d'allaiter. T'inquiete pas ça se fera surement après l'accouchement lorsque bb fera sa première tétée :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:54
Pour ma 1ere grossesse, je n'en avais pas avant d'accoucher. Ensuite, mon lait a eu un peu de mal à venir (4 jours), tres peu de collostrum avant, et mon fils crevait de faim, il a fallut complèter par du lait à la cuillère. Mais je pense que ça ne veut rien dire, ça dépend des femmes. Là par contre je suis enceinte de 36sg et ca fait deja du goutte à goutte...
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:08