Pas de colostrum

Discussions

Auteur
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 02:25
bonjour les filles Je suis a 36SA et je n'ai pas de colostrum ET mes seins n'on pas pris en volume depuis ma grossesse Est ce que cela signifie que j'aurai peu ou pas de lait ??
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 05:27
coucou non absolument pas le colostrum peux arriver avant l'accouchement mais c surtout l'ocytocine qui ferra en sorte que le colostrum "coule" ne t'en fait pas notre corps est bien fait pour ma part j'ai juste une petite goute de temps en temps et c surtout lorsque je dort et rêve de ma petite puce je suis pas une experte lol loin de la je suis sur que d'autres pourrons te rassurer mieux que moi :) bonne fin de grossesse j-41 pour moi :)
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:23
Coucou, Je n'ai jamais perdu une goutte de colostrum pendant mes grossesses et ça ne m'a pas empéchée d'allaiter. T'inquiete pas ça se fera surement après l'accouchement lorsque bb fera sa première tétée :wink:
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 08:54
Pour ma 1ere grossesse, je n'en avais pas avant d'accoucher. Ensuite, mon lait a eu un peu de mal à venir (4 jours), tres peu de collostrum avant, et mon fils crevait de faim, il a fallut complèter par du lait à la cuillère. Mais je pense que ça ne veut rien dire, ça dépend des femmes. Là par contre je suis enceinte de 36sg et ca fait deja du goutte à goutte...
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:08
[quote:9d39575eab="mylene5739"]bonjour les filles Je suis a 36SA et je n'ai pas de colostrum ET mes seins n'on pas pris en volume depuis ma grossesse Est ce que cela signifie que j'aurai peu ou pas de lait ??[/quote:9d39575eab] ne t'inquiète pas , moi aussi je n'avais pas de colostrum en fin de grossesse c'est arrivé à l'accouchement et j'ai eu du lait pour nourrir au moins 2 bébés biz bonne fin de grossesse
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:24
Merci les filles Sa me rassure car j'ai vraiment envie d'allaiter et sa m'aurait embeter le cas contraire. Bonne fin de grosesse a toutes prenez soin de vous .:)
hina210185 10 messages
hina210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 06:37
bonjour je suis dans le meme cas et javoue que ca minquietais aussi jai une petite poitrine a la base et nai pas pris enormément depuis ma grossese je suis a 35Sa et tjrs pas de colostrum juste des douleurs hier ds les mamelons je voulais savoir ma gyneco pense que je risque daccoucher dici une a deux semaines... mais je nai pas pris de soutient gorge dallaitement .... (impossibilité de me deplacer...) ne sachant pas si jaurais du lait ou pas et surtout pas manque de temps est ce grave ?? je sais que ma question peut paraitre concon mais bon je commence a stresser un peu du fait que jai pas pu faire de prepa non plus alors le moindre detail me turlupine * merci de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.