Peur peur peur !

Discussions

Auteur
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:35
Je suis une grosse angoisser de la ie et en ce moment j'ai peur que mon bébé fasse son meconium dans mon ventre !! je parait peut etre bete mais g hate qu'il arrive g trop peur de tout la ! :(
Keanu , ma vie
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:44
son premier caca lol
Keanu , ma vie
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:48
[color=indigo:6a4ddc6a78]Coucou Didi ! :zen: :zen: :zen: Je pense que tu tu réfléchis bien trop ! Sais-tu que bébé ressent toutes tes angoisses en ce moment? Alors: :zen: OK ? Change-toi les idées, sors un peu, occupe-toi comme tu l'entends, mais arrête d'imaginer des trucs qui te font angoisser. Dis-toi juste que ça n'est pas bon pour bébé ! Allez, fais un effort :wink: [/color:6a4ddc6a78] [color=violet:6a4ddc6a78]Linsey2c 34 SA DPA: 5 août J -49[/color:6a4ddc6a78] [color=blue:6a4ddc6a78]C'est un garçon![/color:6a4ddc6a78] :bbboy:
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:50
Oui je sure tu as raison mais c plus fort que moi et c meme invivable detre comme ce toujours des pensés noirs mon pauvre bébé il doit avoir hate de sortir lui aussi :cry: Merci
Keanu , ma vie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:03
Coucou ! Mais non, rassure-toi, il va faire comme mon fils, le garde bien au chaud pour le jour J et te le faire comme premier cadeau sur ton ventre !! lol ! Ne te pose pas trop de question, tu vas t'inventer des maladies bientôt !! Bonne continuation
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:06
LOL j'espere oui !! :lol: Merci pour vos reponses
Keanu , ma vie
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:13
ses intestins ne sont pas encore mature pour faire, ils font souvent si tu es post terme mais pas à ton huitième mois, c'est beaucoup trop tôt. Mon fils est né après terme et il avait fait son meconium, il a 1 an et est en excellente santé, ils ont fait tous les examens à la naissance (aspiration, examen sanguin) et il n'a eu aucune complication. Ne sois pas inquiète, tout va très très très bien se passé. Bon courage
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:19
:zen: et quand le bébé sera né tu te diras rhoo là là qu'il était bien dans mon ventre, à l'abri de tout. :wink: Bienvenue aux monde des mamans, tjs plus ou moins inquiètes! :lol: Mon fils a aussi gardé son caca pour le jour J et hop sur le ventre de maman, il a marqué le territoire! :D Allez, coooool, profite de ton bidou. :)
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:29
Merci les filles ca me rassure c claire qu'on sera toujours inquiete ! C ca d'etre maman!
Keanu , ma vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.