COURT ANNULES TROP DECUE

Discussions

Auteur
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:53
Coucou a toutes :( Je viens d'avoir la sage femme qui donne les courts de piscine qui vient de m'appeller pour m'annoncer qu'au lieu de 10 courts j'en aurait 2 :( juste les 2 prochains jeudi car en juillet et aout il n'y en aura pas . Trop décue !!!! Alors que c'est quand même bien les mamans d'été qui ont le plus besoin de piscine ? Merci de m'avoir lu
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:09
OH! :cry: c'est bien triste pour toi les cours en piscine sont télement bien tu va fairs des cours en salle alors? elle t'as proposée autre chose?
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:17
J'ai le même problème. Les vacances d'été arrivent, il ne doit rester plus qu'un cours de piscine. Je suis assez déçue aussi mais la SF n'a pas le choix, la piscine ne lui donne plus de créneau horaire et ne chauffe plus la piscine à 3O-32°.
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:17
pas cool mais effectivemnt les piscines n'ont plus de creneau horaire pour les activités pdt l'été .... Mais n'hesiter pas aller vous baigner tout de même : ça rafraichit !!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 15:51
coucou, bin oui c'est pas juste :oops:
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 20:10
salut les filles J'ai le même souci j'ai fait mon dernier samedi dernier car le dernier cours c'est samedi 20 mais je suis de baptême donc pas possible . Effectivement à la piscine il n'y a plus de créneau pour nous l'été . Pour ma part je ne suis pas trop mal prise j'ai aussi la piscine chez moi mais il n'y a pas les autres futures mamans pour discuter . Si je le peux je les reprendrait début septembre ( dpa 20/09 )
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:09
Pour l'instant elle ne m'a rien proposer d'autres elle m'a dit qu'on verrait tout cela ensemble jeudi au 1er cours . Je ne suis pas très motivée pour suivre les cours "théoriques" je les ai déjà suivi pour mon 1er. Je sais qu'il y a haptonomie qui n'est pas trop mal mais a mon avis c'est un peu tard pour commencer je suis déjà à plus de 7 mois !!! Je verrais bien jeudi !!!! J'essaierais malgré tout de continuer a aller une fois / semaine a la piscine mais ce n'est pas pareil : pas les conseils de la SF pour les positions , ni les accessoires (ballon, planches ....) :cry: Merci de vos réponses les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.