De grosses douleurs au ventre

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 13:20
bonjour, voila je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai de grosses douleurs au ventre. Mon ventre est le plus souvent dur durant la journée. Le soir c'est au niveau du bas ventr. Je peux à peine me déplacer. En plus bébé bouge tellement que franchement c'est douloureux. J'ai vu ma gyné il y a une semaine de ça , elle m'a dit de tenir encore trois semaines. Mais franchement j'ai trop mal.Dois je la reconsultée? Merci de me donnerde vos conseils. Eve
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:24
Perso, si tu en as déjà parlé à ta gynéco et qu'elle n'a pas fait plus attention que ça à se que tu lui as dit et qu'elle ne t'a pas rassurée, moi j'irai aux urgences. Au moins, ils feront tous les contrôles, te donneront des médocs si tu en as besoin... et ils sauront te rassurer si tout se révèle normal. Bonne continuation et donne de tes nouvelles.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:03
bonjour tu peus voir aussi une SF elle te fera un monito et si tu as trop de contraction tu auras peut étre un traitement et elle peux aussi vérifier ton col
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 17:27
salut, en effet si c'est vraiment trop douloureux va faire un tour aux urgences ils te feront des exams. Tu peux aussi prendre du spasfon et te reposer un max meilleur remède contre les bidons durs!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.