Achat utile et inutile

Discussions

Auteur
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:14
[i:9c2bb98609][color=blue:9c2bb98609]je voulais avoir des conseil sur les different achat car il y a tellement de chose que je ne sais pas vraiment quoi prendre la pour l'instant je me tente sur le transat qui se régle en hauteur et que l'on peut balancer avec son pied il coûte un peu plus de 100 $ ma question est: combien de temps peut on laisser le bébé dedans j'ai entendu dire pas plus de 2 à 3 heure par jours sinon c'est pas bon pour son dos j'ai pas trop envie qu'il reste au lit lorsqu'il et éveiller donc le mettre dans le transat ou sur un tapis d'eveil quand penser vous !!![/color:9c2bb98609][/i:9c2bb98609] :shock:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:14
coucou! Alors ici on a jamais utilisé le transat, il est tout neuf. Le bébé restait dans sa nacelle ou alors dans le parc qui se met en hauteur. Voilà
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:34
moi j'avais un transat tout simple juste avec une petite arche sur le devant et bien sur se met coucher ou se releve, je sais pas combien il a couter c'etait un cadeau mais pas 100€ c'est clair .. J'trouve ça un peu idiot de mettre autant d'argent là dedans A savoir que mon fils a utiliser son transat 6 mois maxi, apres il a su se tenir assis tout seul et surtout il se jettait du transat pour recuperer les jouets qui tombaient donc ça devenait un peu dangereux :roll: :lol: J'trouve ça super pratique personnellement, j'alternais transat/tapis d'eveil, donc il y restait plus de 3h par jour je pense et aucun souci..
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 11:22
merci les filles de vos conseil je pense me le prendre j'attend quand même les soldes on c'est jamais... :)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:54
salut liberfiv14, alors moi j'ai acheté le meme transat c'est vrai qu'il est un peut cher mais moi c'était important qu'il se règle en hauteur parceque j'ai une chienne qui perd beaucoup ses poils et je ne veut pas que bébé soit a ras du sol tous le temps il à l'air bien en tous cas par contre je doute que l'on puisse le mettre très longtemps en hauteur niveau sécurité je pense que dès que bébé bougera un peut trop il faudra le laisser en bas. En ce qui concerne l'utilité du transat perso avec tous les enfants que j'ai gardé je m'en suis beaucoup servi je trouve ca tres pratique en parallele avec un tapis d'eveil jusqu'à ce qu'il tienne assis. bise à toute
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:34
salut chris 94 merci pour ta réponse je pense que je vais me le prendre à bientôt :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:40
BONJOUR !!! Jette un coup d'oeil ici :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77598&highlight=men+servi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.