Col ouvert a 1 doigt HELP

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:03
slt j'ai fait l'examen du 8eme mois avec gygy et là elle me dit k col ouvert à 1doigt :( :( :( alor ke mon terme et pour début août ;pourtant je né aucune contraction :!: :!: :!: je suis vraiment perdu parc ke ca navé pas l'air de l'inkiété :shock: , j'ai peur d'accouché tro tôt :( :( help , qui est ds mon cas pour m'éclairé et me rassuré bye
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:08
ca mangoisse ton histoire jai rdv mercredi, et jai peur que mon col se soit ouvert
Guest240529
73 messages
Guest240529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:10
coucou moi mon terme est pour aout aussi le mois dernier mon col etait toujours fermé et la depuis j ai pa mal de contractions et des tirements j ai ma derniere echo demain pe etre j en serai un peu plus sur l ouverture du col voila si je pe t aider
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:27
Fatima, t'inquiète pas. Repose-toi bien et essaie de rester allongée un max pendant deux-trois semaines après ça ira mieux, bébé pourra arriver sans problème. Quelquefois le repos permet au col de bien se remettre.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:31
moi je c pas si jai des contractions , jai le ventre qui se durcit des fois je c pas si c sa
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 13:34
espagnole, c'est normal que tu ais des contractions de temps en temps. Tu peux en avoir une dizaine par jour sans que ce soit alarmant. C'est tout à fait normal en fin de grossesse.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:09
coucou pour moi c bb3 dpa pour le 16 juillet!! un col ouvert a 1 n'est pas gravec du tt pour ma fille j'avais mon col ouvert a un pe lus que 1 a aprtir du 8ieme mois et g accouché a j+5 apres un declenchement!! comme sa a été dit repose toi le plus possible ton col ne se refermera pas car un col modifier ne se remet pas mais sa evitera qu'il continue a s'ouvrir chose qui n'est pas obligé!!! repose toi et fais en le moin possible jusqu'a 37 sa et apres bb pourra venir quand il ve!!!mais pas de souci!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:14
quand le ventre se durcit ca modifie le col ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:17
non pas forcement tu pe avoir des contraction qui n'on aucun effet sur ton col!!
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:17
Non pas forcément, ça peut être une contractions de grossesse. C'est si tu en as plein que c'est inquiétant. Ca peut être aussi bébé qui bouge.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:21
oui jespere on ma di que cetai des douleur de regle, c ca ???? a par le ventre qui se durcit et des douleur ligamentaire le soir kan jme couche, ca va
mysterieuse59 9 messages
mysterieuse59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:22
[quote:9140fe6274="espagnoledu60"]oui jespere on ma di que cetai des douleur de regle, c ca ???? a par le ventre qui se durcit et des douleur ligamentaire le soir kan jme couche, ca va[/quote:9140fe6274] moi aussi mon col es ouvert de 2 doigt et col raccourcit , reste allongé un max
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:10
ya un mois mon col etai long et ferme jespere que ca na pa bouger
nikie76500 5 messages
nikie76500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 19:15
tout comme toi j ai le col racourci et ouvert a plus de 1... pareil mon gygy pas inquiet donc j essaye de rester zen me repose le plus possible et j verrai dans 2 semaines l evolution il veut me voir tout les 15 jrs maintenant.... si ta trop de doute et que sa rend pas bien va voir ton medecin traitant pour lui poser des questions qui te rassureront surement.... bonne continuation :wink:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:52
merci les filles sa me rassure d'autant plus que je la sent vraiment bas ma louloute, j'ai comme l'impression kel tape deja a la porte et kel est présser de nous voir :) :) hier j'ai eu pour la 1er fois des contractions pas trop douloureuse mais bon sa me fé peur surtout kon a pa dutou fini les préparatif générale encore moins la valise mternité , il faudras ke je my mette sérieusement sinon je riske d'avoir une belle surprise lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.