Col mou a 34 SA

Discussions

Auteur
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 08:39
Salut les filles!!! Voilà, j'ai été à mon RV chez la sage-femme samedi et lorsqu'elle m'a ausculté elle a trouvé que mon col était mou, alors qu'il a toujours été long et ferme... le lendemain j'avais un trajet à faire (le dernier long trajet avant mon accouchement, DPA pour le 30 juillet) d'1h30 (que l'aller, donc 3 h en tout dans la journée) La sage-femme m'a prescrit du spafon à prendre avant l'aller et avant le retour. Apparement mon col n'est pas ouvert, mais le bébé bouge vraiment beaucoup depuis quelques mois, est ce qu'il y a un risque? Je ne travaille plus depuis début mai, donc en journée je ne fais pas grand chose, je reste allongée, je fais très peu de voiture, pas trop de ménage ( :lol: ) mais je marche au moins une heure par jour, très lentement, histoire de me dégourdir les jambes. La sage-femme m'a dit qu'il n'y avait pas de risque de faire un peu de marche... Est ce que certaines d'entre vous ont aussi un col mou? que vous a t-on conseillé?...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:00
BONJOUR à ma visite chez gygy du 8éme mois , comme toi col mou il ma dit de voir la sf 1fois par semaine pour un monito et voir le col car j'ai des contraction résulta : 1semaine avec adalate et repos j'y retourne jeudi tu n'as pas de contraction toi ?
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:05
Salut! ben en fait j'ai des contractions de temps en temps, mais en fait je fais pas vraiment attention comme elles ne sont absolument pas douloureuses, je ne connais pas leur fréquence... Les tiennes sont douloureuses?...
valeriebraine 5 messages
valeriebraine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:21
Bonjour les filles, suis interressée par votre conversation car a 32 sa j'etais a un cm d'ouverture et col mou.. ma gyné n 'avais pas l'air stressée.. Et je n'ai eu aucun soucis en particulier jusqu'a present. Suis a 36 sa. Bébé bouge bcp et j'ai pas mal de contraction, qui commencent a être désagreables dans le sens ou ca me fait mal jusqu'au côtes..Rdv vendredi chez gygy on verra..Bonne continuation a vous..
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:43
sung-hee :arrow: moi aussi au début je m'en suis pas rendu conte pour les contractions je me disais que c'était normal à 33s dans avoir de temp en temp mais quand la sf ma fait le monito , elle ma dit que quand méme il y en avait beaucoup , et c'est là qu'elle en à parlé à gygy qui ma donné un traitement d'1semain pour les arréter un peu ( j'arréte mardi soir et jeudi je refais un monito) valeribraine :arrow: 36s c'est bien , méme si bébé arrive tous ira bien
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:57
Salut Rityf, Tes contractions elles sont douloureuses? Tu ressens quoi exactement à part le ventre tendu et dur?... Moi je sens qu'il se durcit parfois mais c'est juste au toucher que je le sens...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 12:06
coucou les filles moi je suis a 32 semaines demain, et depui mon 5 eme mois mon col est long et fermé mais ramolli je c pas si c pareil pour vous !!!!! mai mercredi jai mon echo et il va verifier mon col je doi partir dans le sud mercredi soir car ma gran mere est très malade vous en pensez ko
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 16:08
sung-hee :arrow: comme toi mes contractions ne sont pas forcément tjs douloureuse j'ai le ventre qui durci et des fois ça me fais plus mal que d'autre la sf ma dit que parfois on peu en avoir que l'on ne recent pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.