Bebe juilletiste sur Angouleme

Discussions

Auteur
5 messages
Guest35260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 19:13
Bonjour !! Suis sur angoulême depuis un peu plus d'un an et ne connais encore pas grand monde !! Y a t-il des futurs mamans prêtes à papoter un peu ??
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:46
salut, moi aussi je suis d'angouleme j'attend bb1 prévu pour le 2 aout. tu accouche où ?
Guest35260
5 messages
Guest35260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 16:40
[quote:58ffe0d3bf="gwadinina16"]salut, moi aussi je suis d'angouleme j'attend bb1 prévu pour le 2 aout. tu accouche où ?[/quote:58ffe0d3bf] Moi c'est bb2, prévu pour le 30 juillet, un garcon, j'ai déjà une fille qui va avoir 19 mois, j'accouche à la Clinique Sainte Marie, et toi?
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:40
moi pareil à la clinique sainte marie et je suis suivit par le docteur grynberg. alors comment se passe ta grossesse est ce que tu fait les cours de prepa à l'accouchement ?
Guest35260
5 messages
Guest35260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 10:40
Moi c'est le docteur Devaux qui me suit, ma grossesse se passe bien, sauf que j'ai 95 % de chance d'avoir une césarienne au final, car pour la première j'en ai déjà eu une, et là en plus j'ai un fibrome sur l'utérus, ce qui complique un peu la chose ! mais j'en saurai plus lundi prochain Sinon oui je suis les cours de prépa à l'accouchement avec la sage femme Nicole à coté de la kiné. Mais je ne vais surement pas y retourner, car ce qu'il me reste à faire c'est pour celles qui accouchent par voie basse !!! enfin suite au prochain épisode !! Et toi comment se passe ta fin de grossesse ? pas trop dur ?
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:14
Pour moi ça se passe bien à part que j'ai fait une petite anémie mais rien d'affolant je dois juste prendre du tardyferon. sinon la petite puce pousse bien j'ai passé la drnière echo et tout va bien bb pèse 1kg8 et vendredi je vais voir l'anesthesiste.
Guest35260
5 messages
Guest35260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 10:46
hello Oui l'anémie pendant la grossesse dans le 3 ème trimestre c'est 95 % des femmes qui en font !! J'en ai fait pour ma première et j'en ai aussi pour celle ci, donc comme toi tardyferon. Moi le rdv avec l'anesthesite c'est lundi matin et ensuite je vois mon gyné qui va surement me dire qud il me fera la césarienne. D'après la sage femme, ca se fera le 8 juillet !!! C'est à dire bientôt !!!! J'ai même pas encore fini de tout acheté (j'attends les soldes), ni fait la valise pour la maternité ! Pas bien !! lol
gwadinina16 12 messages
gwadinina16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 08:59
ça y est j'ai vu l'anesthesiste et j'ai fait ma pré admission à sainte marie. j'ai vu le gynéco et col fermée et j'ai pas de contraction donc c'est pas pour tout de suite. pour les affaire de bébé j'ai tout acheté mais j'aurais du faire comme toi et attendre les soldes parceque maintenant je m'ennuis je n'ai plus rien à faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.