Idees chambre de bebe

Discussions

Auteur
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:20
pour moi ce sera nounours et un mur bleu foncé plein d'étoile la chambre couleur brun clair,rideaux en voile et double à rayure et vous ...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:22
moi ca sera du papier bleu clair et avec une frise bleu foncé avec des nounours, des rideau bleu !!!!!!!!!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 22:57
nous on as choisit depuis un bon moment le thème de la jungle asser mixte au départ que nous avons agrémentée de toute sorte de papillon pour lui donner un coup de fraicheur de petite fille c Magnifique a vos idées les filles bonne fin de grossesse ;)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:30
Nous c'est mur beige et blanc ( on les a fait avant de savoir le sexe) et maintenant qu'on sait que c'est une fille, le tour de lit, tapis, rideaux et déco sont rose et vert avec des petites fleurs et des papillons ! très sympa ! :D
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 11:52
Nous se sera rose (en faite on va déménager et la chambre de ma fille sera la chambre de la fille de l'ancienne propriétaire qui est impeccable niveau déco !) Donc rose avec une frise d'une autre teinte de rose avec le sol en parquet chêne blanchi qui ira avec son lit et sa commode et son armoire en bois blanc ! Oh j'ai hâte de la voir dedans :lol: :lol: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.