32 SA ET 5 J (Page 4)

Discussions

Auteur
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 12:34
salut les girls ben moi aujourd'hui ca va beaucoup mieux j'ai recupé le sommeil que j'avais perdu LOL par contre moi ce qui m'inquiete un peu c'est qu'hier soir j'ai eu des contractions douloureuses et aussi ce matin j'espere que Léa ne s'est pas decidé à sortir c'est beaucoup trop tot mais bon on verra bien bisous à vous
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 12:04
SALUT A TOUTES !!!!!!! :D :D :D Alors moi j'avais prévu de faire des courses aujourd'hui : mais impossible ! Je suis trop fatigué :? Ca m'énerve d'être fatigué pour rien :x En plus j'ai rdv à l'anesthésiste à 14h30 mais c'est à 20 min de chez moi (dans la nouvelle ville dans laquelle je vais déménager) dur dur :shock: :roll: Comme je dis à mon homme : VIVEMENT QU'ELLE SORTE !! :wink: :lol: Bon et vous ? Comment ça va ? Dite, moi quand je sors (faire les magasins par exemple) j'ai comme le bide qui me tire, qui est lourd. Comme si j'avais besoin de m'assoir, j'ai un peu chaud etc ... Et vous ça vous fait ça ? :shock: Bon GROS bisous les filles ! 8)
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 15:32
salut les girls et bien moi je péte la forme tout va bien j'ai eu mon permis de conduire lundi donc je suis trop heureuse fallait absolument que je l'ai avant d'accoucher et maintenant c'est chose faite et t'inquiete pas moi aussi quand je fais les courses j'ai mal au ventre sa me tire pareil (donc je pense que c'est normal mais si tu es inquiete appel ton gynéco bisous )
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 15:08
salut les girls alors quoi de neuf? et bien moi tout va bien j'ai eu mon permis le 22 juin et j'ai fait ma dernière echo à 34 semaines léa pése 2kg170 et elle a la tete en bas et vous ? voila bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.