coucou
j ai les pieds de big foot ! c est horrible !
mon mari est en stage sur paris pour trois jours donc ce matin j ai emmené ma louloute à l école et du coup j ai un peu trainé ! les avant soldes .........
ce soir je le paye !!!!!!
il rentre mercredi donc encore demain à prendre la voiture !!!!
j ai fait aussi un petit passage à la pharmacie pour acheter du gaviscon !!!!
c est promis je ne boirai plus de café jusqu à la fin ! car ce matin un petit et ce midi aussi !!! j ai plus l habitude et ça n est pas du tout passé !!!!!!!!
bref j imagine qu on a toutes nos petits désagréments !!!
ma louloute a encore beaucoup bougé , je ne pense pas qu elle a la tête en bas car je suis obligé de bloquer avec mes mains mon coté droit à certain moment tellement elle pousse petite main ou petit pied je sais pas mais ça fait trop bizarre de sentir cette petite bosse qui passe par dessus l os de ma hanche !!!!!
je papote beaucoup ce soir ! peut être à tout à l heure !!!!!!!!!!!!
Salut les filles !
Ma 3eme et dernière écho (normalement) c'est très bien passée. Ma fille pèse 1,960kg et oui beau bébé mais comme la plupart d'entre nous :lol: et elle est placée (tête en bas).
Par contre l'échographe m'a dit qu'elle avait une grosse tête :shock: Je me suis un peu inquiété sur le coup alors je lui ais dit :
"Mais il y a un problème ? c'est grave ? :shock: :( "
et elle m'a répondu :
"Non pas de problème, mais vous avez prévu la péridurale j'espère ?"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll:
Mais bien sur qu'est ce qu'elle croit ! Maintenant quelle m'a dit ça je vais courir chez mon anesthésiste le 22 juin prochain et il a intérêt à me dire qu'il n'y a aucun problème pour la péridurale :twisted:
Donc voilà tout va bien, je vais en chier au moment de l'accouchement (désolé pour l'expression :roll: ) mais tout va très bien 8)
Sorayaz moi aussi il y a souvent des bosses et des coups à ma droite mais c'est son petit cul (comme elle s'est placée) c'est normal, bon après je n'ai pas les yeux de superman pour te dire si elle est placée ou pas, mais voilà moi ça me fait la même chose :wink:
Voilà les filles !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :wink: 8)
alors je vais te rassurer un peu
pour océane je n'ai pas eu de péridurale (pas le temps de me la poser) bon je ne vais pas te mentir ca fait mal mais honnetement ce n'est pas si horrible que ca c'est vraiment au moment ou la tete sort que tu souffre le plus mais des l'instant que la tete est sorti et la premiere epaule apres c'est que du bonheur surtout quand on te pose ton doudou sur le ventre tu te diras (et ben j'ai vraiment flipper pour rien) mais bon pour etre honnete j'aimerais avoir la péridurale pour ma deuxiéme fille (si on peu eviter de souffrir un peu autant en profiter lol)
aller bon courage
emma
Merci à toi emma ! Non mais je me dit "tu verra bien sur place ! et puis de toute façon elle est rentrée et faudra bien quelle sorte" :wink:
Mais j'espère juste que ma fille n'a aucun problème et quelle va bien, c'est ce qui compte le plus pour moi.
Bon je me suis racheté une paire de tong, et oui les baskets commencent à me serrer .... :?
Par contre je sais pas vous mais j'ai du mal à me remettre des choses, par exemple faire les courses, sortir, faire le ménage etc ... Avant ça me fatiguait mais je me remettais au bout de quelques heures. Que maintenant c'est limite si je met pas une journée pour m'en remettre, ça me fatigue beaucoup :roll: et le pire c'est que je me dit que c'est pas fini :shock: il me reste presque 2 mois :shock: :? :roll: Ah lala dur dur d'être enceinte :wink:
Voilà j'étais inspirée aujourd'hui désolé pour la lecture :? je parle beaucoup des fois 8)
A + les filles :D
non tu n es pas la seule je te rassure !!!!
moi aussi dés que je fais qq chose qui nécessite que je marche ou surtout piétinne c est l horreur !
mais je sais aussi que ça vient de ma prise de poids !!!!!!
j ai l impression d être une mamie avec en option la démarche d un pingouin !!
dpa 16 aout
coucou a toutes!!
alors moi aussi prevue pour le 14/08, c'est assez rigolo il y en a bcp qui sont prevue aussi pour le mm jour!
pour moi alors pareil mal au dos, fatigue, essouflé, et grosse prise de poids 17kg, et oui c mon premier je referais pas les memes erreurs pour le deuxieme lol!!
et pour l'echo du 3eme trimestre je lai faite le 15 et mon fils pese deja 2k300 tres beau bébé ca fait meme peur lol je me dis si je peux accoucher avant ca marrangerais lol!!! donc pour moi avec ce ke jai lu ca sera peridurale sure!!!! et vous combien pese vos pitchouns????
c'est assez sympa d'etre plusieur prevue la meme date, on peut voir kon est pas seule a avoir des petites tracas ou angoisses!!
bonne fin de grossesse a bientot
coucou les girls
desolée de vous casser le moral mais moi aujourd'hui ca va pas du tout, ca fait 2 jours que j'arrive plus à dormir (je suis vraiment fatiguée) j'en ai trop marre je vais etre surment etre égoiste en disant ca mais vivement que tu sortes LOL
J'espere que ca va allez mieux bisous à toutes
Salut les filles !
Emma : pourquoi tu ne dors plus ? remontés acides ? la chaleur ?
T'inquiète, moi aussi je dit : vivement qu'elle sorte ! :lol:
Tu devrais te faire une petite sieste l'après midi, pas trop longue pour pouvoir dormir le soir. Essaye de te reposer, fais le ménage tranquillement, doucement en faisant des poses. Bref NE TE FATIGUE PAS PLUS QUE TU N'EST !
Moi aussi j'ai du mal à dormir la nuit, disons que je me réveille plusieurs fois (notamment pour aller faire pipi :roll: ) et là ma fille se réveille et me donne des gros coup de pied, elle a le hoquet .... et j'en passe ! :?
Alors la journée je fais ce que j'ai a faire mais un peu (beaucoup :wink: ) au ralentie, le soir je me prend une bonne douche qui me casse un peu, je prend mon maupral contre les remontés acides et au dodo avec mon homme ! VIVE LA GROSSESSE ! ahahah :D :wink:
A+ les filles 8)
non pas de remonté , mais bien evidement la chaleur et tout simplement les insomnies, j'essai de me reposer l'apres midi quand ma fille fait la sieste mais c'est pas évident tous les jours, mais bon on tient le bon bout lol
vivement le 14 aout (et si ca pouvait etre avant ca serait encore mieux mais bon pas trop quand meme)
Guest175794
5 messages
Mamanaute Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 15:31
je me joins a vous DPA le 18/08 commence a fatigué jai déja le col ouvert a 1 doigt donc je bouge pa trop mai la sage femme nest pas inquiète elle ma di ke mon col est tonique
je passe ma dernière écho mardi j'ai hate de voir si mon petit garçon va bien.
jai déja une fille de 2 ans 1/2 pleine de caprice en ce moment jpense kelle veut profiter de ces derniers moments de fille unique
voila jai bcp parlé bon courage a toutes
coucou les filles !!!
encore une journée chaude !!!!!
ma louloute depuis hier gigote tellement fort que j ai l impression qu elle force sur le col !!!!
une drole d impression je vous dits pas je serre les jambes et les fesses car ça me fait comme des aiguilles dans le vagin !!!!!!!
c est trop désagréable !!et ça fait flipper en même temps !!!!
et vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest38235
94 messages
Mamanaute Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 19:19
[color=indigo:755d002b9f]C est rassurant on a toutes les mêmes problèmes j avoue que ces 2 derniers mois sont pas les plus sympas ! mais dans quelques mois on se dira "mon dieu que c est passé vite la grossesse !"
Moi aussi je ne compte même plus les fois ou je me lève la nuit pour faire pipi .... et le matin quand je me lève j ai mal partout j ai l'impression d'avoir fait un marathon ! par contre je ne connais ni les remontées acide ni les crampes je suis une chanceuse !
Par contre j'ai tous les autres symptômes ! je vous rassure !!!
Et le hocquet est ce que votre bébé l'a souvent ? moi contrairement à ma 1ere grossesse j ai cru l avoir senti 2 ou 3 fois mais c est très léger et ca ne dure pas longtemps ....
Bonne soirée les filles ......
[/color:755d002b9f]
EN CE QUI concerne le hoquet ma fille l a plusieurs fois par jour !!
c est rigolo je le sents et le vois à la fois !!!!
pour ma première c était déja pareil ! mon génico dit que c est un trés bon signe de vitalité !!!!
encore trés active ce soir ! presque désagréable tellement c est intense même si c est rasssurant !!!
bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit !!!!!!!!!
Salut les filles ! :D :D :D
Moi hier soir j'ai eu un coup de chaud et après mal à l'ovaire droit (enfin comme si c'était à l'ovaire) ça me faisait comme si j'avais un point de côté ou un bleu je sais pas trop comment expliqué. Et puis des petits élans de douleurs du reins droit en allant jusqu'à l'ovaire gauche en passant par le droit (je crois que je suis pas très claire là :shock: désolé :roll: ). Bref c'est passé c'est le principal ! :lol:
Moi aussi ma fille a souvent le hoquet ! C'est trop mignon mais à force c'est un peu énervant :? (je veux dire quand on se lève pour la 4eme fois pour aller au toilette et quand se recouchant elle a un gros hoquet qui vous empêche de vous rendormir ... y en a d'autre ? )
Bon je suis en congé maternité à partir d'aujourd'hui ! :D :D :D Enfin congé pathologique exactement :lol:
Bon je vais me mettre à faire mon ménage et oui faut pas que je traine 8)
A+ les filles :wink:
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.