32 SA ET 5 J (Page 2)

Discussions

Auteur
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 00:03
à oui j'avais oublié les crampes horrible cette sensation de tension au niveau du mollet combien de fois j'ai reveillé mon homme en hurlant car j'avais trop mal mais bon à chaque fois je releve mes doigts de pied et ca passe au bout de quelque seconde ben moi non j'ai pas encore fait la valise j'ai juste commecer à preparer ses habits et sinon tout est pret sa chambre ect... ben di donc en plus je vois qu'on est pas mal à accoucher le 14 aout alors la grande question qui va accoucher en premiere ? bisous à toutes
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 09:42
pour moi la valise est loin d être prête ! et la chambre encore moins car y en a pas ! on va faire avec ! travaux dans maison prévus dans qq mois ! en attendant ma crevette va devoir partager notre chambre ! pas évident car ma 1ère a sa chambre et ele n a jamais été à coté de nous même au début ! bref ! je pense qu il y pire ! sinon à part ce poids sur l estomac surtout le soir je fais avec ! bonne journée le soleil est déja la cool !
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:03
Coucou les filles!! Ma DPA est pour le 30 juillet, j'ai préparé ma valise hier :D Par contre je savais pas trop quoi prendre, manches courtes ou manches longues? Taille naissance ou 1mois?... on m'a prédit un bébé de 3kg/3kg200 à terme, mais je fais pas trop confiance aux estimations... Sinon je vis une grossesse de rêve depuis le début, pas de nausées, pas de fatigue particulière (à part maintenant, je m'essouffle beaucoup plus vite) pas de maux quels qu'ils soient... le pied quoi!!! J'espère que ce sera pareil pour l'accouchement (je prie mon dieu tous les soirs :lol: ) Bon à présent, il est vrai que j'ai moins de mobilité, je marche beaucoup plus lentement, je m'essouffle plus vite, je sens que le bébé pèse... et il me tarde qu'il sorte ce pitchou pour le serrer fort dans mes bras :D En plus il bouge énormément, j'ai l'impression qu'il fait craquer ses os dans mon ventre, ça fait vraiment, mais vraiment bizarre...
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 11:46
Salut les filles :D :D :D Bon alors on peut presque dire qu'on est le clan des maman du 14 août :wink: :lol: hihihi ! Sinon cette nuit j'ai du me lever au minimum 4 fois, c'est à ce demander ou je stock tout ça :shock: Je fais ma dernière écho lundi (lundi 15 quoi !) et j'ai hâte de la revoir, enfin pour ce qu'on va voir parce que je pense qu'on verra pas grand chose :roll: . Mais au moins on la reverra :D !!! C'est vrai qu'on s'essouffle beaucoup, quand je fais les magasins j'en peut plus en plus ça me tire dans le dos et pareil j'ai cette impression que mon ventre est lourd qu'il tire enfin le pied quoi :wink: ça promet pour les 2 prochains mois :? :lol Ah oui j'allais oublier ! J'en suis à +13kg en gros (je pesais 51kg pour 1m62, et oui je suis pas grande mais tout ce qui est petit est mignon :wink: ). Et je fais 64kg pour 7 mois (demain !) enfin 8 mois pour le site etc ... Voilà je pense avoir fait un peu le tour ..... .... Ah non j'allais oublier : JE VEUX MANGER UN BANANA SPLIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 13:46
Ah ah ah toi c'est le banana split, moi ce sont les Magnums!!! C'est minimum deux par jour et j'ai fait le tour de tous les parfums, surtout les derniers "tempation caramel amandes" c'est une tuerie!!!!!! :D
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 14:18
alors c est bizarre ! moi aussi j ai la " magnum tentation " mais heureusement que mon mari veille ! car deux par jour ça fait beaucoup quand même ! moi c est un de temps en temps et j ai moi aussi testé les derniers ! ils sont trop bon ! sinon avec la chaleur ça y est je peux plus marcher mes pieds sont tous gonflés !
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 21:54
coucou les filles ! je fais un peu remonter le post ! journée calme comme un dimanche ! mais pas si calme que ça dans le bidou! toujours les pieds et chevilles gonflés ! pas top ! prochain rdv lundi 22 pour l écho , j ai hate ! le temps commence à me paraitre un peu long ! je n arrive pas à m imaginer que je vais avoir une deuxième poupette ! tous les jours ma fille me dit maman je t aime avec calin et bisous comme toujours ! j ai trop envie de pleurer tellement je suis heureuse alors je me dit que j ai pas fini de l être ! et vous les émotions aussi sont au rdv j imagine ! bon courage à toutes et que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 22:40
Salut à toutes ! Sorayaz tu as raison, dur dur aujourd'hui ... la chaleur m'a achevé ! :x En plus a beaucoup bougée alors fatigué mais bon au moins j'ai senti ses petits pieds :P ou main :shock: bref ! Moi prochaine écho demain soir ! oh j'ai hâte de la voir :D en plus, bon se n'est qu'une estimation qui est souvent fausse, mais j'ai envie qu'on me dise combien elle pèsera ... mais je m'y firais pas trop :wink: Ma main droite est tellement gonflé que j'ai du mal à écrire :shock: dur dur d'être enceinte :lol: Allez à plus tard :wink:
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 23:40
salut les filles moi jen peut plus jai des demangeaisons jarrete pas daller au toilettes,des remontees acide vivement lacouchement je me sent lourde!!!!!! :twisted:
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:35
salut les girls et bien moi aussi un dimanche horrible trop trop chaud en plus impossible de m'endormir avant 3h du matin vives les insomnies et bien moi jai rendez vous à 16h15 pour la visite du 8ème mois je vous tiendrais au courant bisous
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:03
oui tien nous au courant !!!!!! :D
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:24
comme promis les filles de retour de l'hopital tout va bien +15kg mais bon pour ma premiere j'avais pris 30 kg donc j'ai encore de la marge lol non plus serieusement ben rien de particulier je passe mon echo le 29 donc j'ai hate voila gros bisous par contre il m'a prescrip un prelevement vaginal que devra me faire le labo quand j'irai pour ma prise de sang (et pour ma 1ère fille je me rappel pas avoir fait ca) vous avez eu la meme chose ou pas bisous les girls
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:26
il a verifier ton col ??????
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 17:29
ben ecoute oui mais il ne m'a rien dit donc je pense pas qu'il y ai de soucis
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:31
si il ta rien di c ka ca va tan mieu, jsui contente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.