32 SA ET 5 J

Discussions

Auteur
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 18:19
Salut à toutes les mamans et futures maman voila j'en suis à 32 SA ET 5J et franchement les filles je sais pas si vous etes comme moi mais je commence à en avoir marre MAL AU DOS LE POIDS EN PLUS SE LEVER 2 OU 3 FOIS DANS LA NUIT POUR ALLER FAIRE PIPI LA CHALEUR ECT... Vivement la fin accouchement prévu normalement le 14 aout en plus le jour de l'anniversaire du papa ca serai drole (heu chéri desolé de gacher ta soirée mais je crois que j'ai perdu les eaux MDR LOL) Enfin c'est quand meme une belle expérience en plus ma fille Océane a vraiment hate de voir sa petite soeur hier encore elle m'a dit "Maman c'est quand que tu la laisse sortir Léa" c'etait trop mignon Voila allez les filles on est plus proche de la fin que du début bisous a toutes Emma
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 18:26
coucou pour moi ma dpa 16 aout donc on se suit ! comme toi je me lève xxxx fois par nuit pour faire pipi ! du mal à dormir ! les kg j y étais à +16 kg déja le 2 juin prochaine visite le 22 juin pour la dernière écho ! ma fille qui vient d avoir 5 ans a hate aussi ça lui parait trés long ! elle est trop contente d avoir aussi une petite soeur ! on verra bien comment ça va se passer ! bon courage à toi mais à toutes les autres aussi !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 18:28
coucou emma moi c emma oci lol !!!!! moi bb1 prevu pour le 18 aout !!!! ton homme est né le meme jour que mon homme, moi oci je voudrai acoucher pour le 14 lol moi oci jen ai marre, jsui grave fatigué, jai une pesanteur dans le ventre, ca commence a peser la nuit c lorreur !!!
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 18:31
Bon desolée les filles de vous dire ca mais ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à souffrir Lol
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 18:33
tu n'es pas la seule !!!!!!!!!!
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 18:36
et sinon les filles vous avez deja fait la dernière echo moi pas encore j'ai rendez vous lundi 15 pour la visite du 8 ème mois et normalement mon gynéco doit me donner un rendez vous pour la derniére echo en tout cas j'espere qu'elle sera comme sa soeur à la naissance une tite crevette océane faisait 2kg970 pour 48cm et c'est deja suffissant surtout quand on a pas eu la péridurale (sniff je veux pas encore souffrir non c'est pas si horrible que ca sinon j'en aurais pas fait une deuxième)
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:05
courage les filles ma puce arrive pour le 29 juillet et voila plusieurs nuits que je dort asser bien malgré quelques réactions allergique je me sent en pleine forme j'espère que ça vous le ferra aussi gros bisous a toutes et bonne fin de grossesse ;)
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:07
Moi bébé prévu pour le 13 aout!! pour l'instant tt va bien a part que je suis trés trés essoufflé pourtant j'ai pris que 9 kg!! Mais bébé a encore la tete en haut c peut etre pour sa!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 20:45
Coucou à toutes :wink: Moi aussi DPA le 14 août ! Et moi aussi j'en peu plus ... :shock: Mal de dos, levé plusieurs fois par nuit (et même dans la journée) pour faire pipi, remonté acide, mal à l'estomac etc ... enfin que du bonheur :lol: :wink: Pourtant je vous avourais que j'ai une très bonne grossesse, bon je choppais toutes les maladies au début mais c'est passé au 3 ème mois. C'est sympa de se suivre :D Dites vous avez fait votre valise ? Moi je commence, certain trouve ça tôt et d'autre disent qu'il était temps ... :shock: Bon sinon moi aussi c'est une petite fille :D :D c'est le clan des minis gonzesses :wink: :lol: On va l'appelé Céleste .. OH J'AI HÂTE :lol: :D :D :D Voila, désolé si c'est long :roll: Bonne soirée à toute et à demain 8) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:55
moi jpasse ma derniere echo mercredo, jai ate après je pars en vacances si tou va bien !! et non moi c un pti mec !!!!!!!!!
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:14
[color=darkblue:4b9b79e612]moi c'est pour le 14 août j'ai pris un peu près 12 kilos , je me leve aussi souvent les nuits pour faire pipi,par contre j'ai moins de crampe qu'avant mais quand elles sont là elles sont là trop dur... sinon je n'est pas encore fait ma valise et vous ??? et vos achat vous les avez fini ou il vous reste des bricoles moi j'ai encore quelque trucs à acheter mais j'attend les soldes pour ça sinon côter coup toujours aussi vivaces mais par moment il me fait mal j'ai hâte de voir sa frimouse à plus les filles :lol: [color=darkblue[/color:4b9b79e612]
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:19
moi ca va la nuit jme leve jamai pour aller au toilette, par contre la journée!!!!!!!!! moi jai fini les achats, demain on fai la chambre, ya du taf!!!!!!!! les crampes jen ai pas lol par contre je c pas commen il est positionné mais il fai mal quand je suis debout trop longtemps, jai super mal o rein !!!
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 21:34
Salut les filles, C'est marrant moi aussi DPA prévu pour le 14 Aout c'est génial..... Je compatie je croi qu'on a toutes les même douleurs mais c'est pour la bonne cause et on a pas fini malheureusement les 2 derniers vont être les plus dur surtout avec la chaleur.... Gros bisou à toute et bonne grossesse!
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 22:23
effectivement debout trop longtemps et les reins font la fête ! pourtant j ai une ceinture de maintien mais bon les kg en plus ça aide pas ! et les pieds gonflés heureusement qu on est pas en hiver car je ne rentre dans aucune de mes chaussures donc c est tong à gogo ! ça fait bizarre de ne plus voir ses chevilles ! et les nénés n en parlons pas j ai hate de revoir mon petit 90 b car la je suis déja en 100D et c est un peu juste ! c est fou et injuste à la fois , il y en a qui prenne peu de poids et peu de poitrine ! moi je prend de partout ! c est pour la bonne cause mais quand même ou sont mes 54 kg et mes petits nénés ! bon c est pour toi ma fille ! et vous les filles !
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 22:24
je rajouterai les remontéé acide !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.