Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 9)

Discussions

Auteur
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 13:17
[quote:19af783cfb="knaken"] pour mes dents oui ca va , et ne me font plus mal heusement :wink:[/url][/quote:19af783cfb] es tu allée chez le dentiste? ca reste quand meme plus prudent d'y aller... en temps normal c'est tous les 6 mois qu'il faut aller chez le dentiste... alors avec la grossesse s'il y a un doute... mieux vaut y aller
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:23
maya oui t'as raison, d'habitude je pars souvent pour les soins dentaires, mais là je ne suis pas partie, une fois que ca s'est calmé je me suis dis c'est bon je laisse pour apres l'accouchement! il me reste que 4 semaines pour la cesa, je prefere me concentrer sur ca et m'y prepare, j'ai pas envie de me tracasser la tete avec les va et vien chez le dentiste, surtout que je suis super fatiguée et enervée pour rien :evil:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 13:26
[quote:bb29b898f1="knaken"]maya oui t'as raison, d'habitude je pars souvent pour les soins dentaires, mais là je ne suis pas partie, une fois que ca s'est calmé je me suis dis c'est bon je laisse pour apres l'accouchement! il me reste que 4 semaines pour la cesa, je prefere me concentrer sur ca et m'y prepare, j'ai pas envie de me tracasser la tete avec les va et vien chez le dentiste, surtout que je suis super fatiguée et enervée pour rien :evil:[/quote:bb29b898f1] sans vouloir t'inquieter... certes la cesarienne c'est bientot etc. mais les dents c'est hyper important et en lien avec des tas d'autres choses... par exemple ca peut etre a l'origine de maux de tete... alors le dentiste risque de te dire ok tout va bien y a rien... mais ca serait con, qu'apres la naissance toi tu souffres a la mort a cause des dents parce que tu n'as pas ete le voir une fois avant la naissance de ta fille... il y a un proverbe qui dit : mieux vaut prevenir que guerir
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 15:28
oui maya t'as raison :roll:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:40
Coucou ! Contente de voir que vous allez bien ! Je trouve aussi le temps un peu lon, mais bon, j'ai fait toute une liste à mon mari pour des petits travaux ds la maison (aménager ma buanderie est le + important, avec la cage d'escalier du sous-sol qui y mène) alors ça m'occupera de faire l'inspecteur ! lol ! Knaken, je veux pas en remettre une couche, enfin, si qd même... Tu crois que tu auras + de temps une fois ta fille née ?? Franchement, si tu peux y aller avant, n'hésite pas à aller le voir ton dentiste, après, tu auras autre chose à faire. Pour les contractions, je ne prends quasi jamais de spasfon, ça passe au bout de 4 ou 5 tout seul si je me repose. J'en prends seulement qds je fais de la voiture pendant un moment. Maya, tu feras donc partie de la grande maison de l'Education Nationale pour ton stage, c cool. floflo, les cours se préparent déjà, moi, j'ai le temps, je ne sais même pas quel niveau j'aurai qd je reprendrai (dans 3 ans sans doute) ! Sinon, mes parents sont là depuis ce we et ils garderont Théliau pendant le cours sage-femme tout à l'heure, c cool. Je les embête encore 2 fois pour ça, enfin, tout dépend de ce qu'on y fera, on ne fera peut-être plus qu'une séance, selon ce que la sage-femme prévoit... A++
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:24
salut lapie, contente que ca se passe bien pour toi, pour le dentiste t'as raison aussi je vais essayé de partir pour les contractions, c'est super que tu resiste, moi meme si je me repose parfois ca passe pas, et c'est à ce moment ou je prend spasfon et quand ce sont fortes je met le suppo, biensur c'est le gygy qui m'avait prescrit tout ca! cool pour tes parents et l'amenagement :wink: les autres comment allez vous? ca commence à se calmer sur ce post!!! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:25
Coucou ! Juste pour vous donner des news du cours avec le sage femme. Finalement, c'était très bien, on a vu plein de chose qu'on pourra mettre en pratique le jour J et on pourra choisir ds le panel proposé, la prochaine fois, on voit un peu de yoga, cool ! Bonne journée !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 17:12
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!!! moi ca va !!! il fai moin chaud ca fai du bien !!! jai les pied qui gonfle, c une horreur !!!!!!!! demain jai rdv avec mon gyneco, jespere que ca va et mercredi rdv anestesiste !! je vous tiendrai au couran, bisous a toutes
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:03
Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? Moi, je reviens de mon rdv avec l'anesthesiste et franchement, il m'a gonflé. Le mec, il me repete au moins 3 fois que je suis enrobée tout ça. Bah, ecoute, excuse moi de pas être foutue comme Kate Moss ! Le truc qu'on a super envie d'entendre quand on est enceinte... franchement. Bref, entre ça et ses explications que ça avait l'air de le faire chier royalement... ça m'a deprimé. Bref, en dehors de ça, ça va, je suis de plus en plus fatiguée et les nuits sont difficiles car je dors mal mais bon, pas de contractions encore, ni rien. J'ai commencé les cours de preparation à l'accouchement et j'avoue que je trouve ça super. ça permet d'aborder l'accouchement en toute sereinité, je toruve, ça m'a beaucoup rassurée. voilà, comment ça va vous ? je vous embrasse !
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:01
Et ben dites donc, c'est le désert sur le post !! J'espère que vous allez toutes bien ! Moi, ça va plutôt bien. Voici les dernières nouvelles : J'ai vu gygy hier et ma puce risque bien de pointer son nez dans les 15 jours. Mon col est très raccourci et ouvert, alors que je suis alitée et que je prends spasfon et salbumol le soir !! Je continue ce traitement jusqu'à mercredi prochain et puis j'arrête. Je serai à 36 SA. Je revois gygy le 22 si Océane n'est toujours pas arrivée, et il me déclenchera surement la semaine d'après. Donc pas de césarienne prévue !!! Je vous avouerais que je commence à baliser. Je n'ai jamais fait attention à la respiration et tout, je devais avoir une césarienne, comme pour mon 1er et là, j'apprends que je vais accoucher par voie basse !!! J'ai peur de tomber dans les pommes, de vomir, et de plein d'autres trucs !! Bon, je vais me calmer et me faire à l'idée. Demain je vois la sage femme qui vient à mon domicile, je vais la harceler de questions !!! Au fait, à 35 SA Océane fait 2,4 kg, déjà plus que mon fils naît à 36 SA, donc ça me rassure !! Je vais me concentrer aussi sur la préparation de mes cours, ça me changera les idées !! Bises à toutes et bon courage ! :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:22
Hello, Ça y est avec quelque semaine de galère je suis de retour a la civilisation ( enfin presque j'ai pas encore la tv) , et je suis chez moi dans ma maison, qui a plein de travaux et que je passe mon temps a faire le ménage et que ça sert a rien car comme c'est une nouvelle maison la poussière des murs tombent tout le temps, je vais péter un câble !!! Pour bébé, tout va bien, j'ai vu l'anesthésiste hier, par contre avec moi elle a été adorable, on a bien discuter et tout et tout ( normal je connais un de ses collègues donc forcement ça passe bien ) Depuis quelque jours, j'ai un mal constant dans le ventre, et j'ai des grrr de douleurs dans le pubis, au point ou je suis obligé de m'arrêter et me mettre a genoux pour que ça passe, et j 'en pleure aussi, qu est que ça va être le jour j !!! Bon j'espère que vous allez toute bien que l'arrivée de votre bout se prépare bien. je vais pouvoir vous suivre a nouveau plus que j'ai envie ma box qui fonctionne !!!! bonne journée
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:29
coucou les filles jespere que ca va pour vous moi ca va mardi jai eu rdv avec gygy, tou va bien, col posterieur fermé donc ca va !!! je suis a + 13 kilos, hier rdv anestesiste, ca c bien passer aussi !!! il mon fai une prise de ang, jespere que tout ira bien !!!! et vous??????????? ya plus grand monde ur le forum !!!!!!!!!
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:15
Bonjour à toutes :) De notre côté tout va bien, vive le congé patho ! Depuis l'arrêt du boulot adieu oedemes, remontées acides, contractions du soir, ... On est en plein travaux de chambre (enfin moi je fais pas grand chose :p), achats de vêtements et préparation de sac de maternité Les cours de prépa à l'accouchement se précisent et c'est toujours aussi instructif J'espère que tout va bien par chez vous ! ;)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:05
salut floflo: ahhhh lala oceane comme son frerer a l'aire pressée de vous rencontrer! j'espere qu'elle va tenir encore 15 autres jours pour la maturité des poumons! mais ne craind rien puisque t'es bien suivie! je suis certaine que tout va bien se passer! puis cool pour la voie basse!tiens nous au courant et je reste croiser pour toi! flower, pas sympa l'anesthesiste, mais je suis contente que tout va bien chez toi et bebe espagnole, te voilà rassurée! loretsyl ah enfin des nouvelles de toi! bon retour :wink: super ue t'es enfin chez toi, ou en est la chambre de maxime? moi aussi j'ai pas mal de contractions tout les jours, parfois douloureuses et parfois non! je me calme avec du spasfon puis bizarre comme toi loretsyl, j'ai des douleurs au pubis et au vagin, je sens que ma vessie est tres compressée et aussi ma voie rectale est tres compressée :oops: bref je sens que tout mon corps travaille, je suis super fatiguée! j'ai rdv lundi matin, j'ai hate! maya nanou et les autres comment allez vous?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:21
Salut, La chambre de Maxime, mon dieu pas prête du tout, pas de lit, pas d'armoire, pas de peinture, en chantier total lol je pense qu'ils vont commencer mardi. enfin c'est pas trop grave car demain je vais avoir un couffin, donc il est pas sans rien. Oui bizarre nos douleurs au niveau du pubis et aussi la vessie qui se serre pas mal et tout comme toi je suis exténuée j'en peux plus !!! lol Sinon aujourd'hui la tv arrive, super me voila de retour a la civilisation total, et j'ai eu aussi mon four. donc tout va bien... Bonne journée a vous toute et bon WE ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.