Posté le : 06-07-2009 à 09:40
Coucou !
Contente de voir que vous allez bien !
Je trouve aussi le temps un peu lon, mais bon, j'ai fait toute une liste à mon mari pour des petits travaux ds la maison (aménager ma buanderie est le + important, avec la cage d'escalier du sous-sol qui y mène) alors ça m'occupera de faire l'inspecteur ! lol !
Knaken, je veux pas en remettre une couche, enfin, si qd même... Tu crois que tu auras + de temps une fois ta fille née ?? Franchement, si tu peux y aller avant, n'hésite pas à aller le voir ton dentiste, après, tu auras autre chose à faire. Pour les contractions, je ne prends quasi jamais de spasfon, ça passe au bout de 4 ou 5 tout seul si je me repose. J'en prends seulement qds je fais de la voiture pendant un moment.
Maya, tu feras donc partie de la grande maison de l'Education Nationale pour ton stage, c cool.
floflo, les cours se préparent déjà, moi, j'ai le temps, je ne sais même pas quel niveau j'aurai qd je reprendrai (dans 3 ans sans doute) !
Sinon, mes parents sont là depuis ce we et ils garderont Théliau pendant le cours sage-femme tout à l'heure, c cool. Je les embête encore 2 fois pour ça, enfin, tout dépend de ce qu'on y fera, on ne fera peut-être plus qu'une séance, selon ce que la sage-femme prévoit...
A++