Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 8)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 19:38
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!! moi ca va jme sui reposé tte la journée ca fai du bien !!!!! lorage arive , je suis contente !! ca va se rafraichir un peu car jen peu plus la, c lorreur !!! cette chaleur me tue !! et vous ca va ??? ya plu grand monde sur le forum gros bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 02:41
salut les filles, désolée d'avoir mis un peu de temps a venir sur le forum... alors voila les news version étudiante... j'ai validé 2 des 4 domaines de compétences donc l'an prochain je suis encore etudiante... avec 15 semaines de stages + une centaine d'heures de cours... néanmoins j'ai validé mon memoire, donc par consequent j'ai validé ma licence pro... donc je me retrouve avec un diplome et demi au lieu de 2... mon concours justice reste valable, donc j'ai toujours du taf en juin 2010... par contre dans ma promo c'est pas la joie...38% d'echec dont tous avec la moitié du diplome a passer et tous on a 1 des deux domaines a passer c'est le meme (ca pose question sur notre preparation a cette epreuve) juste qu'il faut que je me trouve un stage pour l'an prochain avant ben le 14 juillet... et que je trouve un mode de garde pour ma fille... tres vite. ben moi qui tournait en rond j'ai de quoi faire pour les prochains jours... je suis desolée, je reste malgré tout un peu sonnée, disons que la colere ne passe pas... j'esperais vraiment en finir avec mon ecole de me*** et je dois encore tenir un an... les boules. mes camarades de classes pleuraient et tout... ils etaient deg pour nous... mon plus beau diplome est et restera ma fille... mais bon. bonne nuit et a tres vite.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:49
Coucou les filles Maya, dommage, vraiment, que tu n'aies pas tout eu... Le point positif c'est que tu as déjà le mémoire, c un gros boulot tout de même. Pour la garde, j'espère que tu pourras trouver une place où tu veux (en crèche peut-être ?)..; courage ! Knaken, on est copines de contractions alors ! Je ne suis pas mécontente que ça se soit calmé chez moi, j'aime pas beaucoup ça... Et ton intox, ça va ?? Bises aux autres ! Bon, ici, c toujours la cagna, Jérôme sort le matin avec Théliau (ce matin, vélo !) et aussi avec le chien (qui nous a fait une tite frayeur avec un oeil gros comme un oeuf de pigeon ! Le traitement est efficace, on retourne voir vendredi de la semaine prochaine pour vérifier). Moi, ça y est, je suis en vacances. J'ai été bien gâtée par mes élèves, ça fait super plaisir. Allé, bisous et à ++
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:24
salut maya, je suis desolée pour toi mais c'est pas la cata! car avoir 1 diplome et demi en etant enceinte dans ces derniers mois c'est une tres bonne chose je trouve! concentre toi maintenant sur l'arrivée de ta fille et tout ira vers le mieux pour la suite... lapie, oui dés que je fais un effort ou je prend une douche chaude j'ai des contractions! donc j'essaye de me reposer tu prend quoi pour calmer tes contractions? puis super pour les eleves et le congé, profites en bien! espagnole, contente que tou va bien chez toi loretsyl flower et nanouuuuu comment allez vous? revenez sur le post! moi ca va, la chaleur me tue... bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 18:02
Coucou ! Juste pour répondre à Knaken, je prends un bon canapé et ça passe !! lol ! Mes contractions sont assea fortes mais au bout de quelques unes ça passe si je ne fais rien et que je m'allonge. bonne fin de journée !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:25
coucou les filles ca va pour vous ??? moi ca va il fai un peu moin chaud ca fai du bien !! par contre, je c pas si ca vous le fai, depui quelque jour jai une pesanteur dans le bas du ventre c normal ???
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 18:54
euh, espagnole, la pesanteur s'appelle bébé ! MDR !! C'est normal, le poids se fait sentir !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:55
les filles juste une question mon nombril retrecit de plus en plus lol a votre avis je peu le netoyer avec de leau de cologne ???
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 07:55
espagnole, à ta place, je prendrai plustôt un désinfectant type biseptine si vraiment tu veux le nettoyer, l'eau de cologne risquerai de te brûler. Mais en même temps, un coup de savon sous la douche devrait suffire ! Le mien, on en voit le bout depuis un moment mais il ne s'est pas retourné, pour mon premier non plus mais ça arrive parfois ! Bon we les filles
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 10:48
Salut les filles, Maya, c'est pas mal du tout d'avoir déjà validé une partie du diplôme ! Pense à toi et ta petite maintenant ! De mon côté, rien de particulier à signaler. Je reste allongée le plus possible, j'ai toujours quelques contractions et la SF m'a prescrit 1 suppo de salbumol le soir. Je suis contente parce qu'elle est vraiment sympa et à l'écoute. Je la revois mardi matin et jeudi soir, elle me fait un monitoring à chaque fois, ça c'est super ! La puce bouge encore bcp !! Vous ne trouvez pas le temps long ? Bon c'est sur moi je dois rien faire donc c'est long !!!! Je lis, pianote sur le net, prépare mes cours pour l'année prochaine. Mon fils s'embête aussi, il s"occupe comme il peut. Je le trouve très patient ! Il va aller au centre aéré à partir du 13 juillet, ça lui fera du bien. Voilà pour mes nouvelles !! Je vous fais plein de bisous !!!!! :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:34
salut les filles espagnole, oui moi aussi je sens cette pesenteur surtout cette semaine! lapie ah canapé c'est tout? tu ne prend du spasfon? floflo contente que tout va bien chez toi, et puis cool si t'es tombée sur une SF sympa! oui je trouve le temps tres long ce mois ci, j'ai hate d'etre dans 4 semaines pour voir ma puce, ca devient difficil surtout avec la chaleur et la lourdeur! moi j'ai eu une tres forte contraction ce matin, j'ai paniqué j'ai eu tres peur, j'ai fais reveillé mon mari en disant " la puce veut peut etre sortir???!!!" mais au bout d'une minute ca s'est calmé! j'ai pris ensuite spasfon et un suppo, là je vais bien mais quand je marche mon ventre durcit, j'ai lu que ce genre de contractions et frequent au 8eme mois, c'est vrai?? je sens aussi que ma vessi est tres compressée... bref bcp de changement pour ce dernier mois, ne parlant pas de la chaleur :? maya comment va le moral? bisous à toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 00:38
salut les filles !! je suis toujours en vie, je pete la forme, meme si je suis un peu deg (mais pas trop non plus). le truc c'est qu'on est 5 sur 13 dans ce cas la, ce qui est ENORME... (mais je suis la seule enceinte quand meme... ce qui me rassure sur le fait que je suis pas plus co*** qu'un autre...) je sais que le plus important c'est de penser a ma petite, mais preparer l'apres professionnellement (meme si la c'est pour finir des etudes) c'est important... je vois que meme floflo prepare ses cours :wink: je suis un peu decue de ne pas avoir 10 mois entier avec ma fille... mais bon c'est pas grave. j'ai trouvé un stage a l'education nationale avec les avantages que ca represente (vacances scolaires, mercredi etc.) niveau forme sante etc. rien a dire... vraiment... j'ai chaud mais comme tout le monde j'ai ete faire les soldes cet apres midi, ca y est j'ai mes soutiens gorges d'allaitement, deux pyjamas pour la maternité (et forcement apres pour l'allaitement)... je me suis fait plaisir je me suis achetée deux sacs a main, moins cher que le prix d'un non soldé... donc voili voilou... j'espere que vous ca va... a tres vite les filles... et puis : nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:25
salut maya, oui effectivement c'est un bon exploit etant donné que t'es la seule enceinte! cool pour les soldes :D reste zen! sinon, moi j'ai encore des contractions non douloureuses, mais je sens des trucs bizarre, comme si tout est entrain de travailler, mes intestins le colon la vessie l'uterus.... bref une etrange lourdeur! hier j'ai vomis comme le cas du 2eme et 3eme mois de grossesse :shock:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 13:12
[quote:8981ac904b="knaken"]hier j'ai vomis comme le cas du 2eme et 3eme mois de grossesse :shock:[/quote:8981ac904b] ca peut arriver, quelque chose qu'on digere mal en plus avec la chaleur les aliments s'abiment vite... normalement rien d'alarmant... sauf si ca se reproduit tous les jours tes dents ca va mieux?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 13:15
maya, merciii pour mes dents oui ca va , et ne me font plus mal heusement :wink:[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.