Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 7)

Discussions

Auteur
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 22:37
[quote:08bfd3cd82="mayanatrid"]y a internet a la maternité??? j'espere que ca va mieux floflo... l'essentiel c'est que ta petite arrive en bonne santé, le 19 juillet c 'est tout bientot cela dit... knaken tes dents ca va mieux? lapie? et les autres? nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. je vais maniferster a chaque post je vais appeler nanou moi... ce matin j'ai rencontré mon nouveau gynéco, de la clinique ou je vais accoucher... j'ai fait la 3eme echo... ma fille va bien elle a la tete en haut encore, ca je m'en doutais... et elle ferait deja 1KG900... je suis atteinte d'une flemingite tres importante depuis la fin de mes exams je n'ai envie de rien, je ne fais rien, meme dormir ca me fatigue :lol: :lol: j'ai ete acheté du fromage chez le fromager hier, le dernier livre de marc levy sorti lundi mais j'ai la flemme de tourner les pages... mais bon je suis tombée sur un petit livre de psycho s'appellant le secret de famille alors je lis ca c'est des nouvelles, c'est rapide a lire. et puis pour le premiere fois depuis pres d'un an je ne lis pas sur la prison, l'insertion, le travail social... meme si je lis un livre de psycho je reflechis a ma fille, ce que je vais lui dire, sur son histoire, la mienne, celle de son pere... bref je pense a elle quoi... et dire que le terne c'est le 31 aout... c'est dans trop longtemps... pffff j'ai meme pas envie de faire a manger, je vais aller chercher des nems... dans mon chinois prefere... a bientot de lire de vos nouvelles.[/quote:08bfd3cd82] coucou ! tu as de mauvaises infos ! le drenier marc levy "le premier jour" est sorti depuis jeudi !! car mon amour de mari qui sait que je suis une fan me la rapporté !!!! encore une histoire qui va nous occuper un peu seulement car une fois dedans ça passe vite !!! bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 22:41
oui, bon je crois que j ai été trop vite pour lire!!!!!!!! je vois que tu l as aussi j ai cru que tu parlais de lundi prochain !!! bref un peu d occupation ça fait pas de mal !!!!!!!!!!! encore bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 11:40
Juste un petit coucou !! La maternité est équipée du wifi j'ai donc pris mon ordi portable avec moi mais c'est cher : 10€ pour 24h, je peux donc me connecter jusqu'à 15h15 cet après'm. J'espère toujours sortir mardi car j'ai encore eu des contractions ce matin de 6h à 9h, on m'a redonné 2 spasfons + suppo, ça va bcp mieux, ma fille bouge énormément et du coup ça contracte l'utérus (qui n'est pas très gros chez moi), donc ça fait un peu mal !! Pour les contractions, j'ai d'abord eu un comprimé orange le 1er jour, puis suppo de salbumol et spasfon. Pas de perfusion, comme j'avais eu pour mon fils ! Knaken, j'espère que le dentiste pourra te soulager, c'est pénible les dents !! Mon fils vient me voir tous les jours avec mon mari quin bosse de 7h du mat à 7h du soir !! Heureusement que ma maman habite dans ma rue !!! Bon, je vous embrasse toutes bien fort !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:54
Coucou les filles ! Que calor today... ! Marché aux puces ce matin (et un avion pour Théliau, un !) et repassage après la sieste cet aprèm. Je suis naaaaaze ! Je me sens super lourde et j'ai encore 2 mois à faire, argh !! Théliau lui, a testé les pipis par terre... mais bon, c un peu de ma faute aussi, enfin, pour le dernier, j'ai attendu trop longtemps. Les 2 premiers, il s'est relevé du pot pour chercher qq ch, et hop ! puis il est allé ds sa chambre, j'ai entendu le petit bruit et je lui est dit "non, attends, on va au pot" et il a fait le dernier jet sur le pot qd même. Vive les ptits gars ! floflo, grosse frayeur dis donc ! Maya, profite bien de ta fille, tu as raison !! knaken, espagnole, nanouuuuu, sorayaz, bonne soirée à toutes !! A++
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:42
salut floflo, ah cool qu'il y a wifi à la mater! contente que tu garde courage et j'espere que ta puce tiendra encore minimum 3 autres petites semaines! je croise pour toi! lapie, oh theliau! il est tres mimi, mais ca reste de bon souvenir que tu lui racontera quand il sera grand :wink: les autres, comment allez vous? NANOU, grosse pensée à toi, j'espere que tu reviendras vite sur le forum moi encore mal au dents et la meilleure c'est que mon mari aussi a eu une rage de dent cet aprem, on dirait que c'est contagieux :shock:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 22:47
je vois que bon ca a l'air d'aller avec des hauts et des bas... demain je rentre a perpignan (en voiture, seule comme d'hab) mon meilleur ami sera la, il revient de barcelone... dans 4 jours les resultats du diplome... j'ai hate de savoir, quelque soient les resultats. sinon rien de neuf chez moi. j'ai chaud et j'ai la flemme. a tres vite les filles et puis pour conclure : nanoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:06
salut maya, j'espere que tu auras de tres bon resultats! j'ai eu quelques nouvelles de nanou d'apres sa copine, elle n'a pas encore le net chez elle voilà pourquoi bisous à toutes
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:02
Coucou ! Comment allez vous ? moi, ça va, meme si la chaleur est dure à supporter, ça me donne des vertiges dés que je reste trop debout. En attendant, je profites de mon arret et de ma relative forme pour tout preparer pour l'arrivée de bébé. ça se rapproche tout de même !! Samedi, on est allé à la visite de la maternité, c'etait trés bien. meme si bon, on nous dis des trucs assez generaux, ça prepare. Tellement finalement que quand je suis rentrée, j'ai pleuré pendant une demi heure car ça m'a fait un peu peur ce grand inconnu de la naissance :lol: Mon copain m'a rassuré, même si lui aussi, ça lui a bien mis les choses en place dans sa tête ! :) Sinon, bébé bouge toujours bien et moi, j'ai l'impression de grossir du ventre à vue d'oeil. une vraie pasteque !! voilà, sinon, rien de neuf. et vous les filles ? ça a l'air d'aller :) je vous embrasse !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:04
salut flower, contente d'avoir de tes nouvelles et que toi et bebe vous vous portez bien :D ben moi aussi dans cette fin de grossesse je suis enervée et je pleure pour rien, comme tu dis c'est peut etre l'inconnu :roll: moi ca va, j'ai eu quelques contractions ce matin "vive spasfon" et la vessie comme si elle est trop serrée, mais là je me sens mieux, plus rien :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 07:17
coucou!!! il fait tellement chaud que je n'arrive pas a dormir... je vais aller m'acheter un ventilateur aujourd'hui... H-58 et je suis fixée pour mon diplome... vivement... Le pere de ma fille est passée me voir dans la nuit de dimanche a lundi... change pas ses habitudes lui... :roll: :roll: sinon pas de grandes news... knaken alors ces dents? cool d'avoir de vos nouvelles (flower...) lapie? espagnole? loreetsyl? et vous et comme promis : nanooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 16:14
Coucou les filles !! Me voilà de retour à la maison !! Ca fait du bien .... J'ai moins de contractions mais très mal au ventre, au point de pouvoir à peine marcher et me tourner dans le lit. J'ai une sage femme qui doit venir deux fois par semaine à la maison, ça c'est cool !!! Et mercredi prochain, je revois gygy pour faire le point. Hier j'ai eu une écho à la maternité et ma puce a bien grossi : 2,050 kg, ce qui pour mon cas est plutôt très bien !! La paroi de mon ventre est hyper fine et donc hyper sensible, c'est pour ça que j'ai si mal. Même une simple écho me fait bondir !! Enfin, encore un peu de patience et sera fini !! Knaken : alors le dentiste ?? Bises à toutes !! :wink: ]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:41
Coucou les filles ! floflo, on est bien chez soi qd même... J'espère que ta puce restera qd même bien au chaud encore qq temps ! Maya, la longue attente... Courage ! Ici aussi on mirt de chaud, je me dis heureusement qu'on a pas eu ça avant, c toujours ça de gagner !! Knaken alors, t allée chez le dentiste ?? flower, tant mieux si la mat vous convient, c important de se sentir bien ! Un coucou aux autres ! Ici, pas mal de contractions hier soir, plutôt douloureuses, sans doute parce que j'ai porté Théliau + que d'habitude, qu'il faisait chaud et que je lui ai donné son bain aussi (les derniers temps, c'était mon homme mais il rentrait un peu + tard hier). Maintenant, c'est bientôt les vacances (encore jeudi). Et là, comme mon homme est aussi en vacances, je pourrai bien me reposer (je vise la chambre d'amis au sous-sol pour retser au frais au besoin !!) Bonne fin de journée ! Bizzz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:20
salut les filles floflo, contente que t'es rentrée chez toi, repose toi bien et garde ta puce encore quelques petites semaines, cool pour la sage femme, tiens nous au courant de tout maya, cool pour la visite du papa, je croise pour tes resultats lapie, pour les contractions repose toi bien moi aussi bcp de contractions douloureuses dimanche et lundi, spasfon et suppo et sont parties :wink: sinon pour les dents je ne suis pas partie chez le dentiste :roll: pourquoi parceque hier j'ai chopé encore une fois une intoxication alimentaire, tres mal aux intestins j'ai meme pleuré de douleurs et biensur pas de gygy pour me repondre :evil: par coincidende à chaque fois que j'ai besoin de lui il est soit en congé soit il est malade j'ai pris le meme comprimé que j'avais pris lors de la derniere intox, là je vais bien aujourd'hui, du coup j'ai oublié mes maux de dents :roll: espagnole flower nanou et les autres j'espere que tout va bien chez vous bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:03
je tourne en rond... c'est le cas de le dire... j'attends les resultats... on nous a dit a partir de 16H a l'ecole, mais c'est pas sur qu'on les ai de suite, on risque de devoir encore attendre... j'ai hate que l'heure tourne. je ne pense a rien d'autre. je veux juste savoir... je dis rien d'autre pour l'instant meme si je pense a vous. et comme je m'y etait engagée... nanouuuuuuuuuuuuuuuuuu.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:18
[quote:f32ca5c858="mayanatrid"]je tourne en rond... c'est le cas de le dire... j'attends les resultats... on nous a dit a partir de 16H a l'ecole, mais c'est pas sur qu'on les ai de suite, on risque de devoir encore attendre... j'ai hate que l'heure tourne. je ne pense a rien d'autre. je veux juste savoir... je dis rien d'autre pour l'instant meme si je pense a vous. et comme je m'y etait engagée... nanouuuuuuuuuuuuuuuuuu.[/quote:f32ca5c858] Maya, petiente! toutes mes pensées pour toi et je reste croiser les doigts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.