Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 6)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:58
salut les filles vous etes ou? ce 8eme mois est super calme sur ce post, qu'est qui vous arrive??? j'espere que vous allez toutes bien bisous
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:31
[quote:9acc06f2db="knaken"] les filles vous etes ou? ce 8eme mois est super calme sur ce post, qu'est qui vous arrive??? [/quote:9acc06f2db] j'emets des hypotheses : - c'est les soldes - il fait chaud - on est fatiguées - je ne sais pas...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:32
Coucou ! un peu prise ces derniers temps, en effet ! Je vous donne donc qq nouvelles mais en fait, rien d'exceptionnel ! lol ! La puce va bien, j'ai fait ma visite de contrôle avec une tite echo (la grosse echo est le 8 juillet) et il a évalué son poids à 1.7kg. Même si je ne me fie guère aux pronostics, en tout cas, tout allait bien. Pour ma part, je suis contente que l'année scolaire se finisse, bientôt en vacances, chouette ! Même si j'ai parfois un peu peur qu'on s'ennuie vu que je ne peux pas bouger comme je veux avec mon gros bedon qui fait mal au bout d'un moment... Gros bisous à toutes en espérant que ça va et bonne attente de résultats maya ! Lu68, bienvenue ! 68, c parce que tu es du Haut-Rhin ? Je suis Haut-Rhinoise d'origine et là, on vit ds le Bas-Rhin. A++ les filles !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:52
salut maya oui effectivement ce sont les memes hypotheses que je me suis dit :lol: lapie, contente que tout va bien chez toi, concernant le poids de ta puce ben vous avez presque toutes le meme poids pour vos bebes à ce stade de grossesse sauf moi et espagnole :roll: NANOUUUUUUU reviens!!! les autres filles gros bisous moi ca va, je suis contente car je recois deja les cadeaux :lol: y'a une cousine en arrivant de l'espagne, m'a offert pleins de frings ce matin et un drap cool sinon j'ai tres mal au dents :( je ne sais plus quoi faire, le dentiste est deconseillé en grossesse?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 17:44
coucou les filles jespere que ca va pour vous !!! c vrai ya pas grand monde sur le forum !!!!!!!! je revien de ballade a pied, jsui crevé !!!!!! c bizarre, je suis rentrée chez moi et jai plus de douleur, je pense que cetai le stress vu qavec mon bo frere et ma soeur ca na pas trop ete !!!!!! ca joue le stress quand meme !! en ballade, ^par contre jme suis fai mal !! jmarchai au bord du trottoir et paf jai raté la marche ca ma fai mal mais bon allez gros bisous a toutes les filles bb1 prévu le 18 aout !!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:21
rapiedement, juste pour knaken, si tu fais pas de radio, tu px sans pb aller chez le dentiste. J'y ai été y'a 1 mois à peu près. elle m'a même soigné sans anesthésie pour refaire des plombages abîmés. Mais même si tu as une anesthésie, c local, ça n'ira pas jusqu'au bébé, aucun risque. A++
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:52
salut lapie, je te remercie bcp pour ta reponse, ca me rassure vraiment :D espagnole, contente que tout va bien, pas cool pour ta soeur et beau frere mais bon!
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:44
concernant le dentiste moi j'ai meme recu de ma mutuelle un papier pour faire un exament buco dentaire dans les 5 premiers mois... visiblement c'est vivement recommandé de voir son dentiste pendant sa grossesse... moi je le connais depuis 9 ans, et il a meme pas remarqué que j'etais enceinte alors que j'entamais le 7 eme mois
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:43
maya merciiii pour les infos :D et concernant l'anesthesie? (chez le dentiste)
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:23
euh ca je sais pas... je me dis juste qu'un dentiste est aussi un medecin il ne fera pas quelque chose de dangereux pour la mere et/ou pour son bebe... vaut mieux aller le voir, au moins pour qu'il te calme la douleur, quitte a differer le soin, si necessaire apres l'accouchement... bref a ta place, moi j'irai voir direct le dentiste, meme si on n'aime pas trop les voir... le mien m'a dit quand je l'ai vu debut juin (donc debut du 7eme mois) donc, il m'a dit de revenir en decembre, apres l'accouchement etc pour voir si tout allait bien... au niveau des dents...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:07
salut maya, merciiii c'est gentil :D oui t'as raison, j'essaierai de prendre RDV avec le dentiste! vous faites quoi ce weekend les filles?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:33
coucou vous allez bien ???? moi ca va !!!!! ce week end je sais pas encore ce matin menage, pas le choi, je rentre de vacances, ma maison etait sale !!!!! cet aprem je c pas mon homme est parti avec les chiens depui ce matin!!!!! bisou
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 20:47
coucou les filles !! Et ben moi ce week-end je suis ... à la maternité !! Contractions fortes et rapprochées hier après'm donc direction mater, mais tout va bien : col toujours à 2,3 et fermé, j'ai trop forcé en quelques jours et il fallait juste arrêter les contractions. Aujourd'hui ça va bcp mieux, je sors lundi ou mard et repos allité jusqu'au 19 juillet à la maison ! Ma puce va très bien, on m'a quand même fait 2 piqûres pour la maturation des poumons (je les avais eu pour Florent aussi) Bref, sacré week-end !! Je me suis faites à l"idée depuis longtemps qu'Océane arriverait fin juillet, je ne crois pas me tromper !! Je vous fait plein de bisous et bon courage à toutes ! :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 21:04
y a internet a la maternité??? j'espere que ca va mieux floflo... l'essentiel c'est que ta petite arrive en bonne santé, le 19 juillet c 'est tout bientot cela dit... knaken tes dents ca va mieux? lapie? et les autres? nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. je vais maniferster a chaque post je vais appeler nanou moi... ce matin j'ai rencontré mon nouveau gynéco, de la clinique ou je vais accoucher... j'ai fait la 3eme echo... ma fille va bien elle a la tete en haut encore, ca je m'en doutais... et elle ferait deja 1KG900... je suis atteinte d'une flemingite tres importante depuis la fin de mes exams je n'ai envie de rien, je ne fais rien, meme dormir ca me fatigue :lol: :lol: j'ai ete acheté du fromage chez le fromager hier, le dernier livre de marc levy sorti lundi mais j'ai la flemme de tourner les pages... mais bon je suis tombée sur un petit livre de psycho s'appellant le secret de famille alors je lis ca c'est des nouvelles, c'est rapide a lire. et puis pour le premiere fois depuis pres d'un an je ne lis pas sur la prison, l'insertion, le travail social... meme si je lis un livre de psycho je reflechis a ma fille, ce que je vais lui dire, sur son histoire, la mienne, celle de son pere... bref je pense a elle quoi... et dire que le terne c'est le 31 aout... c'est dans trop longtemps... pffff j'ai meme pas envie de faire a manger, je vais aller chercher des nems... dans mon chinois prefere... a bientot de lire de vos nouvelles.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:24
salut Flolo, oh lalala! pas cool ce qui t'arrive avec les contractions :evil: l'essentiel c'est que ta fille va bien! ah oui les picures pour maturation des poumons ce sont les corticoîdes, c'est obligatoire si jamais y'a prematurité donc les medecins evitent le risque, qu'est ce qu'ils t'ont fait pour arreter les contractions? moi j'ai eu des contractions au debut du 7eme mois et on m'a prescrit des suppo je les ai pris pendant juste 3 jours pour les arreter, et depuis tout va bien, car je me repose bien, le meilleur remede est le repos! ben si ta fille arrivera fin juillet comme tu le ressens c'est tres bien, car tu sera deja au 9eme mois et elle sera prete à sortir et pas de prematurité donc pas de soucis! je te souhaite un tres bon retablissement! cool que tu te connecte depuis la mater! maya, je suis contente que tout s'est bien passé pour ton echo, et que ta puce va bien! pour mes dents oui j'en souffre encore :cry: je n'arrive pas à manger ou boir correctement, lundi je verrais ce que va me dire le dentiste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.