Posté le : 27-06-2009 à 21:04
y a internet a la maternité???
j'espere que ca va mieux floflo...
l'essentiel c'est que ta petite arrive en bonne santé, le 19 juillet c 'est tout bientot cela dit...
knaken tes dents ca va mieux?
lapie? et les autres?
nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. je vais maniferster a chaque post je vais appeler nanou moi...
ce matin j'ai rencontré mon nouveau gynéco, de la clinique ou je vais accoucher... j'ai fait la 3eme echo...
ma fille va bien elle a la tete en haut encore, ca je m'en doutais... et elle ferait deja 1KG900...
je suis atteinte d'une flemingite tres importante depuis la fin de mes exams je n'ai envie de rien, je ne fais rien, meme dormir ca me fatigue :lol: :lol:
j'ai ete acheté du fromage chez le fromager hier, le dernier livre de marc levy sorti lundi mais j'ai la flemme de tourner les pages... mais bon je suis tombée sur un petit livre de psycho s'appellant le secret de famille alors je lis ca c'est des nouvelles, c'est rapide a lire. et puis pour le premiere fois depuis pres d'un an je ne lis pas sur la prison, l'insertion, le travail social... meme si je lis un livre de psycho je reflechis a ma fille, ce que je vais lui dire, sur son histoire, la mienne, celle de son pere... bref je pense a elle quoi... et dire que le terne c'est le 31 aout... c'est dans trop longtemps...
pffff j'ai meme pas envie de faire a manger, je vais aller chercher des nems... dans mon chinois prefere...
a bientot de lire de vos nouvelles.