Posté le : 11-07-2009 à 21:35
Hello,
Ba ici tout va bien, Aujourd'hui hui j'ai eu ma belle sœur, qui est venue visiter ma maison, donc ça a été une journée a courir partout. mais bon ça fait du bien de voir du monde, et demain je devais recevoir mon beau frère, mais cet abruti nous prévient a la dernière minute qu'il vient pas et ca me saoule car je suis une personne qui met les plats dans les grand quand je reçoit et du coup je vais perdre de la nourriture ( comme la salade, les concombre, tout ce que je peux pas congeler) vous me direz tu va les manger dans la semaine, oui je veux bien mais on ne mange pas des masses, et manger la même chose pendant 2-3 jours c'est pas le top. enfin bref....
Sinon tout va bien, je prend les marques dans ma maison, je m y sens vraiment bien ( il y a plutôt interes, j'en ai pour 30 ans loll )
Maya t'es bien courageuse d'avoir été a un concert, moi perso vu les douleurs ligamentaires, dorsales, et j en passe, je pourrais pas rester plus d 1 h debout. et bon courage pour tes papiers administratifs.
Ah sinon oui je sais pas si le votre le fait, mais moi hier soir, Maxime a un le hoquet pendant un bon moment pendant la nuit ( pas cool pour dormir) et je pense que ça devait l'énerver pas mal car il se débâter pas mal la dedans.
Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche. et j'espère que vous vous portez toutes bien.