Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 5)

Discussions

Auteur
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 14:25
je rentre le 3 juillet !!!!!!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:50
kikou ! Moi aussi je me posais la question pour Nanou, elle passe régulièrement qd même... J'espère que ça va ... Sinon, contente de voir que vous allez bien. Nous, on a eu un we sympa, mariage tranquillou (que mon fils a animé à la mairie... ! ) Bonne journée !
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:03
salut les filles !!! j'espere que vous allez bien... moi ca va... j'ai tres mal dormi je n'ai fait que rever des oraux de demain. ca y est je realise c'est demain et je suis pas prete... donc je vais bosser jusqu'a demain 16H... et apres c'est fini, vacances... la petite va bien, elle bouge... l'echo est samedi, dans 4 jours. et vous ca va? a bientot.
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:15
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez toutes bien ! Moi ça va !! Ma puce est très basse mais ça va !! Elle bouge toujours autant ! Ben moi j'ai bien dormi cette nuit, ce qui est devenu très rare !! Par contre j'ai mal au ventre tous les matins avant de me lever, mais pas des contractions. J'en ai quelques-unes le soir, c'est tout. Lundi je vois gygy pour vérifier le col (raccourci à 2,3), j'espère que ça ira. Je suis allée au collège ce matin pour le conseil de mes 5ème, ça s'est bien passé, je suis plutôt satisfaite. Je réfléchis déjà aux projets de l'année prochaine pour mes classes, ça m'occupe et surtout j'adore ça !! Bon, je me repose quand même hein !!! Demain c'est les soldes, vous allez vous précipiter ou attendre un peu ? Moi je crois que je vais attendre juste quelques jours ou acheter sur Internet puisqu'il ne faut pas que je marche trop !! Bonne journée à toutes !! :wink:
salombo3781 11 messages
salombo3781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 14:43
[color=violet:7dcdd6ef02]Coucou tout le monde! Après une petite absence, je vous rejoint (le post où j'allais avant n'existe plus!). Je triche un peu, je ne suis pas tout à fait dans le 8è mois, ce n'est que jeudi. Apparemment, tout se passe à peu près bien pour tout le monde. De mon coté, tout va bien aussi. Je suis en vacances depuis vendredi, ça fait du bien. On va enfin pouvoir s'occuper à fond du p'tit mec! Aujourd'hui, je range dans sa chambre pour que le papa puisse la poncer et commencer à la peindre demain. Ensuite, il ne nous restera qu'à mettre les meubles dedans.On en a déjà une bonne partie à la maison, il n'y a que le lit qui est encore chez mes parents. Sinon, tout va bien. Il bouge pas mal, mais ça va, il ne me fait pas mal pour le moment! Et je dors assez bien dans l'ensemble. Voilà les dernières nouvelles!! Bises à toutes[/color:7dcdd6ef02]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:19
salut à toutes contente que tout va bien chez vous toutes ici ca va, la chaleur tjrs! bisous à toutes
Lu68 4 messages
Lu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 08:43
Bonjour les filles ^^ Je peux me joindre à vous ? Je suis re-tombée sur ce forum par hasard en furetant sur le net et ça m'a l'air très sympa ^^ Je m'étais inscrite l'année dernière lors du commencement des essais bébé, mais sans jamais poster! J'attends BB1 (un ptit garçon) pour le 23 août, j'ai donc commencé mon 8ème mois hier ^^
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 08:53
[quote:1d5b3f3520="Lu68"] Je peux me joindre à vous ? [/quote:1d5b3f3520] ben oui bien sur!! bienvenue et enchantée ! Bon moi je vais me doucher, je finis de préparer mes affaires et je pars pour mes oraux... Vivement 16H que ce soit terminé et que je passe à autre chose... (Résultats du diplôme le 2 juillet) Soit n'avoir plus rien d'autre à faire qu'attendre ma fille et m'en occuper à temps plein durant les 10 premiers mois de sa vie... Allez je me motive, ou j'essaye, dans 6h je suis en vacances prolongée pour un an... Bonne journée les filles et à très vite ;-)
Lu68 4 messages
Lu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 09:22
M**** pour tes oraux ^^
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:25
Bienvenue Lu ! :) Maya, bonne chance pour tes oraux ! Je suis enfin en arrêt aujourd'hui ! :D ça fait du bien ! je vais pouvoir tranquillement préparer la maison à mon rythme et faire des siestes ! :) J'espère que vous allez toutes bien !
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 11:17
coucou les filles jespere que vous allez bien !!! moi ca va aujourdui c repos car hier mal o ventre !!!! jpense que c'etai des contractions, ct lorreur !!!!!!!!!!! mais bon ce matin ca va mieu !!!! maya bonne chance !!! bienvenue a toi lu !!!!! knaken jespere que tu va bien les otres filles jespere que ca va pour vous !!! gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:32
salut lu68 bienvenue et felicitation pour ton petit mec :wink: maya, je croise pour toi, bon courage et tiens nous au courant espagnole, comment se passent les vaccances? les douleurs ca doit etre des contractions donc repose toi bien et prend spasfon flower, ah enfin l'arret c'est cool :D profites en bien avant l'arrivée du petit prince! floflo lapie nanou et toutes les autres, j'espere que vous allez bien! moi ca va, je me prepare pour sortir avec ma copine enceinte aussi pour faire le tour des magasins :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:57
coucou jespere que ca va !!! moi oui !! enfin jai ete a la maternité de béziers car javai mal o ventre , donc monitoring mais tou va bien;je suis rssuré !! je rentre a paris ce soir, avec le chien ca se passe pas trop bien donc on remonte !!!! jprefere etre chez moi, si jorai su, je serai pas partie mais bon on peu pas savoir bisous a toutes
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 19:50
ah mince espagnole... dommage que tes vacances soient plus courtes, meme si ce n'est pas pour des raisons medicales... je te l'ai deja dit le stress te perdra... :lol: apres mes oraux sont finis, un c'est bien passé voir plutot tres bien... l'autre beaucoup moins, je doute avoir la moyenne... enfin la je vais pas me prendre le chou, c'est les vacances maintenant je verrai les resultats jeudi prochain. ca ne changera rien a mes projets professionnels qui ne sont pas mis en peril...donc ca va. j'ai rien de special a dire, je suis fatiguée mais soulagée que cela soit fini... enfin. ma soeur a reussi son concours pour devenir professeur des ecoles, elle m'invite a la creperie youpiiiiii j'espere que tout va bien pour vous les filles. a +.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:05
salut espagnole, domage pour tes vaccances! mais mieux que rien maya, contente que tes exams sont bien passés, vivement les resultats !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.