Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 2)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:48
bonjour ! je me permets de répondre car j'ai accouché d'un bébé en siège par voie basse. Normalement une césarienne était prévue, mais il n'en a fait qu'à sa tête et il est arrivé tout seul. Ca s'est très bien passé, il n'y a eu aucun probleme. Pour moi ca a été très rapide, sans péridurale, mais avec une épisiotomie. La gynéco ne m'avait pas fait de radio du bassin pour savoir s'il pouvait passer car, comme c'était un premier, c'était une cesa. Donc, sans savoir, elle a préféré me faire une épisio pour être sure qu'il passe. L'avantage, c'est que le crane du bébé est bien rond et tout beau, pas déformé 8) Du coup pour le prochain, je ne me tracasse pas, si jamais c'est encore un siège, ca ne m'embetera pas :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:04
La cicatrice m'a gené deux semaines et puis c'est tout... Parfois ca "gratte" un peu, comme toute cicatrice, mais franchement c'est pas du tout embêtant, je ne la sens pas...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:05
salut floflo, moi pareil, je vais mettre ma petite dans notre chambre à coucher les premiers mois! pour la tetine, je vais pas acheter mais je vais me renseigner!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:57
Salut, Je viens papoter un peu avec vous ici meme si je triche car j'ai pas encore rejoint le 8 ème mois. En parlant de tétine, j'en ai acheter une pour la maternité, et je pense même en racheter une seconde au cas ou ! Après une grosse dispute avec le constructeur jeudi (il voulait plus nous faire la remise des clés) j'ai eu enfin ma maison, on y a emménagé samedi, il me manque plus que l'électricité, que j'aurai surement en fin de semaine, donc en attendant je suis encore chez ma sœur. Sinon pour la chambre de bébé je la commence en juillet. ( peinture, lit, store , armoire, table a langer) Sinon aussi j'ai ma cousine qui m'a donné plein de vêtement de bébé de 6 mois a 24 mois. elles sont super sympa je suis contente. J'espère que vous allez bien, et que tout se passe bien chez vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:06
salut loretsyl, ah enfin! felicitation pour la maison :bravo: je suis contente pour toi :D et puis super pour les vetements, c'est une bonne chose! les filles gros bisous!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 19:07
coucou les filles jespere que ca va pour vous ??? moi ca va fatiguée mais ca va !!!! ce week end on a fai notre chambre et on a ete chercher la chambre de samy !!! aujourdui ma cousine ma fai mon menage , ca ma bien aider !! et vous ca a ete le week end ??? j-3 avant l'echo !!!! heureuse mais japrehende pour mon col
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:07
salut les filles, j'espere que vous allez bien. je vous rejoins ici meme si je ne suis pas encore dans le 8eme mois... j'ai passé un week end avec mon meilleur ami, à un mariage... c'etait un peu hors du temps mais ca m'a fait du bien... maintenant j'ai mes oraux a preparer qui sont dans 9 jours... et les résultats du diplome seront le 2 juillet. je vais sans doute aller passer quinze jours en juillet chez mes grands parents en juillet, pour m'occuper de mon cousin de 6ans et aller a la mer avec lui. ca me plairait bien mais je trouve que 15 jours c'est long (parce que j'aimerai bien profiter aussi de ces derniers moments seules, sans elle meme si je suis impatiente qu'elle soit la)... alors je reflechis sur la durée... pour la première fois depuis des années, j'ouvre mon agenda et cette semaine il n'y a rien d'ecrit. c'est vide. ca fait bizarre... pas un seul rendez vous... rien de rien je crois que je vais retourner me coucher :lol: :lol: :lol: a plus les filles.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:52
Coucou les filles ! contente de voir que ça va et de voir que vos projets avancent bien (maison, chambre, achat...) Ici, pas de préparation particulière, Eléa a déjà sont lit ds la chambre qu'elle partagera avec son frère et son berceau ds notre chambre. RAS sinon, je vous laisse donc ! Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:38
salut les filles espagnole, cool pour la chambre, met nous des photos de celle de samy :D maya, t'es bien amusée avec ton ami alors, c'est une bonne chose, ca va te permettre de passer les exams plus cool :wink: et puis bonne idée pour les vaccances de juillet lapie, contente que tout va bien chez toi les autres comment allez vous? moi ca va rien à signaler, j-2 pour l'echo, j'ai hate! bisous à toutes
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:43
coucou knaken on la pas monter encore car le papier pein né pas fai donc on aten encore!!!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:00
espagnole, on attend avec toi alors :wink:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 16:11
oui jespere que tou va bien
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 16:53
Salut les filles ! Je viens de passer a dernière écho et ma puce fait 1kg640, c'est pas mal du tout !! Moi qui craignait qu'elle n'ait pas grossi, elle a pris 640g en 3 semaines !! Par contre, mon col est très court et ma puce a la tête en bas, donc repos allongée au max. Gygy m'a dit que je pourrais peut-être accoucher naturelllement, si jamais le travail se faisait tout seul avant ma 38ème semaine. Sinon, on programmera quand même une césarienne, mais je connaitrai la date que dans 15 jours quand je le revois. Je vais donc beaucoup me reposer !! Voilà pour les nouvelles du jour ! J'attends les vôtres avec impatience !
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 17:01
a ba c cool, elle grossi bien !!!!!!! moi je passe mon echo mercredi donc on verra !!!!!! jespere qque mon col sera tjs fermé
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 16:17
salut floflo, contente pour toi et que ta puce a bien grandit! pas cool pour le col court! repose toi au max! espagnol, moi aussi rdv demain matin, on se tient au courant alors :wink: les autres vous etes ou? ca deserte sur ce post :? moi j'etouffe! ici il fait +36° de chaleur, c'est insupportable, je suis tout le tps mouillée de sueur! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.