Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine (Page 11)

Discussions

Auteur
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:37
Coucou ! Alors les filles, comment ça va ? Moi ça va moyen. J'ai pas trop le moral parce que mes journées sont longues et solitaires. Je n'attends qu'une chose c'est 19h pour voir mon mari !! Mon fils lui arrive vers 18h du centre aéré. Mais à partir de demain mon homme a 4 jours de repos, donc ça va me remonter le moral !! Quand je suis seule, il m'arrive même de pleurer tellement j'en ai marre de ne pas pouvoir sortir ! Knaken, en France, nous fêtons chaque jour un prénom (qui est généralement un prénom biblique), c'est dans notre calendrier. Et le 10 août, ben on fête les Laurent, et c'est le prénom de mon mari !!! C'est rigolo !! Ma puce bouge toujours beaucoup mais me laisse de plus long moment de répits. J'ai des contractions de temps en temps mais pas douloureuses. Demain, je vais au dernier rendez-vous à la maternité avec une sage femme. J'espère que tout ira bien ! bises à toutes ! :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:10
coucou jespere que ca va !!!!!!!!!!!! moi ca va, tou va bien!!!!!!!! merci pour les news de nanou, ca fai plaisir !!!!! tan mieu que tout aille bienn pour elle et son bebe knaken ca va les filles comment allez vous
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:31
Salut, Contente que Nanou se porte bien malgré sa chute. Knaken, ba flolfo t'as répondu, lol Bon je crois que le 8 ème mois est assez dur pour notre moral, surtout quand tout se passe pas comme on veut. Mais bon la j'en veux quand même a mon mari, j'ai vraiment l'impression qu'il croit que je fais semblant d'avoir mal, je voudrais bien le voir a ma place, ça me saoule. Rien qu'hier il a voulu promener les chiens dans les champs, j'y suis allée pour lui faire plaisir, et comme je marche pas vite vu que j'ai mal il s'occupait pas de moi il avançait j'avais l'impression de pas exister, ça m'énerve, du coup j'ai fait la tête toute la soirée et je la fait encore aujourd'hui je suis même pas sur qu'il le remarque. pfff Enfin voila, Aujourd'hui, je me suis amusée a trier les affaires de Maxime, et quand je vois tout ce que j'ai je me dit qu'il ne pourrait jamais mettre tous ses vêtements. Voila pour les nouvelles, bonne journée a vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:25
salut miss-sophro, c'est vraiment tres gentil de ta part de nous tenir au courant des nouvelles de nanou, merci beaucoup :D pas cool pour la chute mais l'essentiel c'est qu'elle va bien et bebe aussi! floflo, contente que tu garde tjrs ta puce au chaud et que les contractions se sont calmés :D tiens nous au courant pour le rdv! ah merci pour l'explication de la fete des prenoms, c'est interessant comme coutume :D loretsyl, ah les maris! moi parfois il est super comprehensif et parfois il me dis que j'exagere :roll: moi aussi la plupart du tps je trie les vetements de la puce ou les contempler tout simplement :oops: espagnole comment te sens tu? maya ne viens plus poster, j'espere que tu va bien maya, reviens! flower lapie ou etes vous? [b:c580b50d5b][size=18:c580b50d5b]les filles nous sommes le 15 juillet j'ouvre le post au 9eme mois, on se voit laba ok? :wink:[/size:c580b50d5b][/b:c580b50d5b]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:58
ok d'ac ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.