Les aoutiennes de la deuxieme quinzaine

Discussions

Auteur
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:51
coucou :hey: ben voilà un mois de plus de passe :bravo: aller je vous attend bizoos :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 00:44
bonsoir j ai connu ce cas dans mon 5e mois de grossesse pour mon premier (que j ai malheureusement perdu à 21semaines) bon mon histoire a rien à voir hein t affole pas par mon expérience!!j avais une infection,une micro fissure d ela poche des eaux et tout un tas d autres choses encore... mais le repos et l absorption de beaucoup d eau sont des choses que j ai régulièrement entendues pendant cette période là courrage!! tiens nous au courant quand tu auras eu ton écho de controle! à bientot
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 07:58
bonjour, je peut pas trop t'aider sur ta question par contre a ce que j'ai pu comprendre le jour de ton accouchement ils vont surement te faire une écho pour voir si bb est tjs en siège ou pas car le risque en accouchant par vb c'est que le cordon serre le cou de ptit bout. j'ai une amie qui va bientôt accoucher et son fils se présentait en siège. elle a trouve un "remède de grand mère" sur internet, a testé et ça a fonctionné: son homme lui a masse les petits orteils avant de dormir. le lendemain ptit bonhomme c'était retourné. ça coute rien d'essayer! bon courage pour la suite. bisous
Chicahouette 3 messages
Chicahouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 09:17
Coucou youpiii, je me présente Chicahouette et ma DPA est le 14 aout. A la 24 eme j'ai eu le probleme lors de ma 2eme echo, la radiologue m'a dit que le bébé avait pas beaucoup de liquide, j'étais indice 8. Cette derniere m'a dit d'aller voir gygy dans la journée. Gygy m'a arrete et m'a dit de me reposer, plus de gros ménage et boire beaucoup car le liquide se regenere en 3 heures. Youpii se serait bien que tu retournes voir gygy si tu t'inquietes et pour que tu saches la marche a suivre (repos, arret....). Je te souhaite bon courage en esperant que tu donnes de tes nouvelles.
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:19
Bonjour j'ai eu ce petit soucis mais l'échographe m'a dit qu'il fallait s'inkiété en dessous de 8. J'ai bu pres de 2litres par jour et tt est rentré ds l'odre alors ne stress pas c'est pas bon pour le bébé :wink: bon courage
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:44
Salut ! Sais tu si ton bébé est un petit gabarit? Parce que moi aussi j'ai peu de liquide mais il paraît que ça fait ça quand le bébé est petit (dixit la gynéco !) Sinon je suis au repos aussi et je bois beaucoup. Pour l'eau, elle ne me l'a pas dit mais c'est pareil je l'ai lu sur le net alors je le fait ^^. Bon courage à toi ! et ne t'inquiète pas trop, ton écho de contrôle va arriver vite !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:55
[quote:b691648e03="nanou69"]coucou :hey: ben voilà un mois de plus de passe :bravo: aller je vous attend bizoos :wink:[/quote:b691648e03] salut eh oui ca passe vite! moi je suis à pile poile 31SA donc encore une semaine pour rejoindre ce post, mais je vais tricher et papoter ici une semaine avant :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:03
salut youpiii contente d'avoir de tes nouvelles :D pas cool pour cette nouvelles, mais il fallait que tu prenne plus d'info de chez ton gygy, il faut que tu retourne le plus vite pour te ressurer plus en fait moi par contre j'ai un exces de liquide amniotique, mais à vrai dire je bois beaucoup depuis le debut de la grossesse, j'ai tout le tps envie de boir et je termine la journée avec minimum 1,5 ou 2 litres ma copine sa dpa est le 29 juillet elle a peu de liquide et sa gygy prefere la declancher ou cesarienne fin juin ou debut juillet c'est à dire le tout debut du 9eme, je ne sais pas si c'est le meme cas que toi, il faut que tu renseigne et tiens nous au courant! bisous et bon courage, surtout pas de panique!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:58
coucou les filles ca va ??? moi aussi je rentre mardi dans mon 8 eme mois mais c pa grave !!! ca passe vite !!! mercredi jai mon echo, keske jaii ate !!!!!!!!!!!! demain je fai la chambre de bebe, on a du boulot !!!! la fatigue est la !!! aujourdui jai kune envie c de dormir gros bisous
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:17
je suis a 32 SA c'est vrai ça passe vite maintenant on n' a pas encore fait la chambre de bébé mon mari va la faire ce wenk end j'ai hâte ...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 21:20
moi c pareil jai ate !!!! c vraimen le bordel dans la chambre !!!!!!!!!
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:27
c'est vrai que de boire c'et super important pendant nos grossesse moi depuis le début je me force parceque je bois rarement en temps normal mais la il le faut j'esseye de boir au moins 1.5 litres par jours je reste sur 2 marques d'eau et c'est vrai mon bébé a de la place pour bougé et mon liquide et bon faut pas oublier qu'il baigne dedans pendant 9 mois et c'est vrai le liquide ce regénère toute les 3 heures environ
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:00
salut libertfiv, oui t'as tout a fait raison! youpiii, ah allez il faut bien foncer dans les achats, il ne reste plus rien, en plus faire le tour des magasins dans cette chaleur c'est ps evident! moi j'ai eu le lit il y a une semaine, et le tour de lit avant hier :wink: je mettrai une photo! pour le liquide, oui je te donne un peu pas de probleme :wink: au debut la gygy a douter que cet exces de liquide vient du diabete gestationnel, elle m'a dit que c'est le test ossulivan qui va nous confirmer, ossulivan etait ok pour moi donc pas de diabete elle m'a dit donc c'est juste tu fais partie des femmes qui produisent plus de liquide, c'est normal! bon chaque corps est different et chaque grossesse est differente pour ma copine, oui soit elle va etre declenchée soit cesarienne, et sa gygy prefere attendre le debut du 9eme (sous controle) pour franchir le stade de prematurée, pour le moment elle va bien, il lui reste 2 semaine à tenir tiens nous au courant!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 23:03
[quote:eb34427881="espagnoledu60"]moi c pareil jai ate !!!! c vraimen le bordel dans la chambre !!!!!!!!![/quote:eb34427881] salut pour moi pas de chambre de bebe, juste le lit et la commode car je compte mettre ma puce dans notre chambre à coucher dans un 1er tps
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 09:42
Je vous rejoins ici mais je comence le 8ème mois que mercredi !! De mon côté, ma puce restera dans ma chambre à peu près les 2 premiers mois. Ensuite, elle ira dans la chambre de Florent (le grand frère) si les travaux ne sont pas finis. Pour le moment, la commode-table à langer est dans la chambre de Florent, c'est tout !!! Je dois récupérer le couffin chez ma tante et le lit à barreaux sera acheté prochainement par le papy !! Il ne manque plus que mes affaires dans la valise pour la maternité, pour Océane tout est près. Je n'ai pas acheté de tétine pour la maternité, je ne me souviens plus si j'en avais une pour mon fils. Vous allez en acheter une pour la maternité ou ça fait trop tôt ? Bon, bises à toutes, à + les filles ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.