3eme echo

Discussions

Auteur
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 21:27
[color=darkblue:575f7e09cf]Salut les filles, Alors aujourd'hui 3ème écho à 32 SA 1J je m en faisait une joie ! alors pour commencer nous avons attendu 1 heure et demie dans la salle d'attente j'etais ravie ! :cry: et comme il etait en retard la consultation a duré 1/4 d'heure à tout cassé ! En plus l'écho était moins sympa car on voyait beaucoup moins bien mais là ou je suis supere etonnée c est des mensurations de ma louloute ! BIP 78 mm (30 ème percentile) PC 305 mm(90 ème percentile) pour info à 22SA elle etait à 198 (40 percentile) PA 270 mm (40ème percentile) Fémur 61 mm (40 ème percentile) pour info a 22SA elle etait à 42 (90 percentile) Poids du bébé 1788 grammes L échographe m'annonce donc un petit bébé mais ce qui m inquiete un peu c est qu'à la 2eme écho ma poupée était au milieu de la courbe et aujourd hui elle est un peu en dessous ! Bizarre A 22 SA elle etait plus grande que la moyenne aujourd hui elle est plus petite ! Les mensurations restent dans la moyenne mais je m inquiète un peu .... Je vois la gygy demain on verra bien ce qu elle me dit ! Et pour vous ca donne quoi ? [/color:575f7e09cf]
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 21:38
Merci beaucoup pour ces mots rassurants ...... Biz et bonne soirée
jenni6f 46 messages
jenni6f
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:47
Je suis dans le meme cas que toi, pas du tout rassurer ! J'ai eu ma derniere écho morpho hier a 33sa environ et il pese 1.600gr par raport a la courbe il et au meme niveau donc toujours en dessous. Ca m'inquiéter pas vraiment mais maintenant le gygy s'inquiete alors je rentre dans les deux dernier mois avec qu'une envie, qui sorte voir si tout va bien!
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:25
J'ai vu le gynéco ce matin qui m a rassuré ! pour elle rien d inquietant ..... Ce qui est rigolo c est qu'a la 2ème écho ma louloute avait une petite tête et de grandes jambes et hier on m annonce que c est une crevette avec une grosse tête !!!! Je me dit que chaque bébé grandit à son rhytme et maintenant que je ne bosse plus je vais d avantage me reposer et elle va profiter !!!!!! Encore 2 petits mois au chaud ......... j'ai quand même hâte de la voir pour être complètement rassurée !
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:53
Coucou, Moi aussi j'ai passé ma 3ème écho hier et je suis rassuré tout va bien.... J'était un peu stessé quand même mais maintenant j'ai hâte qu'elle arrive,elle est prête a sortir elle a la tête en bas et elle pèse 1kg800. Allez encore 2 mois à tenir dans la chaleur....rrrrrr!!!! Biz à toutes
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 17:49
Salut fait l'echo ce matin . je suis rassuré bb a enfin remis sa tete en bas mais là il l'a mise sur ma vessie.µOn a pu voir son visage et il a des petit cheveux.Bon il bouge bcp et il a decidé de coller son dos contre mon ventre donc j'ai degusté pour l'echo.il mesure 45.5 cm et son poids difficile a dire car la mesure est pas juste mais de sure il fait déjà 2.150kg.Mais la gygy nous a dit il a des joues terrible et des jambes bien potellées donc il est pas maigre.voilà.je suis super contente de l'avoir vu pour la derniére fois a l'echo.Maintenant reste qu'a couver les presque 2mois qu'il restent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.