Quel type de ventre indique une fille ou un garcon

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:36
salut je suis enceinte de huit mois et il parait que j'aie le ventre bas ce qui indiquerait que j'attends un garçon alors que ma gynéco m'a confirmé une fille. Peut on m'expliquer ? merci
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:42
[color=indigo:e4dd28dd83]coconut sbh :arrow: tu veux mon avis : c'est du n'importe quoi !! Ce n'est pas parce que tu le portes en pointe ou je ne sais quoi qui fait qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon ! C'est vraiment des trucs de grand-mère :lol: En plus certains diront que de telle façon c'est une fille alors que d'autres diront le contraire ! Tout dépend de ta morphologie, chaque femme porte son bébé différemment, logique, non? Tout mon entourage me disait que c'est sûr et certain, ça sera une fille vu comme je le portais! ça avant de connaître le sexe bien sûr! Et bien j'attends un garçon :P Tes échographies doivent être nettes à ce stade donc perso je croirais gygy et pas les "madames Soleil" :wink: [/color:e4dd28dd83] [color=violet:e4dd28dd83]Linsey2c 33 SA + 1 jour DPA: 5 août[/color:e4dd28dd83] [color=blue:e4dd28dd83]C'est un garçon! [/color:e4dd28dd83] :bbboy:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:18
Je pense que si ta gyneco te la confirmé c'est qu'elle l'a vue a vue a lecho, donc le ventre, c'est pas tres fiable, et puis ca depend de ta morphologie, du poid que tu a pris e tout, enfin le ventre a plusieurs facons d'etre! donc on peut pas s'y fier surtout si ta gyneco t'a deja confirmé le sexe!
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:22
[quote:b229b908cb="coconut sbh"]salut je suis enceinte de huit mois et il parait que j'aie le ventre bas ce qui indiquerait que j'attends un garçon alors que ma gynéco m'a confirmé une fille. Peut on m'expliquer ? merci[/quote:b229b908cb] la forme du ventre n'a rien avoir avec le sexe du bébé, la forme du ventre depend de la morphologie moi mon fils je le portait haut biz
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 16:40
coucou Ne les écoutes pas si ton gygy te dis une fille crois le les gens veulent toujours y aller de leur petite phrase de "moi je sais" :roll: et ils se trompent dans 90% des cas!! pour mon deuxieme tous le monde me disait ca sera une fille c sur tu la porte sur les hanches et ben non c t bien un garçon comme moi je pensais depuis le debut et toc :wink:
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 20:33
de nos jour on dois plus croire à toute ces choses sur la grossesse moi j'attend un garçon c'est le 1er mon ventre et assez haut par contre j'ai une amis qui dois accoucher 10 jours apres moi elle elle a le ventre tres bas et c'est aussi un garçon donc tu vois ... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.