Posté le : 15-06-2009 à 10:46
valeriebraine :[quote:7719b4fa4e]Ouf heureusement que j'arrive sr ton msg car lorsque je vois le poids des petits bouts a 32 sa je m inquietais pr le mien!! A 32 sa il pesait déjà 2450 ! ca avait l 'air d inquieter l echo et ma gyne du coup je dois refaire une echo vendredi 37 sa -1j pour aviser selon son developpement..A savoir si on le provoque ou pas..Sachant que pour un 1 er ma gyne n'est pas trop pour elle dit que c plus douloureux.. Qu'en penses tu?[/quote:7719b4fa4e]
Coucou,
Je ne sais pas trop quoi te dire à part que c'est sur un déclenchement c'est pas marrant, pour l'avoir vécu pour mon premier (j'avais de l'hypertention).
C'etait horriblement long, épuisant et du coup difficilement géranble niveau contractions, j'ai pris la péridurale à 3cm :roll: .
A ma défense, je suis rentré à la maternité pour le déclenchement le vendredi à 10h00 le matin, ils m'ont posé du gel sur le col pour le faire murir, toute la journée j'ai contracté pour rien, j'avais droit toutes les heures à un "palpé" pour voir si mon col bougeait (jen pouvais plus) pour au final à 19h00 me dire on reprendra demain madame, vous passez la nuit ici :? .
Le lendemain à 06H00 le matin rebelote, gel, palpé... je suis rentré en salle d'accouchement à 16H00 et je n'ai accouché que le soir à 22H00...
Notre fils à bien failli s'appeller "Désiré" :lol:
Tout ça pour dire que mon fils je le sais n'etait pas "prêt" pour sortir et ça m'a vriament dérangé de le brusquer, d'autant que l'accouchement sur 2 jours, ben c'est long... :roll: et fatiguant!
Maintenant si c'est pour des raisons médicales, car il y'a un risque pour le bébé ou toi, ça se fait quand même :wink:
Allez ne te prends pas la tête, fait ton écho de contrôle et ton gygy avisera à ce moment la.
Il se peut qu'au moment de ta 2ème écho il ait fait un pic de croissance et que jusqu'à 37sa il "stagne" ou grandisse moins vite.
Tiens moi au courant :wink:
Bye