Reve sur le bebe

Discussions

Auteur
RICETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 13:05
Bonjour les mamounettes dans leur 8e mois Je me suis réveillée ce matin dans un état second... pleine de bonheur. Ai rêvé dumoment où on allait me mettre ma fille sur mon ventre. ça n'est pas la 1ère fois que j'en rêve mais pas aussi intensément que cette nuit. je l'ai très bien vue et j'ai bien en tête son petit visage, son petit nez.. c'était tellement réel que je suis quasi certaine qu'elle ressemblera à ça.Lors de ma ère grossesse, j'avais rêvé de ma fille mais pas aussi précisémment. ça me fait tout bizarre... ça vous est arrivé??? Bon courage pour les dernières semaines... Ricette
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:10
Coucou c'est super de réver ça car moi c'est plutot des cauchemars "débiles" en ce moment. Profite en bien mais en même temps fait bien attention de ne pas trop te fixer ce visage en tête pour ne pas être "décue" le jour J si jamais BB ne ressemble pas tout a fait a l'image que tu t'es faite de lui . Bises
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 00:50
ce devait etre trop bo... moi je reve qu'il sort habillé, une fois il était coiffé comme son papa avec du gel, une autre fois, il était black alors que papa et moi sommes blancs comme des fesses
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 08:16
[color=indigo:6f03455205]Quel beau rève c 'est génial ! et bien moi je dors tellement peu et tellement mal que quand je dors c est tellement profond que je ne me rappel de rien ! [/color:6f03455205]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:18
tu en as de la chance quel beau réve :D moi sais tous le contraire cette nuit j'ai révé que mon bébé avait les mains et les doigts collé :roll: au moins pour toi c'est réveil en beauté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.