la tete de bb en bas

Discussions

Auteur
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:40
Alors depuis hier soir, j'ai l'impression que je suis toute gonflée d'en bas et que c'est la tête du bébé qui est là. Et je ressens un peu comme des tiraillements? Serait-il possible que mon col s'ouvre d'où les tiraillements et que ce soit la tête du bébé? Merci
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:12
bonjour ça doit étre bébé qui déscend mais pour que le col s'ouvre il faut des contraction ?
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 11:53
[quote:9ed45dbaf2="rityf"]bonjour ça doit étre bébé qui déscend mais pour que le col s'ouvre il faut des contraction ?[/quote:9ed45dbaf2] justement à ma visite le mois dernier j'étais ouverte à 1 et tous le mois j'ai eu des contractions et là hier je n'en ai pas eu mais j'ai cette sensation bizarre. Jeudi je vais chez ma sage femme mais bon ça n'a rien d'inquiétant?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:26
salut, moi aussi depuis qq temps bébé appuie en bas ! personnellement ça me m'inquiete pas, mais moi à mon dernier rdv mon col etait fermé et long. je verrais si ça a changé, mais que dans 10 jours, pour mon rdv du 9eme mois! en tout cas, pour moi, ce n'est pas inquietant, mais si tu as des doutes appelles ta SF elle saura te répondre! isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.