Veines tres apparentes???

Discussions

Auteur
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:53
Bonjour, je suis à 34 sa et ce matin en me levant, je vois sur tout mon ventre de grosses veines très bleues et super apparentes. A ma première grossesse je n'ai pas eu ça et là ça n'est arrivé que ce matin, si il y a en une de vous qui peux me dire si elle a eu la même chose et ce que sa sage femme lui a dit, car moi je la vois que jeudi. Merci beaucoup
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:29
bonjour, normalement tu en as 2, une de chaque coté du ventre, c'est çà ? ce sont les 2 veines d'alimentation du placenta normalement, très bleues et visibvles.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 12:31
[color=indigo:7c6ff03d2e]Coucou Rafa1, moi ça fait déjà un moment que mes veines sont apparentes aussi bien sur le ventre que sur les seins! Ba en fait ça ne m'inquiète pas :? Je vois aussi ma sage-femme jeudi mais je ne pense pas lui poser la question car il me semble que c'est "normal", non? Je devrais peut-être trouver ça "bizarre" d'autant plus que je suis mate de peau, mais non, franchement, je crois vraiment que cela n'est dû qu'à l'étirement de la peau. Bonne continuation de grossesse.[/color:7c6ff03d2e] [color=violet:7c6ff03d2e]Linsey2c 32 SA + 5 jours DPA: 5 août[/color:7c6ff03d2e] [color=blue:7c6ff03d2e]C'est un garçon![/color:7c6ff03d2e] :bbboy:
Guest250549
20 messages
Guest250549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 12:38
coucou Moi aussi c'est pareil sur le ventre et les seins
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:23
Non je n'en ai pas que 2, j'en ai beaucoup. En fait je ne m'inquiète pas non plus je me demande juste si c'est normal parce qu'à ma première grossesse je n'en ai pas eu et là ça n'arrive que maintenant. Oui c'est sans doute parce que mon ventre grossit énormément mais bon vu que je suis une petite curieuse je demanderais quand même jeudi lol.
Guest250549
20 messages
Guest250549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:31
Moi pour ma 1 ere grossesse je n'ai pas eu sa mais j'avoue que ma deuxieme grossesse et vraiment differente de la premiere.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:13
je dirai comme florence foresti: c'est super la grossesse on a des gros seins, mais bon, çà fait un peu carte routière quand même !!! hihihi !!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:10
[quote:10c7ff63d0="caroetlola"]je dirai comme florence foresti: c'est super la grossesse on a des gros seins, mais bon, çà fait un peu carte routière quand même !!! hihihi !!![/quote:10c7ff63d0] :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:42
moi j'en n'est que sur la poitrine je me demande par contre vous parler de quel veine celle qui vas du bas du nombril au pubis ??? moi je suis a 32 SA et je ne les pas celle la !!! ben pas encore cependant pas tous le monde la reçoit ....je doute les filles
STEFFY052 5 messages
STEFFY052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 08:47
je suis nouvelle sur le forum j aurais vous pouvez une question j 'ai 7jours de retard et depuis peu de de temps j ai de veines qui sont tres voyante sur les coter du bas ventre et depuis hier j ai les tetons sensible et j ai l impression qu ils ont gonfler pensez c vous que c bon signe ou que sa ne veut rien dire sinon j ai eu de la fatigue la sa va mieux et des naussées apres les repas merci par avance pour vos reponse bis steph
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:57
[quote:bc06aefb57="STEFFY05"]je suis nouvelle sur le forum j aurais vous pouvez une question j 'ai 7jours de retard et depuis peu de de temps j ai de veines qui sont tres voyante sur les coter du bas ventre et depuis hier j ai les tetons sensible et j ai l impression qu ils ont gonfler pensez c vous que c bon signe ou que sa ne veut rien dire sinon j ai eu de la fatigue la sa va mieux et des naussées apres les repas merci par avance pour vos reponse bis steph[/quote:bc06aefb57] Le mieux c'est de faire un test ;) Tu seras fixée
STEFFY052 5 messages
STEFFY052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 09:59
[quote:e438620cd5="Pussy88"][quote:e438620cd5="STEFFY05"]je suis nouvelle sur le forum j aurais vous pouvez une question j 'ai 7jours de retard et depuis peu de de temps j ai de veines qui sont tres voyante sur les coter du bas ventre et depuis hier j ai les tetons sensible et j ai l impression qu ils ont gonfler pensez c vous que c bon signe ou que sa ne veut rien dire sinon j ai eu de la fatigue la sa va mieux et des naussées apres les repas merci par avance pour vos reponse bis steph[/quote:e438620cd5] Le mieux c'est de faire un test ;) Tu seras fixée[/quote:e438620cd5] ok merci pense tu que c bon signe ou pas je ferai un teste ce soir ou demain
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:01
Les symptômes sont différents et plus ou moins important d'une femme à l'autre. (moi je n'en avait aucun) :o File acheter un test en pharmacie. Tiens nous au courant. Bises.
STEFFY052 5 messages
STEFFY052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:05
[quote:9511c93c50="Pussy88"]Les symptômes sont différents et plus ou moins important d'une femme à l'autre. (moi je n'en avait aucun) :o File acheter un test en pharmacie. Tiens nous au courant. Bises.[/quote:9511c93c50] oui j irais cette aprem je le ferais se soir je vous tiens au courant ah et je voulais aussi vous demandez si en debut de grossesse avez vous eu des perte car le jour presumé de mes regle et ceux pendant seulement deux jour g eu des perte jaune claire et perte blanche merci
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:10
Euh oui. Si mes souvenirs sont bons j'en ai eu un peu mais léger. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.