Veines tres apparentes??? (Page 2)

Discussions

Auteur
STEFFY052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:13
[quote:7b2697b05a="Pussy88"]Euh oui. Si mes souvenirs sont bons j'en ai eu un peu mais léger. Bises.[/quote:7b2697b05a] ok moi c etais tres peu et tres jaune claire c etais le jour ou je devais avoir mes regles et que je n est toujours pas j aimerais tellement avoir une bonne nouvelle que sa sois positif enfin je vous tiens au courant merci pour tes reponse je te tiens courant au plus tard demain matin ok bis steph
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:21
[quote:6f0ac7b899="STEFFY05"][quote:6f0ac7b899="Pussy88"]Euh oui. Si mes souvenirs sont bons j'en ai eu un peu mais léger. Bises.[/quote:6f0ac7b899] ok moi c etais tres peu et tres jaune claire c etais le jour ou je devais avoir mes regles et que je n est toujours pas j aimerais tellement avoir une bonne nouvelle que sa sois positif enfin je vous tiens au courant merci pour tes reponse je te tiens courant au plus tard demain matin ok bis steph[/quote:6f0ac7b899] Je croise les doigts pour toi et attend de tes nouvelles. Bises
STEFFY052 5 messages
STEFFY052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 08:12
[quote:2df610d0df="Pussy88"][quote:2df610d0df="STEFFY05"][quote:2df610d0df="Pussy88"]Euh oui. Si mes souvenirs sont bons j'en ai eu un peu mais léger. Bises.[/quote:2df610d0df] ok moi c etais tres peu et tres jaune claire c etais le jour ou je devais avoir mes regles et que je n est toujours pas j aimerais tellement avoir une bonne nouvelle que sa sois positif enfin je vous tiens au courant merci pour tes reponse je te tiens courant au plus tard demain matin ok bis steph[/quote:2df610d0df] Je croise les doigts pour toi et attend de tes nouvelles. Bises[/quote:2df610d0df] salut ben teste se matin negatif je comprend plus rien tjrs pas de regles et les sein me font de plus en plus mal et il sont plus gros bizarre je pense faire une prise de sang dans la semaine tu pense que j ai une chance encore d avoir une bonne nouvelle en tout cas tjrs pas de regle sa m ennerve car je sais pas se que j ai sa m angoisse bis steph
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:10
Je l'espère pour toi mais c'est vrai que lorsque l'on veut tellement quelque chose, il arrive que l'on ressente bcp de symptômes. Il se peut que le test ne soit pas fiable mais c'est tout de même assez rare. Courage ! Je ne sais pas depuis combien de tps tu essais mais rassure toi, ton tour viendra. N'hésite pas si tu as envie d'en parler. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.