Frequence des mouvements

Discussions

Auteur
Message
135792468 4 messages
135792468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 08:26
Bonjour, je me posais une question : à quelle fréquence sentez-vous bouger votre bébé? quand il bouge, est ce que cela dure longtemps? Je trouve qu'il bouge poins de puis quelques jours. Je sens une "bosse" se déplacer quelques fois, mais pas de "coups". Est-ce normal?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:34
[color=indigo:84a8df173b]Coucou, oui, bien entendu que ce que tu décris est normal. Bébé grossit vite de plus en plus donc forcément ses mouvements sont différents. Il est à l'étroit déjà! Pour moi aussi les mouvements sont différents et je ressens plus des déplacements "lourds" et bébé fait des bosses. C'est rigolo :P Quant à la fréquence, je dirai que bébé a ses heures mais c'est sûr je le sens 5 à 6 fois par jour minimum. Tu t'inquièteras seulement si pendant une période de 12h tu ne l'auras pas senti ! Là tu files à la maternité te rassurer sinon pas de soucis! [/color:84a8df173b] [color=violet:84a8df173b]Linsey2c 32 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:84a8df173b] [color=blue:84a8df173b]C'est un garçon! [/color:84a8df173b] :bbboy:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:21
linsely a raison , bébé grossi il a présque pas de place alors maintenant se que l'on resant c'est surtout des bosses ne t'inquiéte pas
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:56
[b:7b48bc6bc1]ça me fait exacetement pareil depuis une semaine !!! moins de coups, plus de bosses ! j'ai l'impression d'avoir un serpent qui se déplace dans mon ventre ! donc tout va bien ![/b:7b48bc6bc1]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:35
bonjour,pareil pour moi je sent c'est deplacement mais beaucoup moins de coup par contre quand c'est des coup c'est des vrai coup hier en marchant dans la rue il m'a tellement taper fort que je me suis arreté de marcher pour regardé ce qui se passais j'avais une grosse boss :lol: ca m'a fais peur sur le coup lol bise
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 07:07
Coucou les filles! Pour ma part, je le sens souvent bouger, il y a beaucoup moins de coups qu'avant mais à présent je sens ses membres bouger et se déplacer sous la peau de mon ventre, impressionnant!! Pour vérifier la fréquence des mouvements il faut s'allonger et se mettre sur son coté gauche et compter pendant une demi-heure combien de coups ou de mouvements il te donne. Si tu ne sens pratiquement rien pendant ces 30 mn il faut en parler à l'obstétricien ou gynéco c'est important. Le mien est très actif, mais heureusement, il parait que ça ne signifie pas qu'il sera comme cela après la naissance, ça me rassure!! :D
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 07:09
Et je confirme, comme Chris, quand il donne des coups, ce sont de vrais coups!! surtout quand il tape avec ses pieds dans mes côtes, c'est pas très agréable... car a présent il a beaucoup plus de force qu'avant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.