Posté le : 05-06-2009 à 23:07
[quote:2ee25fcdb2="peg76"][quote:2ee25fcdb2="lasourisverte"]
Il y a un truc qui marche très très bien, et qui est moins bien douloureux qu'une version à l'hosto, c'est l'acupuncture.. j'ai lu des résultats à 90% de réussite.. vous ne risquez rien. :wink:
[/quote:2ee25fcdb2]
Coucou,
[b:2ee25fcdb2]90%[/b:2ee25fcdb2] :shock: !!!! Mais où as tu lu ça ??? Pas de chance le mien faisait parti des 10% restant :lol:
Je viens vous apporter mon témoignage. Mon ptit loup était en siège, j'ai donc fait 3 séances d'accupuncture. La SF m'avait dit que pour bébé, y'avait 50% de chance qu'il se retourne. Perso ça n'a rien fait !!!!
[b:2ee25fcdb2]dina,[/b:2ee25fcdb2] je peux comprendre que tu ais peur de la césarienne, mais tu sais ce n'est pas parce que bébé est en siège que tu ne peux pas accoucher par VB ! Mon gynéco m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis pour moi car mon bassin était assez large, la tête de bébé pas trop grosse.
Le seul hic c'est que le jour J, j'ai perdu les eaux et aucune contraction, donc le travail risquait d'être long (surtout que pas de péri pour cause de pb de dos), et à l'écho mon fils avait la tête en hyper extension, donc impossible d'accoucher par VB ! J'ai donc eu une césarienne.
Ca s'est super bien passé. J'ai eu une rachianesthésie et j'ai pu assister à la naissance de mon fils.
Le plus "difficile" c'est les 48 premières heures car tu ne peux pas vraiment bouger (sonde urinaire, perf'), et du coup tu ne peux pas trop t'occuper de bébé ... mais après ça dépend des femmes !!!!
Qu'est ce qui te fait peur dans la césarienne ? si tu veux qu'on en parle en privé, ou si tu as des questions n'hésite pas :wink:
Bon courage à toutes ... Biz'[/quote:2ee25fcdb2]
Bonjour à toi,
merci pour tes conseils, j'ai peur de la césa à cause qu'en ce moment nous sommes en plein rénovation pour un déménagement vers la fin juin, c-à-dire 2 semaines avant la dpa et j'ai déjà un petit bout de 16 mois à m'occuper, donc je sais que le rétablissement ne sera pas le même que par VB... voilà.
depuis 2 jours je tente la position du pont mais je commence à désespérer car je sens toujours la tête de bébé vers le haut alors je me dis que je vais devoir trouver une autre façon de l'encourager à se retourner vers le bas.
Merci à toutes celles qui m'ont répondu, j'apprécie énormément vos témoignages!
:wink: