Posté le : 11-06-2009 à 19:24
Salut,
moi j'ai pris un soutien-gorge chez superU, a la maison je l'ai essayer et nickel, un peu grand mais y les coussin a mettre, je vais en acheter undeuxieme, a 19 euros, ca iras pour le moment. On verra apres la naissance, je me ferais plaisir avec un plus beau.
j'ai trouver sur le net les infos pour les mesures je vous les passe.
Quelle taille de soutien-gorge faites-vous ?
Prenez vos mesures à l'aide d'un mètre-ruban, en portant un soutien-gorge, de la façon suivante :
1 - Mesurez soigneusement votre tour de dessous poitrine (1)
Reportez-vous au tableau ci-dessous pour connaître la taille à commander correspondant à votre tour de dessous poitrine.
Exemple : Si votre tour de dessous poitrine est de 82 cm, il faudra prendre un soutien gorge en taille 90.
Tour de dessous poitrine:
73 - 77 cm = Taille 85
78 - 82 cm = Taille 90
83 - 87 cm = Taille 95
88 - 92 cm = Taille 100
93 - 97 cm = Taille 105
2 - Mesurez ensuite votre tour de poitrine en passant par les pointes de seins (2) et calculer la différence entre votre tour de dessous poitrine (1) et votre tour de poitrine (2).
Reportez-vous au tableau ci-dessous pour connaître la lettre correspondant à votre profondeur de bonnet.
Exemple (suite) : Si votre tour de dessous poitrine est de 82 cm et votre tour de poitrine mesure 101 cm, la différence avec votre tour de dessous poitrine est de 19 cm (101 cm - 82 cm = 19 cm). Votre taille de bonnet est donc D.
Dans cet exemple, vous devrez donc choisir un soutien-gorge de taille 90D.
Différence entre (1) et (2):
11 - 12 cm = bonnet A
13 - 15 cm = bonnet B
16 - 18 cm = bonnet C
19 - 21 cm = bonnet D
22 - 24 cm = bonnet E
25 - 27 cm = bonnet F
biz bon courage a toutes