Posté le : 04-06-2009 à 10:34
Coucou les nanas!! Alors moi mon congé mater commence le 22 juin, donc congé patho le 8 juin, mais je me suis faite arrêtée début mai car je ne me voyais pas du tout continuer jusqu'à cette date... mon col est bien fermé, tout allait bien, pas de nausées, rien... mais je suis coiffeuse, et ça devenait vraiment trop épuisant de rester debout toute la journée (je travaille à 39H), je pouvais plus faire de shampooing (j'étais pliée en deux!) mon ventre touchait les clients quand je les coiffais.... et puis déjà en milieu de matinée j'avais très mal aux jambes et aux pieds, malgré Cyclo fort et chaussettes de contention! Donc j'ai pris la décision début mai d'aller voir mon médecin généraliste pour me faire arrêter, elle m'a fait l'arrêt sans problème (elle pensait que mon obstétricien m'avait déjà arrêté!); mon obstétricien lors de ma visite du mois d'avril me l'avait aussi proposé mais à ce moment là ça allait encore... C'est le pied d'être arrêtée, plus de stress, plus de réveil qui sonne le matin... et puis on en profite pour parler à bébé, a préparer sa chambre, c'est génial, on vit au ralenti!!!
Allez, bon courage les filles, et puis comme tout le monde me disait... il faut penser à soi et au bien être de bébé, donc au moindre signe de fatigue, faut pas hésiter à se faire arrêter. :D