Posté le : 09-06-2009 à 12:41
Salut les filles,
nadouille j'avais entendu parlé de l'acuponcture, ça ne marche pas à 100% mais je crois qu'ils ont de bons résultats. Perso, je préfèrerai ça à la manipulation que je refuserai d'ailleurs si on me le propose.
Tiza et Sophie, pour ton col, faut faire attention. Essaie de te reposer un maximum, trouve des occupations tranquilles pour la journée, ça t'occupera l'esprit car j'ai remarqué que quand j'y pensais ou quand je stresse, les contractions arrivent. Moi, je n'ai pas de médoc sauf le spasfon que je prends rarement, uniquement quand je ne peux pas me reposer ou quand je dois prendre la voiture pour aller à l'hôpital. Mais, il n'y a pas de raison, tout va bien se passer.Et puis, le terme approche.
Merci Valérie et Cynthia pour votre attention.
sinon, pour moi, ça va être chaud de garder petit loulou. Il est très fatiguant et est très difficile. On ne peut pas lui en vouloir mais il faut aussi que je fasse attention à la puce, c'est pas évident d'être entre les deux. Mais je ne veux pas le laisser chez nounou aujourd'hui, il est à peine rentré. Et puis, demain, c'est mercredi et il y a ses grands, je me vois pas le laisser avec 4 autres enfants, il est toujours malade alors... Bref, j'espère qu'il va faire une sieste cet AM.
Je vous souhaite une bonne AM