Posté le : 29-06-2009 à 22:25
Valérie, c'est chouette que ta fille aille mieux, tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer.
Je suis contente que tu ais autant apprécié ton cours, perso, c'est pas mon trip mais ça a l'air pas mal. Et pis, si le papa est motivé comme ça, c'est super ! Je t'envie, lol !
Sinon, pour moi, les docs ont DECIDE que j'aurai la version vendredi matin. Bien sur, ce n'est pas eux qui me l'ont dit mais la secrétaire (donc quelqu'un à qui on ne peut pas poser de question...). Je lui ai dit que je n'étais pas trop pour car je ne voulais pas avoir mal nin qu'on "brutalise la puce". Elle a dit que c'était pas forcément douloureux mais pas agréable quand bb se retourne. Je lui ai parlé des témoignages que j'avais eu sur Internet (etlà je m'y attendais ! mais j'ai fais exprès !), elle m'a répondu qu'il fallait surtout pas lire ce qu'il y avait sur le net alors gentiment je lui ai dit que c'était la seule source d'informations que j'avais puisque aucun médecin ni SF ne m'a expliqué ce que c'était, comment ça se passait et les risques. Du coup, elle m'a conseillé de demander à l'anesthésiste que je vois jeudi (genre super formé aux version, je rigole ! Je ne sais pas ce qu'il va pouvoir me dire !). Avec le papa nous avons donc jusqu'à jeudi pour nous décider.
J'avoue que je suis complètement dans le flou. Il y aurai que moi, je ne la ferai pas mais je ne peux pas m'occuper de mes garçons depuis plus d'un mois, la césarienne est dans 3 semaines et après je ne pourrais pas les porter non plus, alors peut-être que ça vaut le coup de faire la version pour eux. Enfin, voilà, très indécise !
J'ai vi ma psy, elle m'a un peu aidé à faire le tri dans tout ça mais il reste à prendre la décision... Dur, dur !
Bon j'ai fini mon blabla ! Chez nous, dur ce soir, vivement qu'ils aient toutes leurs dents les petits loups. Mathys s'est endormi en pleuranr, ce n'étais pas arrivé depuis plus de 6 mois, c'était super dur mais on a passé presque deux heures à ne s'occuper que de lui pour le soulager et lui changer les idées pas moyen. D'ailleurs, grosse frayeur : on vient de lui donner la dernière dose de paracétamol qu'on avait, pharmacie obligatoire demain !
Journée crevante, je vais aller me coucher, bonne nuit les filles. Valérie, profites-en bien pour te reposer à fond.