Posté le : 01-06-2009 à 21:11
Les dates de congé mat' citées sont pour un troisième enfant. Ma DPA est le 3 août et mon congé mat' commence le 8 car 2 semaines de plus avant quand on a déjà 2 enfants.
Pour la mat', perso les moufles c'est hors de question ! On est au mois d'août et en plus je me vois pas empêcher bébé de toutouiller ses doigts. Pour la taille des vêtements, je préfère prévoir quelques uns en taille naissance car nous allons accueillir apparemment une crevette surtout pour les bodys. La prochaine écho est le 12 alors on verra si elle est toujours de petit gabarit. Et j'espère qu'elle se sera retournée d'ici là car j'aimerai bien accoucher par voie basse.
Pour la valise, pensez aux bavoirs si la mat' ne les fournit pas.
Pour la péridurale, je n'est pas du tout le même ressenti que vous. Il faut dire que je l'ai eu tard et j'ai douillé plusieurs jours avant. Pour moi, ça a été un véritable soulagement, ça m'a permis de vivre la naissance plus sereine et pas concentrée sur la douleur. Par contre, comme c'était une césarienne, de toute façon, je ne pouvais pas sentir le bébé sortir. Peut-être que je l'aurai vécu autrement si ça avait été par VB mais je sentais quand même bien les choses mais sans douleur.
Addycyclette, on se motive, même DPa et en MAP également. Je vise les 34 SA dans 2 semaines puis seconde étape 37SA et après ce sera la libération !!! Allez courage !
Sympa Hermiaude, courage à vous toutes, le grand jour approche.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain