ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 15)

Discussions

Auteur
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:52
Coucou les filles Il fait une chaleur insupportable ici... On peut pas sortir, et Maxime commence à péter les plombs enfermé dans l'appart. Je sais plus comment l'occuper, l'après-midi sera longue sans la sieste... [b:d46d174bd7]Cynthia[/b:d46d174bd7], et ben t'as repris ton ancien pseudo. :) Bonne idée pour la halte garderie, Matt va surement bien s'amuser avec de nouveaux copains. Ah ça se précise pour les travaux! J'espère que tout s'enchainera ensuite. Bel avatar, dommage qu'on voit pas ta tête :lol: :wink: [b:d46d174bd7]Valérie[/b:d46d174bd7], pfff, tu parles, on crève de chaud ici, quoi qu'il doit y avoir plus d'air qu'à Grenoble quand-même... :roll: :lol: [b:d46d174bd7]Agnès[/b:d46d174bd7], bon travail dis-donc! Bientôt tout sera prêt! Mon bonhomme dort bien la nuit, mais bon, il se lève à 7h du mat, donc même pas de grasse mat... :? [b:d46d174bd7]Harmonie[/b:d46d174bd7], tu nous diras pour l'ostéo? J'y vais demain, mais c'est une visite check, surtout pour voir l'état de mon bassin, qui était dans un état lamentable pour mon premier accouchement, il se peut que ce soit une des raisons pour lesquelles ça a été si long. Cette fois-ci je mets toutes les chances de mon coté. :) Ici aussi, nuit pourrie, mais moi c'est parce que j'arrive pas à m'endormir, donc couchée à 2h du mat. Super... Et Maxime qui est énervé depuis ce matin, tàl j'ai eu le droit à une méga crise avec des pleurs à en vomir... :roll: :oops: j'avoue que je me sens désemparée dans ces cas là. Bon, je vais m'occuper de mon petit coeur! Bonne aprem! Biz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:40
[color=indigo:028d4b74cf]Coucou les filles ! ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici mais je vous lis :wink: Pour moi c'est bébé1 donc je profite de pouvoir m'occuper QUE de moi !! Je penserai à vous lorsque j'attendrai bébé2 :wink: Ici aussi soleil et chaleur mais moi ça me plaît 8) 8) 8) Je prends du temps pour moi car j'ai les oraux d'un concours à préparer pour début juillet. Donc au boulot ! Sinon ce weekend on se prépare à recevoir du monde car nous organisons la pendaison de crémaillère :wink: ça promet d'être la fête :yes: Allez, je me motive pour bosser encore un peu puis cet aprem j'irai faire un petit coucou à mes élèves et mes collègues avant qu'ils ne partent en vacances 8) Bon après-midi et à plus tard 8) [/color:028d4b74cf] [color=violet:028d4b74cf]Linsey2c 34 SA + 1 jour DPA: 5 août J -48[/color:028d4b74cf] [color=blue:028d4b74cf]C'est un garçon! [/color:028d4b74cf] :bbboy:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:45
Courage Irina, je compatis. Je vous envoie plein d'ondes ++ pour que l'AM se passe bien. Céline, tu as bien raison, profite à fond. Je vous envoie de la fraicheur d'eure et loir, pas de soleil ici aujourd"hui.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:15
Je m'inquiétais addy, un moment qu'on avait pas eu de tes nouvelles. Pour ton bruit bizarre, désolée je ne connais pas. Original les mouettes, ça change des maux de la grossesse :wink:
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 18:55
Salut les filles!!! Et oui cela fait un moment que je ne suis pas venue vous voir sur le forum...Alors je vous donne des nouvelles: alors et bien ma grossesse se passe trés bien, mis j'ai hate de la voir, ca commence vraiment à peser, depuis le debut de la grossesse j'ai pris 13 kg, c bientot la fin pour moi, encore quelques semaine selon mon gynéco, il m'a dit que je n'irai pas à terme. Et bien ma fille grossit bien, elle donne tjrs autant de coup, mes nuits sont trés courtes, elle bouge tout le tps... Sinon et bien sa chambre est terminée il ne manque plus qu'elle.... Et vous comment se passe cette fin de grossesse
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:01
[color=indigo:3a08ec7b98][b:3a08ec7b98]addycyclette[/b:3a08ec7b98] :arrow: désolée ça ne m'a jamais fait ça :? Bébé bouge très souvent mais mon ventre ne se déforme pas encore tant que ça ! [b:3a08ec7b98]pouvonne[/b:3a08ec7b98] :arrow: super que ta grossesse se passe aussi bien ! Idem pour moi :wink: Jusqu'à maintenant j'étais aussi à +13 kg mais là j'ai un autre vilain kilo qui s'installe sur la balance :lol: Je pense aussi que personne ne peut prédire l'arrivée de bébé ! Seul lui décidera :D [b:3a08ec7b98]Valérie[/b:3a08ec7b98] :arrow: je suis dans les concours depuis 6 ans :oops: En fait j'enseigne sans concours, j'ai un statut de maître auxiliaire et sans ce fichu concours je ne serais pas titulaire :cry: Je déteste ce système de concours: parce qu'un prof a obtenu le concours, il est soi-disant meilleur prof qu'un autre sans concours :roll: et surtout mieux rémunéré :roll: Enfin... Bonne soirée les filles :wink: [/color:3a08ec7b98] [color=violet:3a08ec7b98]Linsey2c 34 SA + 1 jour DPA: 5 août J -48[/color:3a08ec7b98] [color=blue:3a08ec7b98]C'est un garçon![/color:3a08ec7b98] :bbboy:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:49
coucou addy tu as une jolie bosse lol en ce qui me concerne, hier je suis partie à la mater car j'avais trop de contraction. J'avais honte, j'avais l'impression de déranger : c'est absurde mais bon. J'ai bien fait d'y aller, ils ont failli me garder la nuit , j'y ai échapper de justesse. Ils m'ont fait une injection de celestène et je dois aller en refaire une aujourd'hui. D'après ce que j'ai compris ça sert a maturer les poumons du bébé. le souci c'est que je suis à Dunkerque, à 300 km de ma maison et mes affaires sont là-bas. Je fais mes valises avec mon mari au téléphone, car on ma interdit le voyage même en train. ça m'a permis aussi de voir les salles d'accouchment et de pré-travail. ça à l'air super. baignoire, ballon de fitness, possibilité d'accoucher sur le côté. ça tranquilise beaucoup. disouli pour le roman :oops: :cop:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:55
Bonjour les filles! Comment ça va chez vous? Ici bof, ma voiture a été braquée cette nuit! Merci le pkg souterrain fermé :roll: Donc le bilan, la serrure percée, l'auto radio arrachée avec bcp de délicatesse (le tableau de bord complètement bousillé), la voiture retournée, le siège auto piétiné!... Bref, j'en avais les larmes aux yeux en la voyant dans cet état. :cry: En plus ils ont piqué la télécommande pour ouvrir le pkg et du coup je suis obligée de garer la voiture qui ne ferme plus à l'extérieur et payer le stationnement pendant une dizaine de jours! Bref, la journée commence bien! Sinon, [b:75ee2ee9b9]Addy[/b:75ee2ee9b9], je ne connais pas non plus le crac dont tu parles, parfois on dit qu'on le sent une seconde avant de perdre les eaux, mais tu t'en serais rendue compte! :roll: :oops: :lol: [b:75ee2ee9b9]pouvonne[/b:75ee2ee9b9], super si ta grossesse se passe aussi bien! Profite bien alors! [b:75ee2ee9b9]Valérie[/b:75ee2ee9b9], super si la maternité te plaît, reste plus qu'à maintenant! Et le papa qui stresse! :lol: Ils sont quand-même très touchants les papas! [b:75ee2ee9b9]Céline[/b:75ee2ee9b9], bon courage pour ton concours alors! ;) [b:75ee2ee9b9]Harmonie[/b:75ee2ee9b9], alors ce rdv ostéo? J'ai dû annulé le mien avec cette histoire de voiture, j'avais trop de retard... Bonne journée les filles! Bizzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:57
[b:21e40f5f2e]Tiza[/b:21e40f5f2e], et ben! Célestène c'est un corticoide oui... POurquoi faire maturer les poumons, t'es sur le point d'accoucher?... :oops:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:28
Ma pauvre Tiza, ils t'ont fait des misères dans les fesses... Mais tu es à combien de semaines pour qu'ils t'aient injecté les corticoïdes ? Pour tes affaires, tu sais c'est pas grave, le plus important est que tu ailles bien et bébé aussi. Le bon côté des choses, c'est que tu connais la mat' et le jour J, tu seras moins perdue. courage, courage... Irina, ta journée ne commence pas bien, c'est vraiment pas cool. Encore des démarches pour faire marcher l'assurance en perspective... L'ostéo, pour moi, c'est à 14h30. Je te dirai en fin de journée, j'attends aussi la SF pour le monitoring.
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:28
je rentre dans la 35e semaine aujourd'hui, et oui tu as raison mes fesses l'on bien sentie. je pense que c'est au cas où j'accoucherais avant terme mais je repars cet aprèm je demanderai ma petite Irina bon courage :wink: bisou à plus tard
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:22
recoucou je viens de rentrer de la maternité, on m'a fait une injection dans l'autre fesse lol. j'ai vu dans mon dossier que mon col était mou et au 3/4. J'ai demandé si les corticoïdes étaient un problème au cas ou le bébé nait à terme, on m'a répondu que non. et c'est le plus important. bizou les filles
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 22:07
Oui les corticoïdes c'est à 24 h d'intervalle. Bon alors moi, monito nickel ce midi hormis une contraction. 14h30 : RDV ostéopathe , pas de place pour se garer, du coup, je suis rentrée avec une prune + le prix de l'ostéo, j'ai gagné ma journée ! Bref, ça vous vous en fichez, lol ! Alors avec l'ostéo, ça s'est super bien passé. Il a commencé par me remettre mieux le bassin car hypertendu. Super pour la maman et bébé aussi car ça lui a permis de s'élargir et donc pour bébé plus de place pour tourner. Et après, prise de contact avec bébé puis massage pour lui montrer qu'elle peut bouger et par où bouger. Massages trop bien, je fermais les yeux et j'étais super détendue à la fin. A la fin de la séance, bébé était en transverse. Il m'avait prévenu que ça ne fonctionnait pas forcément. Prochaine séance mercredi .Il m'a dit aussi que c'était rarement le jour de l'ostéo que bébé se retourne. Il m'a montré quelques petits massages à faire pour stimuler bébé. Mercredi, donc, deuxième et dernière séance, il se renseigne pour moi pour l'acuponcture (il appelle les médecins acuponcteurs pour savoir) et une sage-femme d'haptonomie. Il me dit ça mercredi pour si ça ne fonctionne pas. En tout cas, si ça ne fonctionne pas, ça aura été quelque chose de très doux et relaxant !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 23:59
Harmonie, rhoooo trop bien, ça donne envie! :) j'espère vraiment que ça marchera pour toi! en tout cas tu auras passé des moments agréables! ;) Bonne nuit les filles!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 16:54
Coucou les filles! Vous désertez? :roll: :wink: Comment ça va? ici tout va bien, les t° ont baissé je revis :D Sinon, coté grossesse RAS, tout se passe bien, je suis rentrée dans la période "sans risques" alors je suis assez zen, et je stresse plus pour l'accouchement préma. Je fais tous ce que je veux, ça fait du bien! :) Bon, ben bonne fête de la musique! A bientôt! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.