Posté le : 18-06-2009 à 12:52
Coucou les filles
Il fait une chaleur insupportable ici... On peut pas sortir, et Maxime commence à péter les plombs enfermé dans l'appart. Je sais plus comment l'occuper, l'après-midi sera longue sans la sieste...
[b:d46d174bd7]Cynthia[/b:d46d174bd7], et ben t'as repris ton ancien pseudo. :) Bonne idée pour la halte garderie, Matt va surement bien s'amuser avec de nouveaux copains.
Ah ça se précise pour les travaux! J'espère que tout s'enchainera ensuite.
Bel avatar, dommage qu'on voit pas ta tête
:lol: :wink:
[b:d46d174bd7]Valérie[/b:d46d174bd7], pfff, tu parles, on crève de chaud ici, quoi qu'il doit y avoir plus d'air qu'à Grenoble quand-même... :roll: :lol:
[b:d46d174bd7]Agnès[/b:d46d174bd7], bon travail dis-donc! Bientôt tout sera prêt!
Mon bonhomme dort bien la nuit, mais bon, il se lève à 7h du mat, donc même pas de grasse mat... :?
[b:d46d174bd7]Harmonie[/b:d46d174bd7], tu nous diras pour l'ostéo? J'y vais demain, mais c'est une visite check, surtout pour voir l'état de mon bassin, qui était dans un état lamentable pour mon premier accouchement, il se peut que ce soit une des raisons pour lesquelles ça a été si long. Cette fois-ci je mets toutes les chances de mon coté. :)
Ici aussi, nuit pourrie, mais moi c'est parce que j'arrive pas à m'endormir, donc couchée à 2h du mat. Super... Et Maxime qui est énervé depuis ce matin, tàl j'ai eu le droit à une méga crise avec des pleurs à en vomir... :roll: :oops: j'avoue que je me sens désemparée dans ces cas là.
Bon, je vais m'occuper de mon petit coeur!
Bonne aprem!
Biz