Posté le : 18-06-2009 à 08:58
Bonjour à toutes,
et bienvenue à angeline !
Oui, Irina, il y a 3 acuponcteur à Chartres, j'ai essayé le bouche à oreilles mais personne les connait. J'ai téléphoné à un des trois, vu comment j'ai été reçu au téléphone, j'ai abandonné... Ca ne devait pas être ma journée ! Dans le forum, j'ai entendu parler de l'ostéopathie donc j'ai appelé mon bel ostéopathe préféré. Première et j'espère dernière séance demain sinon une de secours la semaine prochaine avant l'écho de croissance. Il m'a dit que c'était une technique inspirée de l'haptchezpaskoi, je sais que c'est utilisé comme préparation à la naissance. Il ne brusque pas le bébé et ne fait pas mal, on verra bien, je vous dirai demain soir. J'espère que ça va marcher sinon je vais avoir une césarienne de programmée, césarienne + programmation, ça enlève de son charme à l'accouchement.
Oh Cynthia, quel changement de comportement de Matt... Remarque, c'est mieux si il s'est calmé. Ne sentirait-il pas tes hormones en effervescence ??? Il a raison de profiter de maman, il va falloir la partager après.
Pour monsieur SF, je compte bien en parler au médecin vendredi prochain. Même si c'était pas parti d'une mauvaise intention, il a mon dossier médical sous la main. Quand je suis allée aux urgences les deux fois le mois dernier, ils étaient tous au courant donc pas d'excuse... En plus, je vois une psy depuis plusieurs mois, il aurait pu tout foutre par terre. Et pis même pour une autre maman, dire ça, c'est pas très malin quand même, on sait bien que toutes (ou presque) les futures mamans sont angoissées surtout quand on fait des examens supplémentaires. En tout cas, heureusement que gygy n'est pas au courant, il aurait été furieux ! Enfin, je n'aurai pas de problème avec la SF de demain, elle est extra. C'est le principal.
Ça se précise chez toi poutcha, tu dois être contente. Passe une bonne journée chez tes parents. Sinon, je vois que toi aussi tu as passé une nuit pourrie ! J'en ai marre, entre Mathys qui avait je ne sais pas quoi et mes intestins qui me font horriblement souffrir à provoquer des contractions, j'ai très peu dormi. Sieste prévue cet AM !