Posté le : 16-06-2009 à 15:41
Je confirme que c'est vraiment pas facile gwadinina. Ca doit être encore plus compliqué pour un enfant qu'on n'a jamais vu et qu'on sent bouger que depuis peu et tout et tout. Psychologiquement, ça doit être difficile.
Irina, même si je n'avais pas d'horaire, je respectais quand même car on perd gros quand on est contrôlé et puis je trouve que c'est la moindre des choses. Pour moi, on n'est pas payé à aller se promener. Et puis, j'estimais que si j'étais en arrêt maladie, c'était pour une bonne raison et qu'il fallait que j'en profite pour me reposer pendant ces heures-là. Ton congé mat' ne va pas tarder de toute façon et pour les magasins, il vaut mieux attendre les soldes dans deux semaines !
Par contre, pour moi, le congé mat' représente autre chose, c'est la période de préparation à la venue du bébé, donc il est normal de ne pas avoir d'horaire pour pouvoir glaner ce dont on aura besoin, préparer la chambre, les valises, la boîte à papa ! et le dernier mois, attendre le bébé sereinement et pouvoir faire ce qu'on veut puisqu'il peut arriver d'un jour à l'autre. D'ailleurs, j'ai bien l'intention les WE de juillet d'en profiter pour me promener un peu avec les enfants (et les beaux jours) pendant qu'on le pourra encore !
C'est un avis personnel Irina, fais comme tu veux !