Posté le : 15-06-2009 à 12:34
Coucou !
Bon c'est sous la pluie ce matin. Le bon côté, c'est que ça ramène de la fraicheur. D'ailleurs, je vous en envoie !
poutcha, il fait koi comme métier ton mari ? Dur, dur le réveil ce matin, pas très sympa, mais bon, ce sont les enfants, on a un phénomène comme ça nous aussi. Tout est programmé pour la chambre, grosse semaine en perspective, fais attention à toi. Et bon anniversaire !
P.S. : Mon bébé fait 1kg8.
Bonne journée Irina, tu nous raconteras pour l'écho ?
Tiza aussi, hein ?
Cynthia, c'est peut-être pour ça que j'ai l'écho, je ne sais pas. Peut-être que c'est aussi parce que la dernière grossesse ne s'est pas très bien fini alors, ils veulent assurer le coup (j'y crois moyen, mais bon !). Ou peut-être parce que j'ai une artère utérine limite, va savoir ce que ça veut dire ?! Enfin, on verra bien, je pense que je vais apporter l'écho lors de mon prochain monitoring mercredi et vais demander à la SF.
Dur, dur louloute pour ta grand-mère, sois courageuse, je t'envoie plein d'ondes +++ moi qui ait l'habitude des hôpitaux. En tout cas, ta grossesse se passe bien, ça fait plaisir mais attend-toi à ce que ton petit bout arrive mi-juillet... Un pressentiment comme ça !
De grandes étapes chez toi, Valérie...
Ce matin, pharmacie puis chez la nounou pour les enfants. Je pense que je vais aller me promener cet AM, j'ai un bon d'achat pour des vêtements chez Aubert jusqu'aujourd'hui, marre de rester enfermée à la maison, alors je vais faire une petite promenade.
Bonne journée à toutes